[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire je trouve que c'est cohérent comme le dit Willem X on est sur un projet qui met en avant la technique pour jouer la possession. Dans l'idéal tu as Laporte international espagnol, Gomes international anglais, Adingra international ivoirien.

Certes ce ne sont pas des joueurs qui font rêver certains supporters comme Pogba, Lucumi ou Saint-Maximin.

Mais personnellement c'est pas cher, de l'expérience et capable de jouer de suite avec un niveau constant. Alors que les joueurs cités on est pas certain du résultat à l'OM, le risque est plus important financièrement et sportivement.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, il s'est fait lavé y'a 2 semaine par Kawasaki pendant 90 minutes et les gens te disent "ah oé super idée, c'est un international".
    Strootamn était aussi international au passage...

Laporte ça fait 2 ans qu'il s'enterre chez les bédouins contre pim pam et poum, faut arrêter les conneries 5 minutes, éteignez la console...

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y en a qui sont nostalgiques de Tudor … rien que Veretout pr Guendouzi merci lol , Gerson à la place de Rabiot n’aurait pas fait tache non plus …

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte il me rassure pas, je suis pas à 100% contre, mais il ne m'emballe pas et j'ai peur que ça soit la mauvaise idée du mec qui est déjà en pré retraite.
    Après qu'il ait pris le bouillon sur un match je m'en tape, c'est pas forcément représentatif, moi c'est plus le fait qu'il n'ait pas été sur une vraie compétition cette année et que pour l'instant, les retours d'Arabie Saoudite ne sont pas des réussites.
    Ramos (bon c'est particulier), Jota, Fofana, Giroud

Andreas et Le Polak aiment cela.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini, j aime bien en DCG, moins en Lat G

Dernière édition: 6 Mai 2025
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oh magnifique l’exemple payé à rien foutre à Marseille c’est vraiment le purgatoire dis donc..
    Le cas Mbemba servira à rien du tout comme exemple, lui a décidé de rester bah les autres partiront c’est tout. Le loft a aucun avantage à part payés des mecs à rien foutre. C’est pas une situation qu’on doit répéter tout les étés, au club de mieux gérer les joueurs à deux ans de leur fin de contrat c’est tout.

Le Polak aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oé, puis arrêter de faire les difficiles avec des joueurs qui sont arrivés libre, ce serait pas déconnant...

Moreno94 et leto aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention par contre car faut aussi regarder son Euro ou il a était très fort, c'est possible que le type soit en mode touriste en Arabie Saoudite.

Et puis on peut penser aussi au décès de son père, je crois que malheureusement il avait une lourde maladie et j'imagine qu'en cas touche forcément un fils surtout quand il est à 5000km de son géniteur.

Laporte si on l'a gratuit, qu'on prend 2 jeunes DC pour faire doublure, je dis oui perso car on peut faire un très gros coup si ça la mayonnaise prend.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    l'euro c'était l'an dernier, les excuses du daron, je veux bien, mais la liste d'excuse s'allonge beaucoup trop à mon gout...
    si le mec est allé en touriste là bas, faudra 5 mois pour le remettre sur pied ici, pas la peine...
    Pour moi c'est la méga fausse bonne idée ce joueur.

Je peux me tromper (et je l'espère s'il signe)

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non c est nul faut du mec ou y a aucune vidéo ou ils font une erreur qui circule sinon ça va pas

du mec pas cher, qui a envie de venir mais quand mêmes des références internationales

Tapie_Addict et ferveur13 aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais David libre mais il a raté une action dimanche

va falloir trouver un autre buteur :(

Dam' et ferveur13 aiment cela.
  12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola il y a sacrément de bon coup en FDC !!

on pourrait faire en

ARG tyrick mitchell jamaica power ou tagliafico avec garcia comme doublure on vend merlin

ARD Kyle Walker-Peters jamaica power ou ola aina avec murillo comme doublure

DCG boscagli et ou laporte y'a Diego Valentín Gómez à velez qui me plairait bien pour jouer doublure mais lui il est FDC26 dc pas gratuit

DCD nicolo bertola ou Conrad Jaden Egan-Riley pour doubler balerdi

y'a de quoi se refaire une défense pour la LDC en plus avec RDZ au commande ça va attirer du monde !!

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

pour moi les 2 jeunes idéals : nicolo bertola FDC25 et Valentín Gómez FDC26

Paladru aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Laporte un grand oui évidemment si et seulement si on garde balerdi et qu'on prend un boscagli en doublure !

Sans ça , non merci !

Pas pressé de voir Laporte / kondogbia avec Cornélius en n3. Ah la c est non

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "En sortie d'études mais avec 5 ans d'expérience demandés" :D

Dam', Andreas et kornOm aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Mars79, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Manudibango, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent Saint-Maximin sont d'immondes footix.

Ce mec n'a réussi dans aucun club, il est bidon en Turquie et limite mis de côté, tout le monde sait qu'il a une mentalité immonde, bref que Benatia et Longoria viennent pas parler de professionnalisme si ils ciblent ce genre de tocard.

rudy29, Andreas, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez et idzce pas mal non plus

Partager cette page