[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aït Nourri c'est comme Hernandez ils sont intouchables pour nous

Y'a deux jeunes excellents latéraux à relancer en ligue 1 :

- Bradley Locko pour notre flanc gauche
    - Tiago Santos pour notre flanc droit

Ok ils sortent chacun d'une grosse blessure donc il y a une part de risque mais sans ça ils seraient déjà intouchables pour nous

mistral gagnant aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard a encore 3 ans de contrat et il a été titulaire à chacun des matchs à élimination directe en ldC.
    La seule raison pour laquelle il n'a pas joué contre le Barça, c'est une blessure. Sinon il aurait été titulaire.

Je veux bien qu'on ait droit à des rumeurs farfelues mais là on est au delà de la rumeur farfelue. On parle d'un type qui a encore 3 ans de contrat, qui gagne environ 1 million brut par mois et titulaire dans une équipe qui joue le titre de champion et qui est toujours solide en ldC.

Restons sérieux 2min et évitons de relayer les rumeurs de ce genre. Sinon ce topic va devenir encore plus grotesque que d'habitude.

Dam' et davidou84 aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini ça me semble pas mal comme compromis.
    A droite, je suis pas contre Murillo, je préfère garder murillo à droite et changer Bennacer que le contraire par exemple.
    Dans l'axe, à mon avis la messe est dite, donc je cherche même pas un autre nom.

Je vais essayer d'imaginer des noms qui pourraient correspondre aux joueurs que recrute Longoria et Benatia

Gauche: Bensebaini, Decuyper (je connais pas vraiment, mais je me dis que ça peut être des bons coups la-bas), Ferland Mendy il joue plus au Real ? il est cuit ? inabordable ? Truffert, Gaya, Carlos Augusto

si Murillo part ou n'est pas titulaire
    Droite: Assignon, Aiana, Boey, Cancelo, Tomiyasu

Je dis pas que je les veux, mais je trouve que par leurs situations, etc ça pourrait être ces profil là, on aime visiblement beaucoup le championnat anglais alors j'ai regardé là bas pour la droite

Dernière édition: 12 Mai 2025 à 13:23
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jpige pas la hype bensebaini
    C est un def centre gauche , idéal en défense a 3
    What the fuck IS going on
    Il a pas mis Greenwood :eek:

KyssBro, Andreas, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter également en cerise sur le gateau de cette saison:

Nos Féminines qui montent en D1.

Nos U17 et nos U19 finissent premier de leur poule et joueront les Play-offs pour le titre national. Les U17 finissent très largement premier même si cas un peu particulier puisqu'ils étaient dans une poule relativement facile tandis que les U19 profitent d'une sanction administrative de l'ASSE qui a été sanctionné d'un retrait de 12 points.

Les U19 vont avoir un sacré coup à jouer.

La qualification de l'OM en LDC va permettre à ce groupe de joueurs de jouer en Youth League l'an prochain. Seront concernés les joueurs nés en 2007 ou après (+5 joueurs 2006 à condition qu'ils soient au club depuis 2 ans) donc pas mal d'éléments prometteurs seront concernés: Vaz (2007), Bakola (2007), Mmadi (2007), Corbon (2007), Sellami (2007), Lamare (2007), Nosel (2007), Magaud (2007) pour la génération principalement concernée.

volodiab, tontonzyg, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    In :
    Boscagli libre
    Digne (8)
    Adingra (22)
    Angel Gomes libre
    Doukouré (12)
    Stroeykens (18)
    Veltman libre

Du solide et expérimenté en défense
    De la provocation avec adingra
    et de la créativité avec Gomes et Stroeykens

Out :
    Kondogbia
    Merlin
    Henrique
    Rongier
    Méité
    Harit
    Dedic

...........................................................RULLI/de lange...............................................
    VELTMAN/murillo....BALERDI/felipe......BOSCAGLI/doukouré.....DIGNE/garcia.........
    .......................................................HOJBJERG/doukouré..............................................
    ..........................ANGEL GOMES/bennacer..................RABIOT/nadir...........................
    GREENWOOD/stroyekens..................................................................ADINGRA/rowe..
    ......................................................................GOUIRI/maupay/vaz.............................................

Dernière édition: 12 Mai 2025 à 14:50
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur latéral gauche Tyrell malacia ou Joaquin piquerez

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’était un bon joueur mais clairement en perte de vitesse, après perso j’espère qu’on sera faire un joueur qui apporte plus de garantie, il faut qu’on franchisse un palier

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carmona de Séville semble avoir le profil, à voir le prix.
    Sacha Boey également, il joue peu au Bayern.

Ce sont les deux jeunes que j'ai en tête qui seraient dans le profil, mais ce serait cher dans les deux cas

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    alors là même chose , si on veut enfin franchir un palier faut arrêter avec ce type de recrutement , tu vends Merlin et tu prends un titulaire en puissance mais pas un Paris

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est un leader de vestiaire, dans un vestiaire Locko motive les siens

setonaikai, Claroquesi, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 5M par an Malacia le gros foirage même pas titulaire au PSV, non merci
    La dernière fois qu'il a été titulaire c'était le 15 mars.
    Il n'a joué que 80 minutes depuis, rentré 3 fois sur 6 matchs.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit Bradley Locko ou Tiago Santos ils ont largement le niveau d'être titulaire, pour le Lillois c'est même au delà de ce qu'on peut espérer à ce poste.

la seule incertitude c'est à quel moment ils auront entièrement récupéré de leur blessure, pas leur niveau

mistral gagnant aime votre message.
  14. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me lance sur la team 25/26

Gardien : Rulli / De Lange / ?
    ARG : Murillo / ?
    DC : Balerdi / ? / ? / ?
    ARD : ? / ?

MDC : Højbjerg / ?
    MC : Rabiot / Rongier / Benacer / ? / Bakola

AIG : Rowe / ?
    AID : Greenwood / ?
    ATT : Gouiri / ? / Vaz

Vente / RDP / prêt

Blanco / Cornelius / Meïte / Harrit / Luis Henrique / Moumbagna / Maupay / Nadir / Kondogbia / Mbemba / Dedic / Lirola / Garcia / Ramos / Ounahi

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    pour le poste de latéral droit, on peut tenter le coup car Murillo apporte des garanties sportives

Mais a gauche c’est trop risqué même si Garcia a bien dépanné, j’espère qu’on vendra Merlin et qu’on prendra quelqu’un de confirmé , Locko n’a qu’une seule belle saison avant sa blessure et ça reste risqué pour en faire notre titulaire

kiriyama aime votre message.
  16. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il nous faudrait en admettant qu'on garde nos meilleurs joueurs:
    - 3 joueurs en défenses 2 latéraux et un central titulaire en gardant Murillo en titulaire bis.
    - 2 joueurs au milieu un 6 plutôt défensif et un vrai milieu offensif créatif
    - 1 Ailier et 1 avant centre je suis sur qu'on va chercher encore un joueur de profondeur devant dans le style de Wahi.
    Ca fait 7 joueurs pour avoir une équipe vraiment compétitive, il va falloir réussir à vendre tout les indésirables, retour de prêt et ceux qui ont très peu jouer genre Harit. Le boulot sur ce mercato est colossal.

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 très belles idées

18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerai bien un point sur nos finances pour savoir ou l'on va. Car au delà de la Champions tu as quand même un paquet de joueurs à éliminer :
    Blanco / Cornelius / Meïte / Harit / Luis Henrique / Moumbagna / Kondogbia / Dedic / Lirola / Garcia / Ounahi

Soit déjà une équipe de foot ^^

Après perso dans ma vision actuelle du foot (et compte tenu de mes hantises passées) : toute offre non refusable je vends : Par exemple : Murillo 20/25Me je vends, Balerdi 40M€ je vends, Greenwood 60M€ je vends.

Dans mon recrutement j'aurais pris facile : un ailier gauche, un offensif créatif, un défenseur et deux latéraux titulaires. Pour moi cette année si on doit se restreindre, faut tout mettre sur la défense. Le milieu et l'attaque ça allait. Faut compléter au milieu et en attaque tout simplement. Et il faudrait donner sa chance à Nadir, Vaz notamment.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aurai jamais cru écrire ça mais Balerdi 40 je vends pas.
    A moins d avoir un Mosquera à moins de 25

Et Greenwood si on le vend 60, il nous reste combien avec MU sur la plus value ? 45m (donc 15m de plus value) ? je pense qu il vaut mieux le garder

Max2mars aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A moins de trouver un pigeon anglais je ne vois pas comment on va récupérer notre mise sur Quentin

Dernière édition: 12 Mai 2025 à 16:09

Partager cette page