[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux les faire monter un peu. Mais à 15 ça peut partir oui si les negos durent trop.

Après entre Merlin et Dédic.. je me demande lequel je préfère garder.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vend le même prix que l'on a acheté non ? Sérieux il faut le vendre minimum 20m.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic c'est à droite son poste mais le ob c'est qu'il y a Greenwood donc pour ke repli défensif c'est chaud à moins que eedic s'améliore sur ce point !

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne ton CV à pablito, t’es le meilleur :rolleyes: va sur FM va :mad:

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis français de France et non de Suède :D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens le gamin est de retour ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils voient les matchs sont pas si cons que ca

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a acheté 10 ou 12 millions . A 20 les anglais peuvent se rabattre sur Truffert qui sera peut être moins cher (à 1 an de sa fin de contrat) et même meilleur.
    Merlin à 15 millions ça part et ce sera pas une grosse perte

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et y’a d’autres cas à régler pas simples.
    Ounahi: même si le Pana l’aime bien
    Harit
    Koné
    Blanco
    Faris (moi je le trouve nul)
    Kondogbia et Cornelius

Perso je ne garde pas Bennacer, je sais pas si on est obligé pour Maupay faut voir, et Rowe c’est obligatoire ?

mais Merlin a 15 évidemment qu’il part

Paladru aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la finale LDC CONCACAF Orozco DC Erik lira mdef et le jeune Morales ailier à cruz Azul 3 joueurs intéressant peut être un pourrait intégrer l effectif

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégager Dedic je pense que c'est une erreur à long terme, dans 3 ans il en vaudra 50 et on s'en mordra les doigts .. même s'il n'a rien montré chez nous.

Dedic Murillo Merlin et LH qui sont susceptibles de partir, on va souffrir sur les latéraux. On n'a pas les meilleurs du monde mais c'est un des postes les plus compliqués à recruter.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui n'ont pas réussi et que l'on a pas encore acheté. Je peux comprendre qu'on ne les conserve pas.

Par contre, je ne comprendrais pas qu'on vende Merlin, Bakola, Nadir,Rowe, Vaz ou Abdallah.

Ce sont des joueurs qui sont là depuis peu de temps. Ce sont des jeunes et peuvent encore progresser. Que certains soient prêtés, oui, mais pas vendus.

Dam', Mars79, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sa cargaison de coke ne lui a pas encore été livrée...

Napoli93 et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin tu dois le vendre sachant qu'il est moins bon que Garcia et que tu peux pas sérieusement aller en LdC avec Garcia titulaire.
    Donc idéalement il faudrait vendre Merlin et prendre un ArG titulaire, qui ferait moins tâche que Garcia ou Merlin en LdC.

Manudibango et sidharth aiment cela.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte 25 ou 30M in latéral gauche qui fait mieux qu'eux. Au moins.

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En latéral gauche, y a reinildo de l’atletico qui est libre dans quelques semaines. Il a plutôt pas mal d’expérience européenne il me semble

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord eventuellement pour les autres mais Merlin, on parle d'un mec qui perds sa place au profit de Garcia.

C'est un joueur très jeune, qui peut évidemment progresser mais c'est un joueur qui a déja fait beaucoup de matchs en pro. On sait situer son niveau et sa marge de progression attendue, si une offre correcte arrive, je le retiens pas.

18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de changements : c'est toi Pablo ? :p

On est à l'an 1 d'un projet de trois saisons, c'est comme ça qu'on nous l'a vendu donc ne boulversons pas tout l'effectif.

L'idéal serait de trouver une solution rapide pour ceux qui sont là depuis "longtemps" et qui ne vont pas rentrer dans les plans, histoire de dégraisser la masse salariale : Luis Henrique, Harit, Méité, Ounahi, Lirola, Blanco voire Rongier et Kondogbia (par rapport à leurs salaires), sachant que Pau Lopez n'est déjà plus là et que Mbemba sera libre.

A titre perso, je garderais Luis Felipe et Bennacer car je me dis qu'avec une préparation faite dès le début de saison, ils seraient très bien pour l'enchainement des matchs et leur expérience peut servir. Idem pour Cornelius et Maupay et je garderai aussi Dedic au moins 6 mois de plus car si ça se trouve, il lui faut juste du temps pour s'acclimater (nouveau pays, nouveau club, nouveau coach...).
    Je vois mal le club se séparer de Merlin ET Garcia, il faudrait trouver deux latéraux gauche.
    Moumbagna, Koné et Nadir, on peut les prêter. A l'instant T, l'OM est trop haut pour eux (ce le sera toujours je pense mais bon, on sait jamais).

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans on nous vend un projet cohérent et tous les ans on change de coach.
    Avant de parler de projet sur plusieurs saisons, voyons déjà si le coach va pas claquer la porte lui aussi.

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, je ne sais pas le salaire qu'il souhaite mais jonathan c'est quand même 16 buts et 5 passes en L1 et 9 buts 4 passes en LDC et ça ça tente plus que ça ne dissuade selon moi,après avoir un joueur de valeur 45M€ gratuit c'est pas mal non plus.

c'est plus par le fait qu'il soit gratuit que l'on parle de lui à l'om sinon on en parlerais pas car il serait hors budget !!

pour moi gratuit ça se tente, bien que je préférerai un profil a la sorloth 25M€ ou schick 27M€ pour la pointe de l'OM pour varier les plaisir avec gouiri

Partager cette page