[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Cuypers c'est plus de 20 millions, le Milan AC en a fait sa priorité pour remplacer Hernandez qui est annoncé à Madrid

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Milan va peut-être pas jouer l’Europe je crois

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste le Milan AC

Ça parle aussi d'intérêt de club anglais et de l'Atletico Madrid.

Bruges en demande 20/25 millions je ne vois pas le club mettre autant sur un latéral aussi bon soit il.

D'ailleurs ceux qui proposent Aït Nourri ou Hernandez qui en coûte 20 de plus sont complètement à côté de la plaque :rolleyes:

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Deux ans en Arabie Saoudite, Ronaldo n’en veut plus, il est lent, a city il a été blessé pas mal. Je le sens pas du tout

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini, c'est peut être aussi pour jouer latéral gauche, ce qui est son poste principale depuis plusieurs saisons.

Je pense qu'aucune de ces 4 pistes n'est mauvaise. Laporte a quand même l'air d'être un poil devant les autres en terme de priorité et faisabilité.

berserk aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui hélas

Max2mars aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Laporte a encore beaucoup à apporter. A condition que ça soit pas la seule recrue au poste et libre, ça peut être très intéressant quand même.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ouf les pistes pour le central gauche, je pense que le mieux à faire c'est Laporte libre + un jeune à fort potentiel en doublure.

J'ai des doutes sur Laporte mais franchement mettre 25 millions sur Médina ça le chauffe pas trop, il en vaut 15 pour moi.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais après CR qui en veut plus je suis pas sûr que ça en fasse un point vraiment parlant, le Real le voulait cet hiver par exemple

à l Euro il était encore bien en jambes, il a que 30 en plus, après oui son profil lent on aime ou on aime pas je peux comprendre

perso un Laporte libre plus un Medina capable de jouer axe gauche, et arg, ça me plairait bien

de toute façon clairement Laporte, ça sent quand même le gars quasiment déjà signé,

Dans le même élan, pas étonné si le nom de Pogba ressort d ici peu

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais bien que Merlin soit plus jeune, Tagliafico le bouffe matin midi et soir. C est plus régulier, rigoureux et efficace.
    Je dis ça mais j aime pas sa tronche et c est un putain de Lyonnais qui aime pas etre en France.

yannickdu64 aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Medina - Balerdi dans l'idée c'est très sexy... A voir ce que ça donnerait concrètement (j'ai pas suivi lens cette saison).

Boscagli s'amuse en Eredivisie, il a sorti de gros match en coupe d'europe, il porte occasionellement (presque régulièrement) le brassard, il jouera probablement la ldc l'an prochain, pas sur que ce soit un piste a prioriser (mais j'aime beaucoup l'idée).

Bensebaini, j'adore, je reste cependant méfiant au sujet de l'accumulation potentielle de joueurs africain, une année de Can.

Laporte, ça pue la fausse bonne idée, j'ai déjà dis ce que j'en pensais.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Difficile d'imaginer d'autres recrues à ce poste sans des départs

Sachant qu'on a investi cet hiver sur Ramos (qui sert à rien pour l'instant) et que Kondogbia est dans les petits papiers de De Zerbi.

Meïté qui nous a coûté 10 plaques il va falloir lui trouver une porte de sortie correcte aussi

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter dans cette liste Igor (Brighton) qui n'est plus titulaire, l'ukrainien Matvienko voir Senesi de Bornemouth, Aguerd ou Kiwior. Pour moi ce sont aussi des pistes intéressantes pour le club.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Laporte c'est dans quel conditions physique il va arriver? Si il faut encore 6 mois pour qu'il reprenne le rythme d'un championnat physique, ça va encore faire chier !*
    Medina 25 M, c'est bon on passe notre tour! Un mec qui va finir pour 12 M en Bundelsiga, les tarifs ligue 1 spécial OM basta! Gouiri est une des exceptions où on en a eu pour notre argent , mais les Merlin et compagnie qui nous ont couté une blinde et qui sont médiocres, non merci !

Le Polak aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stassin si Sainté descend en L2, il faut monter dans le train! Là oui, ça peut être un bon coup !

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina dans une défense à 3 c est plutôt pas mal mais si on repasse à 2 centraux est qu il fera l affaire ? Je suis pas convaincu

Le Polak aime votre message.

Partager cette page