[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent quand tous les papis que Pabliquito compte recruter ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la condition sine qua non si on prends un joueur d'AS, serait qu'il signe au début de la préparation estivale, sinon il vaut mieux passer chemin. Et si on peut éviter un fragile qui enchaine les blessure.

Mais un Laporte qui arrive en début de préparation c'est un grand oui après son euro

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais aussi aiment beaucoup Diarra (et Bakwa) ils devraient partir aux alentours des 25 millions chacun

Ceci dit niveau investissement c'est largement plus rentable que de prolonger Rongier aux conditions salariales actuelles

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un exemple d'un joueur passé par l'Arabie Saoudite qui a fait un retour convainquant dans un des gros championnats européens (j'inclus le notre)

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucumi ça me semble pas mal, même si l'Atletico semble intéressé.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phénomène est assez nouveau , donc peu d'exemples, mais je peux quand même te citer Witsel et Hulk , parti 2 ans en Chine pour revenir et toujours être très performant.

Yannick Carrasco également

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend ce que demanderait H.Diarra en salaire, et si il a des anglais sur lui, ça risque de vite grimper. Le tout pour en faire un "super remplaçant". A voir.
    Mais le joueur et le profil sont vraiment intéressant.

J'aime bien les pistes qui sortent actuellement :
    - Laporte en DC pour amener de l'expérience et qualité de relance pour moins dépendre de Balerdi
    - Bensaibaini pour avoir un profil DCG/ARG un peu comme Murillo - ce qui permet d'avoir aussi Dédic et Merlin(ou Garcia) en profil + différent sur les postes de latéraux
    - Aouar, bien qu'on ne soit pas forcément pour, c'est un profil qui manque dans notre équipe - 8/10 créatif.

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ainsi que je le voyais, on peut peut-être d'ailleurs considérer un échange entre les 2 (pas un échange sec, il faudrait sans doute débourser quelques €uros en plus de Rongier). Cela pourrait être intéressant également pour Rongier d'évoluer dans un club qui va sans doute jouer l'Europe. Et de notre côté, je pense que l'on gagne au change en terme de qualités footballistiques.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rongier, si il part, c'est pour l'étranger. Il l'a bien fait comprendre.

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai, je ne l’avais plus en tête. En tout cas, ça ́ne change rien au fait que diarra à la place de rongier, on est gagnant :D

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une institution comme notre club doit pouvoir se passer de l'AS, de trentenaires ou de blessés au long cours
    Après je comprends que Benatia recherche de l'ounahi.
    Et j'explique.
    Aucun joueur du Maghreb n'a percé à l'OM depuis 50 ans

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri n'a pas trop mal réussi. Et on n'a pas eu tant de joueurs maghrébins que ça au final.
    Mais je ne vois pas trop l'intérêt de la remarque, la plus part des maghrébins sont formés en France, qu'ils choisissent la sélection française ou non, donc au final en quoi ils diffèrent des autres joueurs formés en France ?
    qu'on me dise que des brésiliens ont plus de mal car c'est pas la même culture foot, ni la même formation à la limite, mais Rongier et Bennacer ont eu les mêmes formations par exemple.

Partager cette page