[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, licenciement pour faute, le joueur ne touche rien, mais le club non plus.

De plus, ça semble être du fake, parce qu'à priori selon la charte de la LFP pour un licenciement pour faute grave le club doit suivre une procédure, et notamment qu'il doit y avoir une conciliation devant la commission juridique de la Ligue de football professionnel avant le licenciement (c'est la procédure à priori).

Or, si une demande de ce type avait été faite par l'OM, on aurait beaucoup plus de sources, et pas que du tweet.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde tout ce petit monde, je les convoque tout les week end au stade, et je monte bien le gaz les concernant auprès des supporters... quitte a être bien payé à rien faire, autant qu'ils passent une année à se faire insulter de tout les noms...
    Puis un double des clefs à la team "cambriolage" et hop :D:D:D

LouisCypher, Manudibango, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’as rendu plus intelligent ce soir. Apparemment 1 personne sur 50 serait atteinte, c’est impressionnant.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t’es à la cgt toi !
    Ok j’avoue ne pas savoir du tout comment ça se passe.
    Merci ;)

5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sildilla c'est peut être aussi pour faire monter Murillo lorsque Greenwood n'est pas là...

Manudibango aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, c'est faux pour Mbemba. En fait très clairement, il ne faut relayer aucune info, à part Romano, Santi Aouna et La Minute.

Kurofine et davidou84 aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après je peux comprendre même si c'est ton métier qu'il puisse y avoir des destinations où tu n'as pas forcément envie d'aller.
    Les salaires ont été accordés par Longoria. Difficile ensuite de faire machine arrière aussi bien au niveau pognon qu'au niveau pour certains du cadre de vie surtout quand tu as une famille.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Minute n'a plus aucune infos

jscu84, pex5113 et davidou84 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il se contente de surfer sur la vague.

11. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais je traite pas mal de litiges dans mon boulot, et je connais pas le milieu du foot, mais celui des affaires, et généralement il y a toujours une procédure et un formalisme à respecter.

pex5113 aime votre message.
  12. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Aucun reproche sur son refus du Qatar, c'est son droit. Perso, le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il ne s'active pas pour trouver une offre ailleurs. Si Pau Lopez peut se trouver un club, alors tous les membres du loft en sont capables.

En gros, ça démontre une certaine faiblesse au niveau de la mentalité, dans sa situation tu as le choix :
    - Soit tu es résigné, tu râle, et tu bouges pas, et tu t'emmerdes et tu emmerdes le monde ;
    - Soit tu es plutôt volontaire, et tu actives ton agent, tu te cherches ta propre porte de sortie dans un club où tu veux jouer.

En plus, on pourra pas dire que j'ai une dent contre Veretout par exemple, car j'étais très content de sa venue, même si au final j'ai été déçu par ce qu'il a apporté.

Mais je trouve que la logique d'attendre, et de ne pas se bouger le cul, est finalement assez révélatrice de la défaillance des cadres sur la saison dernière.

LouisCypher, Manudibango et Ric 88 aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement 400k mois le chancel ..

LouisCypher aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis en faisant fuîter ce type d’infos c’est ce que le club cherche à faire : attirer l’antipathie des supporters. Et vu les quelques fadas qui vivent la , il serait pas étonnant que certains commencent à flipper !

Le Polak et davidou84 aiment cela.
  15. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en souffre tous les matins depuis que j'ai passé 40 ans je reconnais plus le mec dans le miroir :oops:

Thorin aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, y'a peut être plus simple comme gigot et mbemba sont venu gratis, et garcia a un long contrat,tu leur disais qu'il ne jouerait pas et qu'il ne serait pas conservé comme ça été fait, mais tu les laissé faire la prépa avec le groupe,s'entrainer te dépanner si besoin ,comme ça tu exposait tes joueurs pour ne pas les dévalorisés et tu tenter la vente plus facile avec des joueurs moins braqués et dc plus ouvert pour un départ ,un peu comme ça c'est passé avec harrit et ounahi.

pour veretout c'est différent car il est venu payant, dc tu lui explique que l'om ne peux s'asseoir sur une indemnité,qu'on l'aime bien mais qu'il ne correspond pas au desiderata du coach et tu le met dans le loft :D

Le Polak aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on se fait une idée d'eux sur ce qu'on s'imagine ou ce qui sort dans les médias orchestrés par Longoria.
    Les 3/4 du forum viennent de descendrent mbemba sur un tweet peut être faux ...

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur un compte snapchat (343) qu'il y aurait un accord avec les joueurs qui ont signé ces dernières années (surtout les gros salaires ) qu'en cas de non qualification en Europe ils s'engagent à quitter le club .
    Longoria a déjà fait des gentleman agrément (milik ) cela ne m'étonnerait pas !
    Si tel est le cas benatia devrait faire une sortie après le mercato ...
    Édit RmcSport aussi nous donne cette information

Dernière édition: 20 Août 2024
    phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont méchants !!!
    C’est un forum, personne n’a d’infos venant du club ici.
    Tu vas t’y habituer.

Maxence02 aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules infos à suivre de façon aveugle sont celles de @romu59490

LouisCypher, romu59490, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page