1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi doit souvent y être également, il est bon au five... Par contre, il devrait le foot à onze...
    Quant à Greenwood, il faut aller brûler un cierge tous les jours pour qu'il ne se blesse pas de la saison :eek:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 et romu59490 aiment cela.
  3. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, romu59490 et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière était nulle, non seulement en terme de stratégie mais aussi en terme de leadership et d'âme. Rien ne transparaissait chez eux après une défaite. On avait toujours l'impression que nos supposés leaders s'en foutaient royalement. Ils ont soutenu Gattuso qui accusait d'énormes lacunes techniques alors même que des leaders auraient directement avertis la direction du bordel (cf ce qu'il se passe à Split en ce moment :) ). Peut être pour ça aussi qu'on a pris Tonton Gasset le tranquille. Longoria savait sans doute que de toute manière, il n'y avait rien à espérer de ces gens là.

On a aussi le droit de dire qu'il s'agit de joueurs limités et pas fait pour le haut niveau.

Il faut aussi se sortir de cette croyance populaire de dire que Gigot est un soldat. C'est pas le fait de relever des joueurs adverses blessés comme un demeuré qui fait de lui un soldat. C'est juste un gars avec une grosse barbe qui fait semblant d'être fort mais qui s'est tellement chié dessus qu'il vit depuis quelques mois dans une baignoire de me***. Après une défaite, t'avais plus l'impression qu'il allait chialer plutôt que de gueuler dans le vestiaire ou de se remettre en question. D'ailleurs, il pense toujours avoir le niveau dans cet OM là. C'est dire...

Et on peut aussi dire que Mbemba a fait un paquet de matchs insignifiants également ? ce qui lui a valu (entre autre potentiels problèmes de comportement d'ailleurs) sa place de titulaire à plusieurs reprises

Aucun de ceux du lofts n'avait l'esprit d'un leader, c'est tout.

Pour les promesses, c'est donnant donnant. Ils doivent aussi tout donner sur un terrain en contrepartie de leurs mirobolants salaires...

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en terme de talent greenwood est-il dans le top 5 de l'om au 21ème siècle?

avec ribery,drogba,nasri et ben arfa?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux marcassou !
    Mais le club souhaite passer à autre chose, les joueurs étaient au courant en fin de saison dernière où ils restent et jouent en réserve ou ils partent !
    Le deal était clair, malgré une 1/2 finale le club ne se retrouve pas dans son investissement... Si ta boîte décide de licencier des ouvriers ou salariés pour sa nouvelle vision ou plus de rentabilité, elle le fait sans même t'avertir, tu reçois une jolie petite lettre et hop !
    Longo n'est pas parfait... J'en conviens, mais il semblerait que là ! Il a fait le taff avec les joueurs. Je dis pas que je suis content de voir partir Veretout et Mbemba comme ça, mais ils ne sont pas nous plus à la rue, ils touchent toujours leur salaire sauf Mbemba avec 10j de retenue mais il doit lui en rester suffisamment ;p et peuvent choisir leur destination. On a vu pire !

OM - Petit Coup Du Matin, bl69 et pex5113 aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui arrive oui

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mon frérot.. je pense bien qu’il est top 1 de ton top 5

Dam' et SolidusShake aiment cela.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend si on se base que sur le potentiel, ou si on attend de voir ce que le joueur apporte réellement. En terme de potentiel, Greenwood est clairement au-dessus des autres, après il faudra qu'il confirme.

Ben Arfa à côté des autres de ta liste c'est un peu gênant, il avait du potentiel et du talent mais ne l'a jamais confirmé. J'aurais mis Niang largement avant Ben Arfa.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur je parle juste en terme de talent , je place greenwood top 1/2 avec ben arfa

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je pense la même chose

pex5113 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery aussi dedans

Kurofine aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery devant Ben Arfa pour moi aussi, mais j'ai du mal à apprécier le "talent" quand il n'y a rien derrière comme pour Ben Arfa

judgethejudge et Robert Michon aiment cela.
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carboni et Koné toujours absent de l'entrainement , personne ne sait ce qu'ils ont ?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne vidéo de molina sur l escroquerie des droits TV

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    [
    Talent pure ? Le Greenwood de man utd
    1 er !!! Sans aucun doute
    Après ya tellement de paramètres qui font une carrière....
    Mais talent : c est plus technique que Ben Arfa plus rapide que Ribéry
    Donc oui ....et Drogba Nasri c est pas tout a fait les même caractéristique donc peu comparable mais Greenwood c est bien meilleur que tout les joueurs créateur / offensif/ ailier que l on a eut depuis toujours

19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'à ce tarif là, il faut y mettre Yahiaoui qui avait un potentiel au moins égal à Ben Arfa et Benzema en u17 paraît-il. On connaît la suite... :rolleyes::D

Sylas et Kurofine aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ouvert en ce moment la chasse aux sangliers ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page