[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens réclame 20/25M€ c'est tout simplement trop cher, quant à la défense De Zerbi l'a déjà dit en conférence de presse il veut repasser à 2 dans l'axe d'ou le fait que Laporte est pour le moment devant les autres défenseurs.

Manudibango aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En coût de revient ça coûtera toujours moins cher de payer 20 millions pour Médina que d'aller payer une indemnité de quelques millions pour Laporte (aux dernières nouvelles ils en voulaient 15 millions les saoudiens) et son salaire XXL

Et Laporte s'il n'est pas libre c'est tout sauf une bonne affaire.

Il palpe 2 millions net par mois le Aymeric, j'ai du mal à croire qu'il viendrait pour un salaire à la "Kondogbia"

mistral gagnant aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr les fanas de Tudor … regardez la compo encore face à la Lazio ( y’a du matos à la Juve qd même) RKM et Gonzalez les seuls attaquants sur la pelouse … me parlez plus jamais de ce destructeur , antithèse du football ce gars , à part le physique et courir , quelle idée de jeu développe t-il ?
    J’aime bcp la Juve en Italie , je les plains… on a juste vécu la même chose avec Vererout pour Gerson , Guendouzi pour Payet …

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fort mais surtout c'est complémentaire de Gouiri et surtout De Zerbi recherchait en début de saison un attaquant très fort dos au but et capable de prendre la profondeur. Ce sont des pistes qui coutent cher à l'image des Guessand, Embolo, Scamacca, Abraham, etc.. La piste Stassin est intéressante car il est déjà adapaté à la ligue 1 et l'OM lui laissera du temps car il y a Gouiri. Reste à savoir si MC Court va mettre 15/20 millions en plus des autres postes.

A moins que tu fasses des concessions en gros que tu prennes du Gomes en 8/10 libre, que tu conserves Merlin/Garcia, Rongier, un défenseur central qui se libère de sa dernière année comme Laporte, que tu conserves Murillo + un second couteau, et que tu arrives à faire un Adingra à 20/30M€. Là ce serait largement possible avec des départs conséquents.

Je pense qu'on aura une enveloppe de 70/100 millions d'euros pour préparer la ldc si on y est.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Medina pourquoi pas mais à 25M€ faut peut-être pas déconner.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'en mets 15 pour Brassier qui avait zéro référence, 20 à 25 pour Médina c'est pas non plus déconnant

Je pense qu'un club étranger aura aucun mal à les mettre sur lui mais pour nous c'est effectivement peut être trop cher

Après c'est vraiment le poste où il va falloir investir et ne pas se tromper cet été si on veut être un peu plus serein l'an prochain

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si un club étranger veut mettre 20 -25 M dessus ! Et là , j' y crois un peu moins. Y a que la PL qui est capable de mettre cette somme pour un joueur de Lens, les autres cela m'étonnerait qu'ils mettent autant pour un joueur qui n'a pas assez de référence !

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de signer médina
    Aucun
    1/ son profil de défense a 3
    2/ son prix
    3/son niveau

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lucas da Cunha
    Honnêtement c est un super prospec
    23 ans milieu de terrain complet, formé ailier a nice , et il cartonne en Italie en mil def plutôt casseur de ligne .
    C est exactement le profil et la même trajectoire que Benjamin André !!!!

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina ça fait cher.

Je prendrais Nayef Aguerd qui est gaucher, grand, rapide, technique et expérimenté.

Benychu aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est un peu le ounahi de la défense lui non ?
    Un gros mondiale en sélection puis plu rien en club !

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un DC petit format pas certain qu'un club anglais soit intéressé par ce genre de profil. Et ailleurs je vois pas quel club à l'étranger serait susceptible de mettre 25M€ honnêtement.

Pour moi son prix c'est entre 15 et 20 (bonus compris) parce qu'il lui reste encore 3ans de contrat mine de rien.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso dans les cibles annoncées j'elimine d'entrée Bensebaini qui est pas du tout un DC et en plus caniste, je le prend pour jouer ARG mais surtout pas à 20 millions, on parle d'un mec qui a déjà 30 ans ça n'aurait aucun sens.

Boscagli idem, trop risqué pour moi il offre pas assez de garantie, donc pas très chaud de mon côté.

Donc à voir entre Laporte et Medina, Laporte j'ai des doutes et Medina aussi, surtout sur le prix pour le second, pour 15+3 de bonus OK, mais pas plus...

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico faut avoir un petit vice lyonnais pour en vouloir à l'OM.
    Il est nul, il est vieux, il a un salaire de Kondogbia. Qu'il aille crever en AS.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si jamais ça devait se faire je serais très étonné que ce soit à ce prix

Lens en demande 25, à voir à combien ça finira, pas sûr qu ils soient totalement remis sur pied financièrement

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina de cette année ne vaut pas forcément plus que Brassier de l'année dernière. Ils ont tous les deux bien performé dans des équipes de seconde zone, dans un schéma de jeu complètement différent du nôtre et à des millions d'année de la pression de l'OM.

Medina ça peut foirer comme Brassier, et mettre 25M sur lui ça serait encore plus con que de l'avoir fait sur Wahi

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas trouver un mec du profil d Ajorque…

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déclare ouverte la grande machine à laver estivale 2025

OMali aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de tocards qu'on se tape franchement heureusement...

Putain le nombre de chèvres, hormis Rulli/Balerdi/Rabiot/Greenwood/Gouiri tout le reste ça peut dégager

volodiab et Ashura aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Allez

Offre de 2 euros à lol pour Fofana et Almada
    Signature demain matin de Laporte,

Mars79 et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page