[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Strasbourg l’à payé 10M en début de saison

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra a été formé à Strasbourg et il est déjà inaccessible pour nous, il intéresse des clubs anglais et Chelsea a la priorité sur lui

3. lofla19

lofla19 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez qui à Lyon en cas de rétrogradation? Mikautadze ou Cherki, des purs lyonnais qui de toute manière intéresseront des top clubs, c'est intouchable mais Almada vous prenez?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne, pas un centime ne doit aller dans leurs caisses.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Alamada est juste prêté à Lyon

Max2mars, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'ils sont relégué je veux bien leur prendre Fofana pour un franc symbolique

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? mais moi je m'en tape qu'ils descendent, voire même, j'ai pas trop envie de les voir descendre, on a déjà une L1 assez chiante;
    Mais si ils galèrent un peu et qu'on en profite, ça me va bien. Un Cherki, un Fofana, Ou Mikautadze, je suis preneur.

yannickdu64 aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Masse salariale encadrée et interdiction de recrutement ça serait déjà pas mal comme sanctions

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 2025.2026 version LDC

..............................................Rulli..............................................
    ....Maitland Niles....Moschera.......Laporte.......Digne...............
    .................................................Zambo..........................................
    ..................................Diarra..................Rabiot.............................
    ................Greenwood.........................................Adingra.................
    ...................................................Gouiri....................................................

De lange, Murillo, Garcia, Doukouré, Felipe, Hojbjerg, Nadir, Rowe, Traoré, Moumbagna

Je prends Maitland Niles 8m à des Lyonnix à l agonie financière car pas qualifié en Europe et sanctionnés administrativement. Je ne conserve pas Dedic.
    Je vais chercher la pépite Moschera à Valence, en FC 2026 pour 25m. Je vends Balerdi pour 35m.
    Je prends l expérimenté Laporte pour 10m et je vends Kondogbia et méité pour 10m au total
    Je recrute Digne pour 8m car fc 2026. Je vends Merlin pour 12.
    Retour au pays pour Zambo que je convainc de ne pas prolonger au Napoli. Je ne conserve pas Bennacer et je vends Rongier pour 8m.
    J offre un package de 40m pour Diarra afin de concurrencer Hojbjerg et Doukouré (FC 2026) à strasbourg.
    Je déloge Adingra à Brighton pour 25m (FC 2026) ou je prends Stroeykens à Anderlecht également fc 2026 tout en vendant henrique au meme prix
    Je prends en bonus Adama Traoré libre pour tourner avec Greenwood.

Investissement : 106m
    ventes : 90m avant d eventuels miracles pour Ounahi, Lopez et autres cadavres

Dernière édition: 5 Mai 2025
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    leur prendre un Mikautatdze en solde, ce serait kiffant

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  13. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cohérent, limite prévisible, il faisait partie de la liste des joueurs en fin de contrat sur lesquels je vois l'OM au moins se renseigner cet été.

Profil qui colle au projet de jeu, registre similaire à Bennacer limite mais encore jeune et très polyvalent. Je vois pas de soucis avec cette piste surtout si l'idée c'est de jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1. On sait que le gros du recrutement doit se faire sur la défense donc des coups comme ça, il va falloir en saisir un ou 2 à des postes moins prioritaires. Y aura quand même une concurrence très forte puisque c'est un joueur anglais et que des clubs de milieu de tableau de PL vont surement tenter le coup (puisqu'il est formé à United, il compte comme joueur formé localement pour leur réglement)

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David + Angel Gomes, intéressant…
    Si ça peut nous permettre de mettre le paquet sur un ailier gauche aussi bon que greenwood et des défenseurs.

kornOm aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David j'y crois pas un instant. Il était trop cher cet hiver en salaire, ce sera encore pire cet été libre de contrat.
    A mon avis, il a déjà signé à l'étranger, je miserais sur la PL.

Dam' aime votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même bizarre ça cette volonté de vouloir recruter des joueurs en FC quand toi tu pleure sur le respect de l’institution pour ne pas que tes joueurs partent en FC. Enfin bref tant que ça profite au club tant mieux mais c’est quand même de la belle hypocrisie. En tout cas Gomes ce serait un bon choix et Boscagli ausssi, il va falloir être malin et bien vendre aussi cet été genre Rongier/LH/Kondogbia ça ferait du bien à la masse salariale et en indemnité. Même si j’ai un doute sur Kondogbia parce que RDZ est amoureux de lui.

mir59 aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement, ya pas une compo pour mon futur OM ou je ne met pas balerdi direct , premier choix !
    (Rabiot et rulli suivent de près)

samir69100 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, pas sûr que ça soit tant une priorité que ça surtout si les échos sur ses demandes en prime et salaire sont vrais.

Pour moi il fait parti des 3 joueurs libre cet été qu'il faut tenter avec Angel Gomes justement et Boscagli. Ca veut pas dire que tu dois sortir de ton budget pour ces joueurs, c'est pas une opportunité à la Rabiot mais si y a une entente possible alors il faut y aller.

20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux très certainement me tromper car je ne le vois pas très souvent jouer mais j'ai du mal à voir en David une énorme marge de progression et devenir un top joueur.
    Un bon petit joueur pour des clubs genre Everton, Seville.... Mais pas plus.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page