[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y a 2 pistes que j'ai du mal à voir à l'OM le 1er Fofana, il a un salaire de 10 millions d'euros brut ce qui en ferait le joueur le plus payé de l'OM même en prêt Chelsea ne nous fera pas de cadeau pour un joueur autant blessé qu'un ancien marseillais qui a joué à Arsenal.

2nd c'est la piste Jonathan David, libre, l'attaquant lillois en a marre de la ligue 1 et rêve de jouer à l'étranger. J'ai du mal à croire que l'Inter Milan et la Juventus qui sont les rois des achats de joueurs libres ne sautent pas sur l'occasion et vous verrez ils vont se positionner. Je ne vois pas dans quel monde il viendra chez nous. Surtout que Gouiri nage chez nous.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors avec la can quel interet

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ta question

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour répondre un peu sur ces deux dossiers: si Fofana vient, ça sera pas à 10 millions d'euros par an. Il peut plus prétendre à ça et si il veut se relancer, surtout dans le club de sa ville, il baissera son salaire.

Pour David c'est plus compliqué parce que oui il veut partir à l'étranger mais la réalité aujourd'hui c'est que le club le plus insistant, c'est l'OM. Le club a maintenu un contact permanent avec ses agents (cet hiver, l'été dernier) et t'as l'avantage d'avoir déjà ficelé 2 deals avec eux. Les autres clubs européens sont intéressés par le fait qu'il soit libre plus que par le joueur en lui même et ses agents ont du mal à avoir des conversations concrètes parce qu'ils demandent beaucoup en prime à la signature, ce qui limite l'avantage de le signer libre. (de mémoire, ils demandent autour de 15M de prime à la signature + 7 ou 8M par an en salaire alors que la plupart des clubs sont sur des bases de négociations bien plus basses). Alors je dis pas que ça sera un dossier facile parce qu'il suffit qu'un club de plus haut standing soit à la recherche d'une opportunité à ce poste et s'aligne mais si t'es en LDC dans 3 journées et que sa situation n'évolue pas vite, pourquoi pas. Y a pas 10 top clubs européens où David sera une priorité non plus.

volodiab aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a essayé de faire Mastantuono

la dinguerie

7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis convaincu que RDZ a fait d'Aymeric Laporte sa priorité. C'est le portrait robot dont rêve l'italien. Bon dans les duels, grand bon de la tete et surtout une qualite de relance incroyable. On parle d'un joueur que Guardiola a considéré longtemps comme le meilleur défenseur gaucher du monde.

On ne peut pas le comparer à un nain comme Boscagli qui n'atteindra jamais le niveau de Laporte. Je ne vois pas comment Benatia et De Zerbi qui rêve de joueurs qui connaissent la ldc et qui sont professionnels peuvent passer à côté d'une telle opportunité.

8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Tu as surement raison pour Fofana mais je vois pas notre coach misait sur un Abou Diaby bis alors qu'il peut récupérer Aymeric Laporte. Quant à David je reste sur mon idée il ira en Italie (Juve ou Inter) je ne le vois pas ailleurs mais oui l'OM reste en embuscade.

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, Muller, De Bruyne et Pogba et t'es l'épouvantail de LDC pour 0€ !

Partager cette page