[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été, il faut 3 à 4 titulaires "clair" pour moi. Deux latéraux, un central gauche et un ailier gauche. Si c'est pas possible de tout faire, alors priorité au côté gauche et un 1-bis pour le latéral droit avec Murillo.

Ensuite il faudra des 1-bis ou des remplaçants qui viennent étoffer et soutenir l'effectif. Un 1-bis en central aux côtés de la recrue et de Balerdi, un autre au milieu et un en pointe notamment. Des mecs qui viennent pas dans la peau d'un titulaire indiscutable mais vont donner assez de concurrence pour pousser le groupe voire passer devant certains.

Andreas aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin voudrait rejoindre l'om mettez des snipers partout...

Entre les retraités d'Arabie Saoudite et les préretraités de Turquie c'est quoi le projet ?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la Chanson de Corneille, je n'ai jamais entendu parler de lui

davidou84 aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être la guerre pour El Khannouss à £26M

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur ce joueur.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il te manque un milieu titulaire aussi. Pointe basse ou meneur de jeu.

Je ne conserve pas Bennacer.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer sera conservé je pense donc je pars du principe qu'il sera là. Il faudra voir avec une prépa complète mais comme on a une incertitude sur son cas et en l'absence de vente (donc Rongier encore au club), je prends un 1-bis comme je dis.

Après je parle en terme de priorité. Si t'as fait les autres postes et que t'as du budget pour faire un très bon milieu de terrain je suis d'accord mais c'est moins prioritaire qu'un latéral gauche, un central gauche et un ailier gauche à mon sens.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais joueur, loin de là même mais c'est pas le plus grand des professionnels et souvent un peu trop individualiste même s'il a progressé sur ce point depuis son passage chez les magpies

Bref pas vraiment un profil qui colle aux exigences de De Zerbi, simple rumeur d'agent

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir des 1 bis un peu partout va falloir sacrément dégraisser et dégager quelques joueurs qui paraissent importants aux yeux de De Zerbi

Les 1 bis en défense centrale tu as déjà Ramos et Kondogbia (plus Meïté à faire partir)

Au milieu t'as déjà Rongier, Nadir plus Harit sans oublier Koné en back up de Bennacer, Hojberg et Rabiot. Faudra en vendre au moins deux (Koné/Harit vraisemblablement) mais aussi régler rapidement les contrats de Rongier et Rabiot

Devant il va falloir trouver une porte de sortie à Maupay et/ou Moumbagna, c'est pas gagné

Bref ça sera encore une grande partie de footmanager et j'ose même pas imaginer le carnage que ça sera si on ne finit pas dans les 3

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour décaler Gouiri à gauche non merci

rudy29, KyssBro et Max2mars aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit tu ne regarde pas les matchs , perso j'ai vu Danemark vs Espagne et Laporte avait fait un gros match

OMali aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan je regarde pas les matchs, je regarde les highlight...
    Perso qu'il soit bon sur un match avec sa selection, je m'en tamponne un peu.
    L'imaginer jouer à 50M de ses buts avec les tout droits de L1, après avoir passé 2 ans au club med, ça me vend pas du rêve, mais bon, on verra bien... moi je l'ai surtout souvent vu danser sur les highlight de ses match en terre sèche face à des quidams...

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non plus

on prendra aussi sûrement un milieu off gauche

Gouiri il va apprendre la concurrence, ça lui évitera de disparaître comme pendant 1 mois sur les 5 passés ici

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas pourquoi vous nous parlez de Jonathan David, un joueur qui marque souvent sur pénalty, devant les cages ce n'est pas meilleur que Gouiri. Dans la qualité de dribble c'est en dessous, sur coups franc c'est en dessous. A part de la tête et sur le pressing ou le canadien est l'attaquant qui court le plus en ligue 1 je ne le vois pas au-dessus de notre international algérien.

Personnellement si on doit recruter un joueur faut un autre profil qu'un faux 9 mais plutôt un déménageur assez rapide comme Tammy Abrahm, Emegha ou Evan Guessand.

OM - Petit Coup Du Matin, davidou84 et OMali aiment votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement la qualité première de notre président c'est de trouver des portes de sorties, quant à Benatia il est chargé de convaincre les joueurs de venir chez nous avec comme patron un certain De Zerbi. Les rôles sont bien octroyés et chacun excelle dans son domaine. Perso je vois arrivé Laporte, Adingra, Reinildo, Gomes et Lamptey.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que Gouiri il faut que ca reste notre 9 titulaire la saison prochaine
    Si on peut aller chercher un Fofana (Lyon) ou un Mitoma pour le coté gauche je serais plus que ravi

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le goal de rennes risque d'être dégagé j'espère qu'il ira loin de l'OM miss gnagna

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est qu'on a déjà notre 11 titulaire quasiment, il manque juste un DC titulaire, 2 latéraux et un ailier gauche, sinon tout le reste c'est du costaud.

Par contre c'est le banc qu'il faudra aussi renforcer, on manque de qualité partout, derrière le trio Felipe/Kondo/Cornelius coûte beaucoup trop cher pour leur rendement.

Au milieu c'est le néant, Rongier doit partir vu sa situation contractuelle et sa grosse baisse de niveau.

Et devant j'en parle même pas, on a aucun joueur d'impact

SolidusShake aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Prêté au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi s’épanouit en Grèce avec 6 buts et 5 passes décisives en 36 matchs. Séduit par ses performances, le club envisage de lever l’option d’achat fixée à 11,5 M€. Le joueur, satisfait de sa saison, reste ouvert à un transfert définitif.

Mars79, KyssBro et yannickdu64 aiment votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis sur les sites pro haines que la possibilité de l'arrivée de Salomon Manor est une honte.
    Sérieux . Marseille ville cosmopolite.
    Donc cosmopolite pour certains.
    C'est minable et surtout ne crachez plus sur les qataris qui lapident les femmes infidèles.

rudy29, Shamba, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page