1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Put1 ce mec <3
    Excusez-moi mais quel masterclass de Longoria d’avoir pensé à lui !..

IMG_5643.jpeg

Pharell13, AUDOISAXAT, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et je pense que le sujet c’est Rowe ici…
    il doit pas être simple

« Pablo (Longoria), il regarde 42 matches par week-end, comme De Zerbi, comme moi.

Je ne peux pas accepter que nous, on ait un niveau de passion à ce niveau, et que des gamins de

22-23 ans pensent que l'OM, c'est 3 heures par jour et après je fais autre chose.

L'OM, c'est 8, 9 heures par jour, minimum.

Dernièrement, j'ai eu une discussion de quinze minutes avec un joueur, qui ne comprenait pas pourquoi on avait mis des cours de français, 2 fois par semaine, 45 min.

Ça, ce sont des choses qui me gonflent au plus haut point.

Si moi je dois expliquer à un gamin de 22, 23 ans pourquoi, quand tu as un contrat long terme, c'est important de faire ces deux fois 45 minutes de français par semaine, c'est que tu n'as rien compris.»

(@Lequipe)

OMali, Kilezio, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sans lever le doigt" mais quelle pu.te ce mec...

kaiser sauzee et setonaikai aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On le connaît..
    Je comprends toujours pas sa présence à la commanderie ..

Sanchobis aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On apprends aussi un peu plus comment le club fonctionne sur les pistes mercato.

Pour l'attaquant y avait une liste de 12 à 13 joueurs, certains étant inatteignables mais dans la liste quand même. On peut imaginer qu'à chaque poste, il y a une liste de 10 à 15 profils étudiés et ensuite on voit avec le coach et les possibilités financières. Pour Laporte, ça semble quand même très bien embarqué pour une arrivée l'été prochain

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une montée de niveau vraiment incroyable

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est Benatia qui a dit ça ??????
    Meilleure recrue de l’OM depuis 20 ans celui qui a sorti ça en tout cas !
    J’adore.

pex5113, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne va surtout pas faire un tour dans les premières pages de son topic. Ça risque de te piquer les yeux.

Dam' et arnaud60100 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’allais y aller :D

Je ne m’attendais à rien de particulier perso mais j’ai le même sentiment que lorsque Drogba a commencé à planter lors de son année chez nous. Une recrue phénoménale.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien d insinuations douteuses à son actif, de fausses rumeurs, de petites phrases assassines sur twitter, etc...
    Et son attitude permanente de mec qui "sait" mieux que tout le monde...
    Ce puceau moche devrait etre interdit d approcher Marseille.

Il contribue à propager une mauvaise vibe autour de notre club.

pex5113 aime votre message.
  11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, vu le montage du deal pour Brassier, y'a des chances que l'OM ait payé plus cher Gouiri. Parce que je doutes que Rennes ait renoncé à 2,5M€ (voir 5M€) sans obtenir une compensation.

13. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    En lisant entre les lignes ,Benatia fait passer le message:cool: que Wahi n était pas assez impliqué,à l instar de Clauss.
    Quel bonheur de s être débarrassé de ces branleurs dont un au sens propre comme au sens figuré:D ...

Un énorme professionnel ce Mehdi,et dire que sur l équipe TV ,on le critique(j ai vu passé dernièrement un extrait sur twitter) tout ça parce qu il ne met pas de gants pour signifier à un joueur,que s il n est pas impliqué à 100%,la porte est grande ouverte.

Après ça s étonne avec de tels raisonnements que l un de leur club de coeur,avec ses milliards dépensés n à jamais remporter ou n a jamais été en mesure de remporter la LDC ,dans le très haut niveau chaque détail compte,bande de pitres!!

@Kurofine
    Se débarrasser aussi facilement de cette quiche,ça reste une masterclass....

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve fort de goût que certains crachent sur Benatia alors qu'ils ont sucé la Q à anigo

OMali, Dam', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    2 min
    [​IMG]Mathys Tel [​IMG] était prêt à rejoindre le projet Marseillais. Il a dit non, pas à cause de l’OM mais parce qu’il voulait aller jouer en Premier League. Il était séduit par le discours des dirigeants Pablo Longoria et Medhi Benatia. (RMC)

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché et j'ai pensé totalement à lui aussi !
    ça va pas le faire avec ce garçon, le gamin est pas net dans sa tronche.
    Et c'est pour cela qu'il ne joue pas, aucun rapport avec ses qualités intrinsèques.
    Pas dans le projet collectif, ses entrées en jeu sont hors projet de jeu.
    On soupçonne très facilement que le garçon ne fait pas tout ce qu'il faut.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir mon post sur son topic

Mais...

C est Benatia qui va chercher Wahi.
    Donc ya mieux à faire dans l évaluation psy des joueurs.
    C est toujours mieux de ne pas avoir à solutionner un problème qu on s est soit meme créé

18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    il s est trompé mais à de suite rectifié le tir,en l expédiant dans un gros club Allemand.

il est possible aussi qu en amont il ait pris ce risque ,sachant qu il pourrait facilement le refourguer en cas d échec(il devait être au courant d intérêts de clubs étrangers pendant que wahi négociait avec nous cet été)

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L’OM était bien en contact avec Paul Pogba cet hiver. L’international français aurait accepté de faire un effort financièrement. Cela ne s'est pas fait par rapport à l'équilibre du vestiaire, puisqu’il aurait eu toute la lumière sur lui alors qu’il n’est pas encore prêt à jouer. Si Paul Pogba n’a pas trouvé de club d’ici cet été, l'OM devrait avoir sa chance pour le recruter ! (RMC)

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso sa sortie sur les salaires a l'OM en disant que Rennes ou Monaco ne pouvait pas donner les mêmes m'a bien fait marrer, on sent l'objectivité relative.

Déjà, Rennes a filé des salaires a Fofana et Samba aussi élève que ceux de Rabiot ou PEH.

Et sur Monaco, ça se passe de commentaires il aurait pu juste gratter un peu mais sur plusieurs sites les infos mettent bien en exergue un sujet d'iniquité :
    - OM, masse salariale net/brut : 33,6M€/61M€ (et je sais d'où vient la multiplication par 2);
    - Monaco, masse salariale net/brut : 46M€/53M€

Partager cette page