1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Polak juste après le café autrement !! :D

Maxence02 aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez entendu bcp de rumeurs autours de nos "lofteurs"?
    Non. Alors pourquoi ils accepteraient n'importe quoi pour nous faire plaisir et faire plaisir à notre direction ?
    Je suis certains qu'ils partiront, tout le monde attend la dernière semaine pour négocier au mieux. Et l'OM va faire de même avec les autres.

davidou84 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' aime bien celles de ferveur13 :D

4. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça veut se débarrasser de Vitor Roque...
    C'est peut-être une bonne idée pour nous ?

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non... maupay !
    On recrute du costaud de la hargne de la filouterie.
    Pas de pleureuse.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux mercatos. Celui relayé par les médias et puis le vrai dont on ne sait pas grand chose au final.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a 300 k par mois, je fais un contrat de réinsertion au petit Ben Yedder 1+1 en option si LDC

8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu exagères de dire qu'il est mauvais des pieds, de ce que j'ai vu il a une capacité à percuter et éliminer pour se défaire du pressing intéressante justement à la relance

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur Vermeeren milieu de l'Atletico selon Romano

En concu avec Leipzig et le Bayer, autant vous dire que voila quoi... :D

Massilia1313, drogba212 et Kurofine aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers matchs à Monaco il avait un bon petit bide. Il avance encore ?

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

en plus y joue en puma ,l'équipementier peux faire un geste :D pour le prêt !!

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On est sur Vermaeren de l Atletico :cool:

avec le Bayer et Leipzig :eek::eek:

Romano

LouisCypher, Claroquesi et Kurofine aiment votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière comme tu as dit, Benatia vas venir dézinguer tous ce petit monde à la fin du mercato.

Comme avec Clauss, et au final, il avait bien raison.

Beaucoup de gens reprocher à Benatia de « couvrir » les marocains, Harit & Ounahi, résultat des courses, il leur a bien montrer le chemin de la sortie, d’ailleurs c’est encore l’agent d’Ounahi ou pas ?

La réalité c’est que nous sommes le 20 Août et que Veretout, Ounahi, Mbemba, Gigot sont encore là.

Alors qu’il y a eu des offres pour eux.

Chacun d’entre eux ont reçu au minimum 1 offre, à chaque fois refusé.

*Garrincha* aime votre message.
  14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh ! J’aime vraiment beaucoup ce joueur, aucune idée pourquoi il ne s’est pas imposé encore à l’Athletico, même à son âge.

J’espère qu’on négocie une option d’achat, à moins de 30M.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que les lofteurs pleurnichent :

Kondogbia à Roberto De Zerbi :

"Je n’ai pas été à la hauteur la saison passée. Je vais travailler, donner le maximum, essayer de vous convaincre. Et s’il y a une offre et que vous ne comptez pas sur moi, je partirai."

[@RMCsport]

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il savait peut être qu'il n'y aurait pas d offres :D:D:D

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, l’option Vermeeren confirme que Koné est vu plus haut sur le terrain.

De grandes chances de voir Harit partir avant la fin du mercato à mon avis.

LouisCypher aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    menace en l'air...
    ça serait un choix ridicule, du perdant-perdant, jamais on leur offrira les salaires d'aujourd'hui après une année à pas jouer ou à jouer des matchs en N2 à plus de 30 ans... et bon chance pour aller négocier un long contrat avec la réputation du mec qu'a pas lâché son contrat jusqu'au dernier jour... j'espère qu'ils aiment les projets maintiens et les contrats courtes durée parce que dans un an c'est ce qu'il les attend!

c'est du bluff, les mecs jouent la montre pour gratter de la marge sur leur futur contrat ou élargir leurs options avec une indemnité à la baisse!

au pire, ça bougera fin août ou plus tard avec les marchés encore ouvert, y a un marché tardif pour plusieurs raisons: Euro et Copa America avec des retours de vacances en août, marché anglais plus tardif, les droits TV qui tue le pouvoir d'achat des autres clubs de L1, + tous des clowns qui rêvent de l'AS temps qu'il y reste une place (leur fermeture de mercato en octobre n'aident pas)!

permet moi de continuer la suite: Une belle personne... qui 2 mois plus tard a fait capoté un deal en demandant une compensation pour la baisse de salaire pour son prêt à Côme après nous avoir fait chier pour y aller à des conditions de transfert très arrangeante pour les italiens alors que y avait un meilleur deal pour l'OM avec le Genoa... et qui aujourd'hui est en prêt sans condition ou obligation d'achat derrière pour mieux retrouver le loft en 2025 ou renégocier l'option à la baisse... une belle personne devant les caméras!
    il a refusé le Qatar... il donnerait son boule et sa femme aussi pour un contrat en AS!

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait débile de prendre Carboni ET Koné pour jouer 10, il est où l'intêret de faire ca ?

Perso je pense surtout que Koné vient pour être doublure au début, et ca me choque pas, mais il fera doublure au milieu et en 10

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page