1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une personne avait parlé de saelemaekers qui est de retour après son prêt à Bologne au milan.
    Je pense que lui pourrait être la bonne pioche à gauche et il est polyvalent également.. il peut jouer sur tt le flanc droit également.

2. Berhu gwada

Berhu gwada Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin quand tu auras vu greenwood les tirés tu te poseras plus la question

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'est pas souvent qu'on enmerde le PQSG et on les a éliminé en 8ème de cdf avec Rongier dans un rôle hybride DC/MDC! (si tu veux je te trouve un lien pour revoir le match?)
    je veux bien t'accordé à la limite que sur ce match on avait l'impression que y avait pas de défenseur tellement on faisait un pressing tous terrain...
    dans le marquage individuel de Tudor il sortait pressé Vitinha mais à la possession il était en défense à la relance! (peut-être son plus grand match sous notre maillot!)
    Tudor l'avait utilisé sur d'autres matchs à ce poste pour dépanner.

mm si RDZ le préfèrera surement en MDC sur les phases de possession, c'est pas interdit qu'il le voit comme une option de secours en DC aussi qui passerait ARD sur les phases défensive.
    Garcia aurait pas fait pire... mais aurait-il fait mieux?
    pour moi, les deux n'ont pas le niveau pour chez nous!

j'imagine que Lirola a été privilégié à Garcia par rapport à son passé avec le coach... est-ce qu'il est ou était vraiment dans les plans? j'en doute, si il reste c'est qu'on a pas d'oseille et que y aura eu aucune opportunité de marché sur le poste.

DeCuyper c'est cher!? pas sur qu'on ait les moyens sans de grosses ventes chez les lofteurs.
    les "fans" de Gigot, faites vous une raison...
    c'est mm pas des histoires de salaire (m'étonnerait qu'il coute que 190K€ en débarquant de Russie!), fin de contrat ou fiabilité médicale, il n'a juste pas le profil technique pour le style RDZ!
    Gigot au moindre pressing, il balance un parpaing devant ou en touche, c'est incompatible avec les idées de jeu de De Zerbi!
    Joaquin Correa approuve ce message!:D

Dernière édition: 19 Août 2024
    Massilia1313, saruman et Mars79 aiment votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jota a gauche et Greenwood a droite
    J'y crois pas mais le bordel qu'ils y auraient en L1

Lordyan aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont perdre Bourigeaud, ils ont perdu Doué Terrier Theate, ils sont souvent forts en début de saison et Julien Stéphan est souvent bon aussi sur court terme. Lyon commence souvent mal ses saisons.
    Ils seront bons mais à mon avis c’est Monaco et Lille les plus sérieux

roumain34 aime votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que Longoria et RDZ copie ma partie de Football Manager cet été, pn pourrait tenter Valentin Barco pour le couloir gauche. D'après le jeu il peut aussi évoluer au milieu comme Merlin cette saison.

Sinon Jorel Hato mais il n'est pas argentin

:D

Dam' et marcassin0113 aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout bon nul part... A éviter il est vraiment nul

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En 6 mois, sans être titulaire, le Moum il a déjà fait mieux.

9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'y croyez pas trop le Mohamed a 0 info c'est une escroquerie ce mec

sidharth aime votre message.
  10. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas le connaître aussi bien que moi alors parce qu’il est plutot bon et dans nos cordes ..
    Il a rien a envié à luis. Après c’est clairement pas greenwood mais on va pourvoir se payer un deuxième comme lui. ( deja par la situation personnel du joueur qu’on connaît tous sinon il serait pas chez nous et parce que ça coûte plus cher que ce qu’on a déjà payé)

11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Hojbjerg au milieu de terrain, info exclusive tuttomercato

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rupture ligament croisé pour Faris , force a lui !

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rude quand même

battler 13 et Robert Michon aiment cela.
  14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre. On le verra pas de l’année. Pauvre loup

SolidusShake aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi Jota chez les jeunes avec le Portugal et quelques matchs avec le Celtic dont contre le Real en LDC (magnifique coup franc vs Courtois). C'est un très bon technicien mais il y a beaucoup de très bons joueurs au Portugal. Un club comme l'OM peut lui permettre d'avoir de la visibilité. Il est ambidextre comme Greenwood.
    RDZ peut lui permettre de passer un cap supérieur.

SolidusShake aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être en mars/avril avec un peu de chances... mais peu probable en effet.
    Courage à lui.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher mais il semble être devenu remplaçant donc sa cote devrait baisser et il sera à nous l’année prochaine pour jouer l’a LDC ;)

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En allant chercher Satriano tu ne montes pas d'un step mais tu possèdes un attaquant correcte à l'image de Faris. Un attaquant qui se bat sur tous les duels capable de conserver le ballon dos au but et d'en récupérer de la tête. Par contre, côté finition on est sur les mêmes que Faris c'est pas ouf. Autre avantage il est jeune 23 ans, un prix autour de 6/7M€ donc facilement revendable compte tenu que le poste d'attaquant c'est le poste qui coute le plus cher avec les ailiers. Je trouve ça cohérent même si j'aurais aimé qu'on vise plus haut mais le fait que les lofteurs soient toujours au club forcément ça réduit considérablement le budget.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai ben moi dans les années 70 j'envoyais les watts , un peu comme un Niango68 survitaminé mais avec toute sa tête...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page