1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sami-OM181, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon dernier choix.

3. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que notre recrutement est axé sur des joueurs plutôt jeunes, on devrait avoir moins ce problème pour le futur.
    Le loft sera moins gros je pense

sidharth aime votre message.
  4. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, c'est assez simple l'histoire, son Maupay, il se le carre dans l'petit, tout simplement !

pex5113 aime votre message.
  5. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    A choisir question de profil, de caractéristiques, je prends Satriano, il nous faut de l'impact, de la taille et un supplément dans le jeu aérien, on a un véritable déficit dans ses registres là.

Mais attention Maupay, même s'il manque de régularité depuis 2 ans, c'est un joueur intéressant. C'est un autre profil quoi !

6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Harit , je pense qu'il a été bon parce qu'il avait des espaces.
    Quand une équipe joue bas, ce n'est pas la même histoire.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ?

8. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neal Maupay, 28 ans, Marseille négocie un prêt avec option d'achat de 7/10 M€ pour un contrat qui fini en 2025 mais pour cela le joueur doit prolonger son contrat d'un an à Everton.

À chaque match où presque, le Français est au cœur d’une embrouille, soit en la provoquant, soit en étant la cible de ses adversaires, lesquels connaissent très bien son tempérament et son caractère chambreur.
    «Je vais contrarier les gens si je dis ça, mais j’y pense. C’est un très bon gardien, mais un peu idiot.»
    «Martinez devrait plutôt m’être reconnaissant»

Ce fameux Brighton-Arsenal, c’est un peu ce qui a lancé sa réputation de "sale gosse", la faute à Mattéo Guendouzi aussi, autre adepte du trashtalk. Après un match plein de tension, notamment entre les deux compatriotes, l’ancien Lorientais saisissait son adversaire par la gorge, qui s’écroulait. Un mauvais geste qui a fait la une des médias anglais.

Neal Maupay c'est un peu plus fort que Satriano mais les 2 ont une qualité technique supérieur à Faris, autant dire que pour le jeu de RDZ ce serait un renfort quelque soit le joueur qui arrive. Car quand on voit les contrôles et la conduite de balle de Faris on a souvent crié derrière l'écran télé tellement il est nul dans ce domaine même s'il a une marge de progression. La saison prochaine si on chope la ldc va falloir clairement le prêter s'il se remet de sa blessure.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lordyan aime votre message.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu son interview, il est très loin de m’avoir conquis. Il parle de diversification de revenus, de nouvelle compétition. Ce n’est pas avec la coupe de la ligue que le football français va faire plus d’argent. Son projet c’est de faire baisser la masse salariale des clubs de 30%, en demandant aux clubs de le faire. Déjà je ne vois pas quels sont ses leviers pour réaliser une telle chose, c’est l’apanage des clubs et que des clubs. Il parle de meilleure distribution pour arrêter de favoriser l’élite, discours populiste classique avant les parainages et les élections. Un avantage, c’est un ancien de Canal, si cela peut les ramener dans la conversation.

pierrolefou et volodiab aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 et Thorin aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 et Dewey061 aiment cela.
  14. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Laurienté, Maupay, je ne suis vraiment pas fan. Si c’est un prêt d’une saison pour faire le nombre ok, sinon ça sera dans le loft l’été prochain.

Napoli93 et volodiab aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la rumeur d'agent ça, personne n'en veut et Sassuolo veut le vendre tant sue sa cote est haute et vu le niveau moyen du joueur...

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

à vite chipper à l'inter plutot que de faire Satriano !

Toutouille aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Maupey ça va mais Laurienté c'est pas bon, mettre de l'argent pour un mec pas meilleur que Henrique ca sert à rien.

Napoli93 aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J ai entendu ça pendant le match de Palace

pex5113 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Allez Jota, Satriano, un lateral gauche/droite et Gundogan

Sami-OM181 et volodiab aiment cela.
  20. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Yes, quelque chose qu’on a fait de bien dans ce mercato, c’est mettre l’argent sur de vrais top joueurs, top prospects.

30M sur Greenwood, 30M sur Wahi, c’est comme cela que tu progresses sportivement.

Je préfère de très loin 1 top joueur à 30M et 2 prêts que 3 joueurs à 10M.

Une équipe ne se construit pas en 1 an.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page