[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des offres qui font réfléchir et d'autres qui sont irrefusables...

2. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Almada est juste prêté à Lyon et Fofana ils en demandent 50 millions

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de compo et de noms irealistes ! Nous avons enormement investi l'annee derniere en tablant sur une C1, je pense que les depenses seront bien moindre cette annee.

Voici une compo/liste de recrues (base de 4231):

Gardien : Rulli et Kacper Tobiasz : gardien du Legia, jeune et pourrait etre une solution pour l'apres Rulli (3/4M) ou bien Nkambadio du Paris FC mais plus cher je pense.

ArD : Maffeo 6/8M Dedic que je garde mais pour jouer a droite
    DC : Balerdi Boscagli en titu Valentin Gomez (10/12M) en remplacent numero 1 puis Lucas Perrin (notre ancien DC, surtout pour avoir un joueur forme au club pour la LdC 2M)
    ArG : Malick Diouff (je pense 15M, merci sa blessure) Garcia

Milieu : Hojberg Bennacer Rongier (Bennacer option leve, malheuresement, et je vois Rongier prolonge) et Nadir en 4e choix

Milieu off :
    en 10 : Rabiot et Enciso qui pourrait etre dispo en pret
    Ailier droit : Greenwood - Aniss Moussa (Feyenoord- 15M) peut suppleer Greenwood, Tzolis ou meme Gouiri
    Ailier Gauche : Tzolis (25M - Club Bruges) Papa Amadou Diallo (de Metz, belle saison en L2 et seulement 20 ans 3/4M) en 4e ailier

Buteur : Gouiri - Ajorque (4/5M) J'aurai bien garde Faris mais ca ferait 2 canistes. Il faut un grand gabarit qui pourra aider face aux blocs bas de la L1 et qui pourrait apporter une option differente

Pas un mercato au rabais mais qui se focus seulement sur 4 grosses depenses tout en etant realiste. L'idee et de renforcer la defense et d'ajouter des "impact players" qui peuvent faire la diff en phase offensive avec des profils differents et polyvalents.

volodiab aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils en demandent 50 encore une semaine, une fois éliminé définitivement de toute compet européenne et la DNCG en ligne de mire, ils auront d autres demande

ils ont bien récupérer de la thune sur le transfert de Luiz Henrique qui a jamais foutu un pied dans la ville, tout ce qui rentre dans le groupe eagle leur sert

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le délire avec Maffeo, je vois son nom depuis 2 jours

Medina à côté c est un ange

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    De la à croire qu'ils vendront leurs joueurs au rabais c'est totalement illusoire

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Paz au milieu mais il faudra mettre le prix.

drogba212 aime votre message.
  8. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet été offrira d’excellentes opportunités pour recruter des joueurs de qualité. L’année dernière, malgré une saison catastrophique, nous avons tout de même réussi à faire de très bonnes affaires : nous avons signé Højbjerg en provenance de la Premier League, et Greenwood, malgré ses options limitées, nous a choisis alors que la Lazio était intéressée et qu’il y avait même des rumeurs avec la Juventus.

Rabiot, comme nous le savons tous, a été une excellente recrue, et Rulli s’est bien imposé en tant que gardien titulaire.

Je pense que des joueurs comme Nelson Semedo en Premier League sont à notre portée. Il pourrait également y avoir des opportunités intéressantes en provenance du championnat saoudien, comme Aouar, qui représenterait une amélioration par rapport à des joueurs comme Ounahi ou Amine Harit.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bravo je suis raccord sur tes dires ...........gardons le...... c'est une fainiasse par moment !! mais aussi une putain de pépite

rudy29 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas avoir le choix vu leur situation qui est tout sauf une illusion

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Nico Paz dans le meilleur des cas tu l as avec une option de rachat du Real, du coup tu l’as pas trop cher, mais pour 2/3 ans sans possibilité de revente très haute

mais pendant 2/3 ans c est du kiff

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut négo

13. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    Il serait plus judicieux de le garder une saison de plus, de le laisser jouer en Ligue des Champions et de construire une meilleure équipe autour de lui. Si nous le vendons maintenant pour environ 50 à 60 millions d’euros, nous n’en retirerions que 25 à 30 millions après déductions, ce qui n’a rien d’extraordinaire.

Il faudrait ensuite remplacer ses buts par un joueur de même niveau ou meilleur, et rien ne garantit que ce remplaçant réussirait. Je pense que Mason restera encore un an avant de partir en 2026.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om n'a pas l'intention de vendre Greenwood sauf si lui demande à partir, RDZ n'a sûrement pas l'intention de changer la moitié de son onze.

rudy29 aime votre message.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUI je ne fonctionne jamais en comptable !! perso il a des coups de génie ! ce gamin ......il cadre quasi toujours…il est chirurgical ..........gardons le au chaud avec 5/6 recrues .........on ne gagnera sans doute pas la 2em ... mais ? NOUS FINIRONS PAS AVEC 0 points comme des glands .

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein le QSG décide également d'aligner sa réserve en L1 et il termine avec 40 points d'avance sur le second :)

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tout le monde s'en bats les cou.illes ici ........il faut que la LFP touche son chéque ! hop on ferme .

sanscommentaires aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce mercato très réaliste qui nous permet de ne pas sortir des poules de la LDC et de viser la 5eme place de ligue 1.

*Garrincha* aime votre message.
  19. RedDevil22

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu’il lui manque, c’est d’améliorer son endurance et sa tendance à sortir des matchs par moments. N’oublions pas qu’il est encore jeune, donc son développement va naturellement se poursuivre.

Dans tous les cas, ce serait une erreur de le vendre après seulement une saison. Je pense que si De Zerbi et Benatia lui parlent et trouvent un accord moral pour qu’il reste une année de plus, il sera prêt à rester encore une saison. Mais seul le temps nous le dira.

Flagelator aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5e de L1 en conservant tes meilleurs joueurs et en recrutant d'autres ? Ne pas sortir de la poule de C1 ? Tu crois qu'avec cette equipe on est moins bon que le dinamo Zagreb, Stuttgart ou le Shaktior (les 3 "meilleurs" elimines) ?

Tu fais parti de ceux qui veulent Bastoni, Frimpong et Grimaldo ?!

Partager cette page