1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir je le trouve meilleur derrière l’attaquant dans l’axe , sa première année où il tournait autour de WBY c’était un régal.

apparemment ça passe vraiment pas avec son coach s’il y a un espoir de le signer dans 4-2-3-1 ce serait bien mais après il faudra plus aucun Caniste

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’aime beaucoup ce joueur qui a tout pour progresser avec RDZ , perso je prends si Reims n’est pas trop gourmand (pas loin de son prix d’achat donc)

En plus je crois pas qu’il fasse la can en 2025 en Asie c’est tous les 4 ans il me semble mais à confirmer

Manudibango aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de Doku :rolleyes::rolleyes:

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente et Dennis man,Borja sainz bonne ou mauvaise option en ailier ?

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir Monaco en veut 70 à 80M.
    Next

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

SolidusShake aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c’est plus pour Aklioush cette somme mais Ben Seghir fait une saison moyenne et apparement ne s’entend pas avec son coach, après sa dépendra comme toujours de la concurrence sur le dossier

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 30-40M sur Ben Seghir c'est non. Si on a cette somme, faudra le mettre sur un joueur qui a confirmé et deja fait ses preuves.
    Puis c'est pas un pur ailier qui colle la ligne. Ils nous faut un ailier de percussion comme a su l'etre Boga a Sassuolo ou Mitoma a Brighton ou Mudryk a Donestk

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Itô je les prends direct !

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Jonathan David en 9 l année prochaine ?

libre ce serait une belle affaire

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudra voir s'il ya de la concurrence sur le dossier , mais ce sera 15/20 millions je pense

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura ca ressemble à la bonne pioche il a bien progressé cette saison en concurrence avec Rowe ça peut le faire . Maintenant a voir si la marche om est pas trop haute pour lui comme beaucoup de joueurs

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kone et Cornelius, canadiens et même agent que David....c’était peut être le deal?:cool:

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que si il vient c’est pas pour mettre Gouiri sur un côté ça serait du gâchis.

Max2mars aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    possible franchement

il nous faut un 9 et un milieu off gauche

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Leur profil sont compatibles pour jouer ensemble devant aussi.
    Sinon avoir Gouiri - J.David - Moumbagna ou Maupay c'est quand même pas degeu du coup.
    Tu complètes avec un bon AIG pour remplacer LH (Mudryk?). Et tu peux avoir Greenwood-Mudryk-Rowe sur les ailes.

Mais honnêtement je pense que David on a essayé l'été dernier, encore cet hiver. Et que lui il nous voit que comme plan C ou D avec de grosses exigences salariales.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un gros salaire sur un joueur libre, ça se tente....voir Aubameyang avec lequel un transfert nous a remboursé son année de salaire, donc on peut largement rentabiliser un joueur plus jeune

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien qu'on les avait pas recruté pour leurs qualités footballistiques

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Kone , on l’a refourgué au prix acheter et Cornelius c’est 3,5M...c’est moindre mal.....pas de casse

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les infos sont bonnes mais David il demanderait 8m de salaire annuel et une prime à la signature de 10 m , ça commence à faire cher le joueur libre

Partager cette page