[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur l'incertitude Laporte chez nous, d'autant plus avec un bloc haut si on revient au 4-3-3 de façon pérenne.
    Il y a un super central qui a disparu des radars, qui joue moins cette saison, qui a été blessé, dans un club de PL dans une saison galère... c'est Todibo. il ferait très bien la paire avec Balerdi, suffisamment à l'aise balle aux pieds et très rapide pour couvrir l'espace dans le dos.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V’la qu’il donne des ordres l’audois désormais :rolleyes:
    Faut redescendre un peu mec:cool:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    T expliquer..quoi !...traiter les anciens de vieux cons...
    Apprends à être poli

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ce qui exclu d'office Saint-Maximin c'est son caractère et sa propension à faire les mauvais choix. Mais dans le profil de dynamiteur il y en a très peu accessible pour Marseille. Je pense à Moses Simon, Mudryk, Adingra ou Ben Seghir.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon 30 ans et jamais connu autre chose au dessus de Nantes

Mudryk suspendu pour dopage

Adingra simple remplaçant à Brighton serait titulaire à l'OM ?

ben Seghir déjà bien trop cher pour nous et pas vraiment le profil ailier

Max2mars et pex5113 aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On va se récupérer tout les rincés de l’Arabie saoudite on va bien se marrer...
    Laporte, Saint Maximin, et allez tiens, je met une bille sur Fabinho ou Malcom...

Le retour de Fofana en france, ça vous a pas servi de leçon ?

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd il donne quoi à la Real Sociedad ?

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que aucuns coach ne mettra jamais Dedic arrière droit avec Greenwood devant lui qui fait 1 repli défensif tout les 5 matchs.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et je pense meme qu'il faudra être un peu sur la reserve à mettre rabiot dans chacune de nos compos ...

volpe94 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je ne comprends pas.

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est réputé pour sa lenteur, mais en ce moment on a Kondogbia. Et outre son jeu il apporterait son expérience.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saint Maximin ça fait pas plaisir, mais le vieux nantais ou le dopé ça fait pas plus bander.
    A la limite Saint Maximin il est polyvalent ça peut faire un remplaçant pas dégueu mais il a un salaire de dingue et il baissera pas. A 2M, 2M5 pourquoi pas mais pas 5M comme au fener

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois pas une piste pour l'ailier gauche qui faire bander bien comme il faut , ou il faudra mettre une très grosse somme (+ de 30 millions)
    Sinon ce sera des doublures , des indésirables , des joueurs qui viennent du Golfe (je sens venir la rumeur Mané) ou des joueurs bons pour la Ligue 1 mais pour la LDC ?... (Nakamura par exemple)
    Les joueurs libres on peut faire une croix dessus , il y aura rien à ce poste
    Ou il y a la solution de remettre Gouiri à gauche et prendre un bon AC , il y aura peut être plus de choix , peut être

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura je le veux bien à l’OM

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mais bon je vois déjà certains dire "qu'il est pas taillé pour être titu et on a déjà Rowe pour le banc".

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je dis que je suis pour :)
    Après oui en LDC faudrait plus solide mais je vois pas trop. En effet si on prend un 9 et Gouiri joue à l’aile c’est possible mais il manque de vitesse. Faudrait qu’on ait un profil à la Barcola. Ils n’ont pas ça en Belgique ?

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sternal :troll:

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo Riquelme pour l'aile gauche ou encore mieux un pret de Mudryk (si sa suspension est annulé)
    Sinon j'aime bien Adingra aussi
    Il y a Saint Maximin mais il a la grosse tete et ne défend pas donc bon pas emballé...

Partager cette page