1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'espère que l’on aura d’autres choix que ces 3 là :eek:

prince-of-jerba aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut se méfier des types qui font 4 mois puis disparaissent

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Gouiri en pointe à mon avis. Qu’on fasse all in sur Sudakov + Mudryk en poa offensivement ce serait autre chose. Je sais pas quand la suspension de Mudryk se termine par contre je crois que c’est cet été

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va pas en champions il est probable que notre choix soit entre Banza et Delort

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a aucun 9 en l1 qui fait rêvé,à la limite David mais je pense pas qu’il veuille venir chez nous.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mudryk jamais il ne s'imposera dans un club à pression comme l'om, il est surcoté de fouuuuuu lui !

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'intérêt de délirer sur un joueur qui ça prendre au moins 1 an de suspension. Pour l'instant c'est une suspension provisoire, son cas n'a pas été tranché et il risque jusqu'à 4 ans.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en fais pas, on aura un très bon défenseur centrale gauche que ce soit Koulibaly, Laporte, Boscagli ou Lucumi.

Pour moi les 3 postes qui couteront très cher cet été, c'est le poste de 10, l'ailier gauche et buteur. J'ai du mal à croire qu'avec les joueurs actuels on puisse faire une très bonne saison. Pour avoir 3 joueurs de bon niveau c'est minimum 70 millions pour 3 joueurs.

Par exemple en 10 un Oscar Gloukh, un Lorenzo Pellegrini, Julio Enciso, Mastontuono, Bilal El Khannouss ou Spertsyan c'est entre 15/20 millions d'euros.

Pareil pour l'ailier gauche Ben Seghir, Adingra, Mudryk. C'est très compliqué de trouver un joueur capable de faire des différences seuls.

Quant au buteur l'OM devrait cibler un joueur imposant physiquement capable d'être ce pivot et capable de prendre la profondeur. A l'image d'Evan Guessand, Scamacca, di Lorenzo Lucca, Evan Ferguson, Tammy Abraham ou Álvaro Morata.

Personnellement j'ai du mal à croire que Marseille est autant d'argent à investir cet été seulement sur 3 postes sans le départ au minima de 4 joueurs avec des gros salaires (Henrique, Harit, Kondogbia et Rongier) qui ne seront pas des titulaires l'an prochain. Le cas Murillo est différent car il peut être ce latéral droit dans une défense à 4.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est bien parti pour glaner un deuxième titre de champion à Naples où il est indiscutable.

S'il part ça ne sera pas pour régresser sportivement ou alors pour une offre financière folle...

bref je ne vois pas par quel miracle on pourrait l'attirer chez nous

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se louper, ça ralenti pas derrière entre Nice et Strasbourg déjà

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on commence à voir leur doigt d honneur dans le rétro

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a vraiment une belle équipe , Nice ca fait chier et comme je disais si ils finissent devant nous faudra peut être se dire que leur filer Clauss était une erreur

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis Maximilian Beier vous en pensez quoi pour l’aile gauche l’an prochain ?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Abline, sérieux c est pas bling bling
    Mais il a tout ce jeune , vitesse, technique, sens du but
    A mes yeux c est déjà mieux que gouiri bref
    Un futur grand !mais Pour qui ? Monaco Lyon Lille vont le prendre et on va encore dire :
    Putain on a pas de pifff !

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    433
    G rulli de lange
    Def c, Davidson Sanchez balerdi boscagli Ramos
    Arrière latéral Assignon Murillo Théo Hernandez merlin
    Mil def bennacer hojberg
    Mil relayeur Rabiot golovin nadir Madi camara
    Ailier Greenwood gouiri Rowe
    Att David Abline

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu on aille chercher un top ailier gauche et un 9 ce sera peut être l un ou l autre on a acheté gouiri presque 20m c est pas pour le mettre sur le banc il sera titulaire en 9 ou sur le côté

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L.Vasquez en FC a la fin de la saison , perso je vais le chercher en trottinette si il faut

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La pire place du championnat serais évidemment être 4

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure saison pour le moment à 8 buts … il est parti de Rennes au profit de Kalimuendo ( que je trouve pas extraordinaire non plus ) …
    Gouiri faut pas oublier ses débuts chez nous et arrêter de le sous côter pr certains

Partager cette page