[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A conserver :
    Rulli/DeLange/Balerdi/Kondogbia/Murillo/Garcia/Rongier/Bennacer/Hojbjerg/Rabiot/Nadir/Bakola/Greenwood/Rowe/Gouiri/Vaz

A vendre :
    Blanco/Lopez/Felipe/Cornelius/Lirola/Merlin/Harit/Koné/Ounahi/Henrique/Maupay/Moumbagna

Vont partir automatiquement :
    Mbemba/Dedic

- Je préfère garder Kondo qui est meilleur que Cornelius. A voir si c'est possible de hisser son salaire mais sur le terrain Kondo je le trouve fiable hormis sa lenteur il est adapté pour ce que demande RDZ
    - Je préfère garder Garcia qui a prouvé sur le terrain. Un joueur fiable parfait pour la rotation. Merlin je le trouve pas bon comme latéral classique ou piston, faudra le vendre cette été
    - J'aurais aimé garder Dedic dans l'ombre de Murillo mais le club va pas le garder.
    - Je vend Maupay et Moumbagna afin de prendre un autre attaquant du niveau de Gouiri voir plus
    - Felipe faudra vite s'en séparer tout comme Lirola, Harit et Blanco
    - Vendre nos retour de pret => Lopez/Ounahi/Koné
    - Henrique est deja partit

A recruter :
    DCG titulaire patron (Laporte?)/DCD jeune (Simic?)/ARD titulaire bis (Boey?)/ARG titulaire (Mitchell?Théo?Zinchenko?)/MO titulaire bis (El Khannouss?Gomes?Pereira?Sudakov?Samardzic)/AID remplacent (Bardghji?Osorio?Talbi?)/AIG titulaire (Adingra?Riquelme?StMaximin?Mudryk?)/AC meme niveau que Gouiri (David?Sorloth?Tel?)

- On peut très bien imaginer un 4231 (244 avec ballon) avec Gouiri en faux 9 comme le faisait desfois Joao Pedro avec Brighton.
    - J'espère qu'on prendra des joueurs niveau LDC aux postes de titulaire (DCG, ARG, MO/MC, AIG, AC)
    - Faudra installer un 433/4231 et y recruter des joueurs adapté a ce système.
    - Ne surtout pas bricoler avec des joueurs pas adaptés au poste clés. (genre Correa recruté pour etre AIG alors que c'est un ATT de soutien)

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me gave ca de voir notre capitaine commencer a parler de son avenir alors qu'il nous reste deux matchs avant de savoir ou on sera la saison prochaine...encore une manoeuvre ou il faut comprendre faudra toute facon renégocier mon contrat ou du style..mais c'est pas le moment!!

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas compris comme ça, d'autant plus qu'il a prolongé l'année dernière. On lui pose la question, il répond avec une phrase bateau style "j'ai envie de rester mais on sait jamais en football"

Ric 88 et o22027793 aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de David qui est pote avec Pablo lui a dit que c'était mort. Il ne veut plus jouer en France et il veut un salaire annuel XXL.
    Il ira en PL

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    pas de souci bon vent david jonathan et on sait que tu viendras pas pour les vacances :D

Lemmy aime votre message.
  6. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    ben si il a une offre d'un gros arrive et que l'om si retrouve si serait pas contre un départ !! ;)

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ca nulpart
    Source ?

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu à conserver kondogbia j ai pas lu la suite :D:D

Les prestations par rapport à son salaire sont une eresie complète.....

Mars79, KyssBro, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  10. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola je pense que la direction si elle est pas folle va garder ramos et vendre kondogbia ?

DCG titulaire patron (BOSCAGLI,keven schlotterbeck)/DCD jeune (nicolo BERTOLA)/ARD titulaire bis (givairo READ)/ARG titulaire (Maximilian Mittelstädt)/MO titulaire bis (sem steijn,almada,barco,brunetta)/AID remplacent (antman?Orsolini?)/AIG titulaire (Jan-Niklas Beste?nakamura reims?juan brunetta)/AC meme niveau que Gouiri (SCHICK,Sorloth?)

je vais sur des joueurs moins clinquant mais qui devrait faire le taff avec un coté gauche deutsch qualitat :D

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David va atterrir en Turquie oui

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le mec tu le fait venir pour etre un taulier au milieu, il est cata, une charme le coach pendant la prépa et il a une nouvelle chance, toujours cata au milieu et il est obligé de jouer en DC pour etre potable. Il dois absolument partir mais c’est le vrai chouchou de RDZ donc j’ai un gros doute malheureusement.

Lemmy, Max2mars et Napoli93 aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des problèmes de calvitie précoce ?

Mars79, kiriyama, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steijn a signer pour un montant de 10m de transfert à Feyenoord

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cana (bis) et Mars79 aiment cela.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je met kondogbia ou rongier , en 1er sur la liste de joueur qui peuvent aller se faire voir chez les Grecs cet été !

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On fait un pack, l'un acheté, l'autre offert.

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ils rechignent à payer pour Ounahi, c'est mal barré

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de rumeur sur Chaibi m'étonne, il est dans le dur à Francfort mais il a montré de belles choses, il ne coûte pas très cher et il partira certainement cet été. Et c'est un Algérien ça plaît à la Benatia connection (moins bien pour la CAN).

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :mad:Putain , si y en a encore 1 qui met kondogbia et rongier, dans ses compos je lui pète sa gueule okay !!!!

:D

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page