[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de LH, Dédic il peut pas jouer AIG ou MG?

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer , même un nouveau prêt je suis pas sûr d'en vouloir . Il y aura toujours cette crainte qu'il se blesse à un moment donné ,qu'il mette du temps à revenir à 100% , déjà qu'il a pas réussi chez nous.
    De plus il y aura la CAN , la coupe d'Europe . Il nous faut des joueurs opérationnels , pas des joueurs fragiles.
    Oui il nous faudra absolument un banc de qualité

S'il y avait eu un manque à ce poste , oui il fallait tenter le pari. Mais on avait ce qu'il fallait même si c'était pas ça avec Lirola. Finalement Dedic n'a pas fait mieux et du coup aujourd'hui le coach compte autant sur l'un que sur l'autre.
    Le recrutement d'un DC gaucher était nettement plus utile par contre

rudy29 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola t'es sérieux ? Garcia il est bon depuis 3-4 matchs mais les 27 derniers matchs il était aux fraises !

KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Son seul mauvais match cette saison, c'est à Lens.
    Donc il a montré avoir le niveau L1, et donc le niveau d'être remplaçant chez nous.

Mars79, o22027793 et kiriyama aiment votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    n'empêche que Dedic n'a pas fait mieux qu'eux

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il jouéééé pas toute la saison ! Comment tu peux dire ça il venu au mercato hivernal de la saison dernière et dedic il est là depuis même pas 3 mois !

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je garde Dedic aussi. Pour moi, c'est pas un sujet.
    Il faut se concentrer sur les priorités :
    - avant-centre pivot experimenté
    - ailier droit remplaçant
    - arg titulaire
    - DCg titulaire
    - relayeur droit

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas un ailier droit pour donner un pendant à Greenwood ? Un dribbleur ?

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt imaginé un joueur à la Under, capable de jouer en fausse piste pour laisser la place au latéral, revenir dans l'axe dans le trafic ou faire des centres rentrants. Donc pas forcément un provocateur mais plus un passeur/meneur.

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha d’accord. Bonne idée aussi. J’ai une vision trop classique du foot je pense :D

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème de Under c’était justement qu’il restait trop sur son couloir, il n’arrivait pas à dédoubler avec le latéral. Ça n’avait pas bien marché avec Lirola d’ailleurs (ce dernier avec ensuite été testé en piston gauche pendant quelques matchs).

Mais sur le profil, je valide, je dirais plutôt un profil à la Thauvin. Son duo avec Sakai d’ailleurs fonctionnait très bien (même trio à un moment avec Max Lopez).

kaiser sauzee aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublure Faris, Rowe, Ramos, Bennacer, Merlin... ça pourrait être pas mal quand même, Faris profil parfait et j'ai toute confiance niveau stats, Ramos et Bennacer si ils reviennent à leur meilleur niveau, Rowe a son poste sous une deuxième saison je ne serais pas surpris si il pousse très fort derrière le titulaire... mais bon je reconnais que ça fait quand même beaucoup de SI

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Moumbagna il revient des croisés et surtout il a pas du tout le profil pour jouer sous RDZ, vous avez oublié ses performance dramatique avant de se blesser ?

À un moment faut arrêter de croire qu'on va pouvoir progresser avec ce genre de joueur, il est gentil mais tu peux pas partir dans une saison de LDC avec Moumbagna en doublure de Gouiri...

SolidusShake aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'on doit tenter un profil de pivot (ça fait des siècles qu'on en a plus) et un vieux joueur d'expérience. Lewandowski, c'est un peu trop rêver :D mais un Budimir j'aimerais bien.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu’Ezequiel Fernandez va encore rester en AS la saison prochaine ? Si Bennacer ne reste pas …. Mais je pense que Bennacer restera , De Zerbi le voulait déjà pour remplacer Caicedo à Brighton , et je pense pas qu’il le lâchera 6 mois après l’avoir enfin eu

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Un pivot ce serait bien, capacité à conserver le ballon dos au but
    Mais De Zerbi en voudrait un ? Pas sûr

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble trop faible pour tenir toute une saison (championnat / coupe d’Europe)

Pour moi Ramos c’est trop risqué , je n’ai plus confiance en son physique et si c’est pour bricolé après car il loupe 1 match sur 3, c’est non, Bennacer c’est pareil au final même si j’aime bien la qualité de ce joueur

Merlin ou Garcia en doublure un des 2 , et recruter un titulaire

Et perso je vire Faris qui fera la CAN donc tu ne peux pas perdre 2 avant centre pendant 1 mois et Maupay que je trouve limité, et j’essaie de trouver un profil plus pivot

Le seul que je garde c’est Rowe , Merlin ou Garcia en fonction d’une vente , et Rongier à la limite s’il prolonge pour la rotation

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3eme AC pourquoi pas, la saison pourrait être très longue et je pense que ça reste un buteur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    3ème AC c'est quand il y a une longue blessure , comme c'était son cas cette saison.
    Perso j'ai rien contre Faris , j'aimerais qu'il ait du temps de jeu d'ici la fin de saison , mais la saison prochaine il y aura la CAN . Lui et Gouiri vont la jouer donc on peut pas se permettre de perdre nos 2 AC

Max2mars, tatounet51, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page