1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en plein Delerium Tremens

arnaldinho13 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Poto, fume un bedo stp

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question de caractère amigo ! Ndiaye s'est mis trop de pression et a manqué de chance... Ça arrive, par contre, tu risques rien car la revente en cas de loupé et ultra facile comme on a pu le voire ;)

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça (la bière hein pas la maladie)

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-21_14-12-21.jpeg
    à la tienne !

saruman, championprojectfan et Pitre aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo a été pro, il a dit qu'il partirait si on compte pas sur lui. Hors RDZ adore le joueur, Kondo a prouvé sa valeur au coach.
    Ounahi est dans le loft aussi

championprojectfan et Kurofine aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super tu prends référence un match qui sort du contexte où la quasi totalité des joueurs ont été bon. C'est le problème que je reproche à Captain' c'est que quand tout va tout va et puis quand sa va pas il te sort pas du lot par le plus qui fait le capitaine humainement tactiquement aura ou autre.

Il a gagné sa place contre qui ? dit moi.

La saison sous Tudor il s'écroule au moment où justement on a besoin de lui pour tenir le navire.

Annecy il craque mentalement comme toujours quand l'enjeu est important. C'est tout le temps quand c'est chaud qu'il faut up l'équipe qui se fait discret. En fait c'est un capitaine qui est capitaine que quand tout va bien et encore comme j'ai dit quand on compare avec Hojbjerg ce qu'il fait en terme de conseil et aura on est à des années du Rongier.

C'est quoi son autre qualité à part courir ?

Il rechignera pas ? MDR on en reparle l'année prochaine c'est tellement logique qu'il fera comme nos lofteurs il est de la mentalité des joueurs qui surcôté ont un salaire de ouf et qui feront tout pour s y accrocher. Il fera tout pour partir libre c'est sa seule chance de pouvoir avoir un salaire de ministre.

Sinon le club doit le brader pour espérer le vendre.

On s'est fait arnaqué avec ce joueur qui n'a rien d'autres que l'endurance comme qualité. En terme de stats et passes tranchantes ou décisives c'est une horreur.

Il a failli en tout c'est un fait. Donc on conserve un leader qui dans la tempête a failli ou pire s'est caché ?

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, ça a l'air d'être un cas à part, et il n'y a pas eu d'intérêt.

Après Ounahi, on n'en entend plus parler, mais il n'était plus dans le Groupe sur les derniers matchs amicaux, ni contre Brest. On n'a pas eu de communication sur une éventuelle blessure. Il a l'air d'être dans le loft, non ?

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi n’est pas dans le loft, il s’entraîne avec les pro. Il n’est pas en fin de contrat non plus.

Kurofine et pex5113 aiment cela.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il a une blessure suite a un des matchs amicaux , pas dans le loft a ce jour .

Kurofine aime votre message.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin aurait craché dans son yop à la récré

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste pas convoqué comme ça arrive pour les 363 joueurs restants de chelsea chaque week-ends :D

OMali, SolidusShake et Kurofine aiment votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai complètement loupé cette info sur sa blessure, et le fait qu'il était toujours dans le groupe, après il lui reste plusieurs années de contrat, c'est vrai.

SolidusShake aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible tu le vois cracher dans le yop de quelqu'un toi.
    MDR il est lisse comme pas deux. Il préfère faire en sous main. Ou se faire discret quand sa va mal.

C'est plutot le gars à la récré qui voit un gamin se faire raquetter qui baisse le regard, marche vite pour ne rien voir.

Bref on parle qu'on veut une équipe de caractère on salut le mercato avec des joueurs qui vont dans ce sens et on veut conserver un capitaine qui représente l'antipode de ce qu'on voudrait et de ce qui fait l'essence de de Zerbi la fougue et l'intensité.

Super cohérent....

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention y a 2 Valentin dans l'equipe maintenant :D

Kirua59 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen a un qui est carbo selon nigdugg et l'autre c'est carboni

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sketch.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ça et vous le croyez vous ? Moi je serais pour le virer juste pour voir si il tient parole :)

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprend tout de suite on ne rigole pas avec ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page