[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club l'a écarté à cause de sa situation contractuelle une fois que Bentaleb est revenu après son souci cardiaque si je dis pas de bêtises.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Mbemba

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angel Gomes bonne pioche, ce serait potentiellement pour remplacer Nadir, qu’on ne voit même plus dans le groupe.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas :cool:

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir faut le prêter, il peut clairement jouer dans une petite équipe de L1

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à beaucoup je pense que si on arrive à faire Laporte, Angel Gomes ainsi que des joueurs comme Adingra et Laurienté on ajoute de la qualité. Surtout au niveau du contrôle du ballon avec la possibilité de lancer comme des joueurs comme Adingra ou Greenwood qui font mal à l'adversaire là ou aujourd'hui on perd bêtement le ballon et on est assez prévisible.

Ce qu'il faut vous l'aurez compris ce sont des joueurs qui sont amis avec le ballon et comme face à Lille tu domines le match mais tu ressors avec une victoire car tu tues plus vites le match ou tu conserves le ballon sans faire d'erreurs. C'est à mon sens le tournant que doit prendre le club sachant que pour moi on n'a pas besoin de stars mais de joueurs techniquement au-dessus de la moyenne qui s'inscrivent dans un projet collectif. Exit donc Rongier et Harit qui perdent trop de ballons. Henrique qui n'est pas un ailier ça s'est encore vu hier.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pige pas trop l'intérêt de remplacer un joueur que l'on ne voit plus dans le groupe en fait. (prends-le pas mal c'est pas contre toi que je dis ça)

8. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on a besoin de quelqu’un a ce poste, et qu’on juge que le joueur présent n’a pas (encore) le niveau.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué 34 matchs cette saison, 36 après les deux dernières journées.

L'année prochaine, c'est au minimum 8 de plus avec des matchs en semaine et on peut l'espérer un meilleur parcours en Coupe de France. Donc peut être 1/3 de matchs en plus.

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si les jeunes ne jouent pas ou ne sont pas prêtés ils n'auront jamais le niveau. Vaz par exemple a montré du potentiel et pouf, plus vu.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis pas l’OM depuis assez longtemps

12. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    donc il faut les prêter, Nadir et Vaz en L1, ou pourquoi pas en Belgique, et voire Bakola aussi, en L2 ou National

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————————rulli
    ———maehle——balerdi—-todibeau—hernandez
    ———————————hoejberg
    ————————-gomes———rabiot
    ——————grennwood————-gouiri
    ———————————-david
    Remp: de lange Murillo Cornelius fofana merlin bennacer rongier harit Rowe Robinho Perrin

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnaud Laurienté qui cartonne en Serie B vous prenez pour concurrencer Rowe ? On parle de 18 buts et 5 passes décisives. Rappel c'est un super tireur de coup franc et RDZ le connait très bien.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non

Max2mars, Sylas et SolidusShake aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut un titulaire de haut niveau à gauche, faut arrêter avec les joueurs moyennasses

pex5113 aime votre message.
  17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri ce ne sera pas à gauche, son poste c’est dans l’axe.

Par contre il faudra clairement un vrai concurrent, mais je doute que ce soit David, même âge, niveau proche, salaire super élevé.

Pourquoi pas Hamza Igamane de Glascow.

lofla19 aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lorient qui monte par exemple

KyssBro aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou encadré par Maxou au PFC ?

SolidusShake et KyssBro aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vaut mieux qu'il soit le 6/7eme (milieu a 3) choix et qu'il s'entraîne avec nos milieux genre Rabiot/PEH plutôt que d'être le meilleur milieu dans une équipe moyennasse.

On aura des blessés, des suspendus, des joueurs en méforme.. il pourra faire 7-8 matchs pour montrer sa place.

Partager cette page