[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal se séparer de tous ceux là en début de mercato serait parfait mais ça ne va pas se jeter sur eux donc on risque de se les traîner tout le mercato malheureusement

Seb' aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur, le fait d'avoir fait podium peut tromper certains clubs, c'est sur que c'est compliqué de vendre tes flops quand tu finis 8eme de L1...

Mais un mec comme Cornelius, qui a eu du temps de jeu, qui parle anglais, franchement je serais pas surpris si on fait une plus-value financière, même Koné on peut trouver un pigeon qui nous file 8 millions on aura limité la casse.

Ensuite Rongier ça peut rapporter un petit billet, on peut en tirer 10 millions + économie de son salaire énorme...

Pour les autres directions le Golf pour une bouché de pays même gratos, l'économie de leur salaire suffira.

Franck68 aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, lirola... Une page doit se tourner. Comme beaucoup ici la défense c'est LE chantier.
    Je cracherai pas non plus sur un renfort offensif confirmé pour concurrencer Gouiri. Je doute de lui en ldc.

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur le papier, quand tu vois grizou il est pas 9 pur, il va tourné autour de gouiri puis pour placement classique t’as le banc en faisant tourné tu met gouiri ou stassin 9 adingra a gauche rowe est la aussi, pleins de solutions possible !!

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l organigramme de l OM enfin des bonnes personnes sauf un qui me dérange zarrak beaucoup d histoire autour de lui d abord avec Papin puis au havre samedi faudrait pas que se soit le vers dans le fruit

6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 il faut un autre joueur du même niveau que Gouiri sinon ça va être la galère si blessure de Gouiri ou même pendant la CAN
    Il faudrait 16 joueurs de même niveau dans l’effectif pour pouvoir faire tourner et ne pas finir cramé comme Lille qui depuis presque 2 mois joue totalement statiquement

7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment vivement qu’il saute lui

8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord vendre 2 ou 3 titulaires lh,rongier et merlin plus les ounahi,harit, kongobdia et autre pourrait amener entre salaire et transfert bien entre 50 et 80m

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il revient en fin de saison Koné ?

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On va encore se régaler cet été ! Le football c'est bien, le mercato c'est mieux... :D

Kirua59 et sanscommentaires aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit sera dur à bouger, quand tu regardes le salaire qu'il a pour un niveau assez médiocre au final.

Dam' aime votre message.
  12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à l ensemble du club et qualif LDC , monté en D1 féminine,phase finale pour le titre u19,u17 l OM enfin structurer droit au but pour tous

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu quoi samedi avec lui ?

Pour l'histoire avec Papin, il me semble avoir lu que JPP avait ses torts

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après je me méfie de ces articles, la prépa peut rebattre les cartes, ou certains inattendus qui saisissent leur chance comme LH

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en prêt avec option d'achat (pas obligatoire) et il ne joue jamais... Donc oui

Il a fêté la victoire de l'OM trop bruyamment alors qu'il était en tribune présidentielle et ça n'a pas plu à Jean-Michel Roussier

Rabbi et Franck68 aiment cela.
  16. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    J’aime plus trop les retours d’anciens, mais zambo tous les jours il vient, il arriverai en tant que joueur + que confirmé, avec rabiot hojbeeg etc de l’expérience du haut niveau, kondo ça dégage et bienvenue anguissa !!! Zeghrova ça me tente vraiment, opportunité car retour de blessure, saison pleine il était intouchable, un bon pari je trouve

17. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Alexkid13 et romu59490 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa moi je prends .........mais avant la porte ouverte "lol" pour Aymeric Laporte avec balerdi ! ça aurait de la gueule non ......murillo je garde aussi

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la honte pour Fabian Ruiz et Donnaruma

championprojectfan aime votre message.

Partager cette page