1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

wow….le comble de manque d’objectivité.

Il t’a fait quoi Rongier ? T’as un antecedent perso avec lui ?

qu’il ne soit pas technique, ni porté vers l’avant Ok.

mais dire que c’est un fouteur de merde, comme ceux du loft dont il est proche….tu te bases sur quoi ?

Rongier est exemplaire en terme d’investissement et de comportement. Au moins une chose que tu ne peux pas lui enlever. Si l’année derniere on avait que des Rongier en terme de mentalité, on aurait pas fini si loin. Le mec est capitaine, et important dans le vestiaire. Tous les coaches passé l’ont dit.
    Mais toi tu est aveuglé par ta détestation et tu chies sur le peu de joueurs qui respectent l’écusson et le maillot…

C’est pas cr7, ok, mais ne parle pas de son etat d’esprit. Merci

_ATM_, Manudibango, Shamba et 8 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Pablo malheureusement vit dans une époque révolue. La face ne vaut plus grand chose par rapport à un autre pouvoir. C'est la société dans laquelle nous vivons. Certains restent encore sur une ligne qui respecte des valeurs et les hommes, d'autres purement sur de la matérialité. On peut le contester mais c'est un fait, le Pablo devrait le savoir depuis longtemps que dans ce milieu comme bcp ailleurs aussi mais surtout dans celui là il a plus de requin que de dauphin.

Thorin aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de l ac peut être en mls

Napoli93 aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Premier point c'est un des 4 fantastiques qui a l'arrivée de Tudor voulait déjà le voir partir, cela a été relayé partout car il "n'aimait" pas le style physique du croate.

L'année dernière il est blessé ok mais son rôle de capitaine quand le bateau tanguait il a été effectué ?
    Donc tu es blessé ton influence dans le vestiaire pour essayer de remettre de l'ordre est aussi terminé ?

On l'a pas vu l'année dernière non plus médiatiquement ni dans le vestiaire pour envoyer des scudes à certains de ses coéquipiers qui n'avançaient pas ou en branler pas une. RIEN.

Il était au soin de son IMAGE aussi.

En fait quand y a des vagues il passe dessous pour continuer d'exister.

Ses liens avec les lofteurs est évident ce sont 3 joueurs avec qui il a joué longtemps et qui partage beaucoup de choses. S'ils sont encore au club et qu'il n'est pas titulaire il fera tout pour faire tomber De Zerbi. Longoria doit virer lui et les anciens cadres pour échec notoire et mentalité douteuse.

Ils ont tous échoué en plus d'avoir montré leur limite sur le terrain.

Il a aucune mentalité exemplaire il se cache sur tout.

Plusieurs séances de TàB montre à quel point quand c'est tendu et difficile il se liquéfie de même que quand il faut dépasser le milieu de terrain balle au pied ou par la passe.

Tous encensé mais aucun n'a fait une offre pour le récupérer même pas maintenant où il semble le plus abordable financièrement, c'est curieux non. Si c'est vraiment le joueur exemplaire encensé tu dois être dans les premiers papiers du coach.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de nouveau de Banza, ça me branche pas du tout

Max2mars aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi Braga l OM a donné

9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas argumenter la dessus. T'es fleur de peau alors qu'on a gagné le premier match, que l'équipe prend forme et qu'on commence la saison.
    T'as raison VIRONS TOUS LE MONDE, et coupons la tête a Pablo. Buvons son sang un soir de lune rouge.

Je te souhaite d'aller mieux. Petite question : tu faisais parti des "supporters" qui sont allé défoncer la commanderie ?

Manudibango, Dam', Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais vu un gars recevoir une offre de transfert alors qu’il rejoue au ballon depuis deux jours..

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi.

Dam', judgethejudge et Max2mars aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon j'ai dit cela quand ? Je pense que c'est toi qui est à fleur de peau. Cela révèle de l'idolatrisme. Parce que le grand timonier Jorge a parlé alors Rongier a le totem à vie et on lui trouve tous les prétextes. En quoi il a réussi en tant que capitaine ? (dans les moments charnières des saisons où il manquait le supplément ? Quand il a amené le dépassement des joueurs du vestiaire). C'est une faillite collective depuis qu'il est là et les joueurs l'apprécient parce qu'ils ennuyent personne et son côté lisse permet de continuer et maintenir l'ordre établit. En 1 match Hojbjerg a montré plus de caractère et d'influence que Rongier en 3 ans de capitanat.

C'est un fait son apport sur le terrain et minime et le nombre de déception de l'OM version Rongier a un sombre bilan des défaite et humiliation au moment où le caractère de ton leader principal doit primé.

Je me voile pas la face et justement j'expose des arguments. C'est toi qui fait du sentimentalisme. Moi je regarde la faillite d'un homme qui n'a pas le caractère pour être un leader ni par son apport technique aussi. Il est influent sur rien et quand il faut l'être il se cache.

On gagnera rien si on conserve des joueurs comme cela.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En attendant c'est la saison ou Rongier est blessé durant les 3/4 du temps que l'OM a terminé à sa plus mauvaise place depuis 8ans.

Vraiment pas un fan de ce joueur mais tu écris tellement de bêtises sans déconner. Bientôt tu vas évoquer sa coupe de cheveux qui ne te plait pas.

Manudibango, sidharth, cloudstrike et 3 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Thomas vermaelen par exemple et je pourrais t'en citer des dizaines. La visite médicale c'est surtout pour les pbs à long terme pas pour des blessures habituelles courantes dans le football sinon Ronaldo n'aurait jamais eu la carrière qu'il a fait.

La vérité c'est que blessure ou pas si tu es dans les papiers du coach et que tu es ce qu'on dit être tu as les offres. Encore plus en revenant de blessures où ta côte a baissé et où tu peux te permettre d'avoir le joueur avec un coût moindre.

Le hic c'est surtout qu'il a jamais eu d'offre le Grand LEADER.

C'est pour cela qu'il faudra lancer une annonce de Promotion solde -80%. 3M et byebye. Des joueurs comme lui dans son profil dans le football tu en as des millions. Hojbjerg on l'a payé moins que lui et il aura un aura et un apport technique mental et physique 10 fois supérieur au Valentin. Bon joueur de ligue 1 position 5-8. Si on veut jouer plus haut il faut changer de dimension en se séparant de lui.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Banza c'est bien plus fort que Vitinha ! Très fort de la tête et plutôt efficace devant le but... Pour un prêt on prend aucun risque et il fera la taf...

16. alexis74500

alexis74500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Rongier….????

‘alors je veux bien que techniquement on puisse mettre en doute ses qualités avec sa frappe de balle….

mais le mec a toujours fait le dos rond, a toujours su gagner sa place en se remettant en question…s’est toujours battu pour obtenir son statut et le respect .

sous Tudor il a qd mm sorti une sacrée saison …même si ils ont failli collectivement à Annecy …il te sort un match de cinglé contre Paris.

Le truc c’est qu’il a le malheur de se peter???de bien s’entendre avec la plupart des gens pq c’est un mec respectueux et c’est ton problème.

Laisse le revenir et faire du Rongier …et si il n’y arrive pas …je ne pense pas qu’il rechignera à partir mais je peux me tromper.

Dans tous les cas, personne ne le prendra cet été

baltrack et sidharth aiment cela.
  17. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge et cloudstrike aiment cela.
  18. alexis74500

alexis74500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiesa est son salaire énorme ? Et ses blessures à répétition !!!!!! Pas étonnant qu aucun gros club soit dessus ( une petite rumeur du Barca). De toute façon pas sur qu il nous donne l heure

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page