1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pas comparable Vlahovic avec Sanchez et Aubam.

Déja, les 2 étaient sur la fin de leur carrière avec des salaires sous les 10M€ par an et libre donc avec possibilité de compenser une baisse de salaire par une prime.

Vlahovic est au dessus des 20M/an avec un contrat à la Juve, qui l'a acheté plus de 80M€.

Que ce soit en salaire ou en transfert, perso je préfère ne pas me faire mal avec ce genre rêve inaccessible...

le touriste, pex5113, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le daron :

Le fiston :

Kilezio, RPJ, kornOm et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas faire mon Rudy Garcia et dire "si on n'en avait pas pris 3 contre Auxerre et 3 contre Paris on serait la meilleure défense de France derrière le Qsg", mais ça peut aussi s'expliquer par la volonté d'ouvrir le jeu, de jouer haut. Alors on prend des contres et on fait aussi des cagades, mais en terme d'émotions je préfère le match contre Lyon qu'un pauvre 1-0 tout pourri de l'époque E. Baup !

Et puis on a peut-être tendance à oublier qu'on a reconstruit quasiment un 11 entier, qu'entre ces put**** de trêves internationales, les blessures, les suspensions, l'échec Brassier, on n'a pas été aidés pour installer la continuité nécessaire.

Ce que je veux dire c'est que vu le contexte, les 3/4 des équipes du championnat encaissent plus de buts que nous. C'est pas si dégueulasse qu'on le dit ( même si évidemment pour moi c'est à renforcer !).

Kirua59 aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valhovic touche net 4 fois plus que ce qu'Aubam touchait à Marseille.

Non seulement c'est irréaliste, mais surtout ce serait une connerie immense. Aucun joueur n'apporte sur le terrain l'équivalent de ce salaire là.
    Si Valhovic te faisait gagner la LDC à lui tout seul pourquoi pas, mais ça n'est pas le cas. C'est un bon joueur comme il y en a des dizaines (probablement quasiment tous inaccessibles pour nos finances), mais pas un joueur exceptionnel au point de lui verser ce salaire de folie

Leumacks, pex5113, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si mal si on considère qu on a refondu l équipe à 80%

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être devant le Qatar cette saison faut perdre 0 matchs.
    Dans le match contre le QSG, tous les joueurs ont été minables pas juste la défense

Dam' aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait aussi rajouter l'absence de Rongier en début de saison. Hojbjerg est bien moins capable de couvrir les contres adverses.
    D'ailleurs, tu évoques Auxerre et Paris, Rongier n'a pas débuté ces deux matchs et la différence s'est faite, dans les deux cas, en 1MT.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Mickael sors du corps de ton fils, c’est bizarre comme formule

Mars79, Leumacks, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le petit @Seb' est attendu pour rebondir la dessus

Leumacks et SolidusShake aiment cela.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, le retour de Rongier a été capital. De même on peut relever que l'introduction de Rabiot n'a pas été très facile avec des premiers matches compliqués.

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi ceux qui jugeait l'arrivée non essentiel vont peut être changer d'avis, si on avait pas recruté dans ce secteur, cela aurait été un véritable handicap.
    Qui plus est les anti Rongier se rendront compte que c'est une pièce importante du système RDZ. Enfin, c'est tout simplement lui qui a fait modifié le système et changé le court de la saison, mais c'est un bidon, bien sur !

Ceci dit, Bennacer va et doit directement répondre présent.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des joueurs de caractères à l'OM, des profils comme Koné, wahi,brassier ça peut peut-être correspondre à des clubs comme Montpellier, Nantes ou Rennes mais pas à l'OM on l'a vu.
    Mais c'est très difficile à trouver et en plus il faut de la qualité technique et physique pour tenir toute la saison sans parler du mental.
    Bref réussir à l'OM c'est complexe.
    Trouver des boli,dessailly, Moser et j'en oublie, je ne doute pas que Longoria rêve de les trouver et sans coupe d'Europe qui plus est c'était impossible.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu que notre coach veux des véritables avant centre
    De Zerbi ou l entraîneur du coach du Qatar Saint Germain
    C est bonnet blanc, blanc bonnet
    Niveau jeux :( donc pas de véritable avant centre...

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais all in sur MATEUS CUNHA si je suis Benatia mais c ss doute deja trop tard ct ete dernier surement, car il continu de scorer...
    EDIT pas tant que ca ses stats 1879/11/4/125mn
    EDIT2 Clause a 74m€ lol
    https://www.footmercato.net/joueur/matheus-cunha/salaire
    Je ne connais as la fiabilite de ce site.

Dernière édition: 9 Février 2025
  15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a quelques clubs de PL sur lui, une clause à priori très, trop, importante pour l'OM.

On a déjà vu cet été que c'est compliqué les profils de PL car leur clubs n'ont pas besoin de vendre, et que les joueurs cherchent à conserver ou améliorer leur salaire en restant en PL. Je parle surtout de joueur encore jeune, et pas les profils comme PEH qui peuvent chercher un challenge ailleurs et où les clubs peuvent demander moins pour service rendu en quelque sorte.

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en PL c rude.... Mais les bon dans les 3 autres championnat sont dans les tres gros club et c impossible aussi. Lui peut pe vouloir jouer la ldc dans les petits ben comme je regarde pas je c pas qui sont les bons

Dernière édition: 9 Février 2025
  17. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai sur le profil des avant centres, ça va être compliqué, on voit bien les tarifs pour un buteur qui marque peu c'est 25M€, et un AC a 10 buts tu passes à 50M€.

A regarder en série A, s'il n'y a pas un profil accessible.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    y en a ils sont sur une autre planète et se prennent pour qsi maintenant mdr

Kurofine aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ne remercions pas l'arbitre

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D J’ai tique direct aussi sur le formule. Le gars qui assume ses racines chtis :D

Partager cette page