1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour le nom, et sans doute pour le.profil aussi
    Pablo pagis je le signe tout les jours
    En doublure sérieux c est un bon choix
    Niveau entre Maupey et Faris

Dernière édition: 9 Février 2025
    nasrimania et Kurofine aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de retrouver un Pagis à l’OM je dis oui et il a que 22 ans
    Si il a la technique du père …

nasrimania, RPJ, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va ils ont pas eu besoin de l'arbitre pour être minables. L'expulsion d'Harit a mis fin à tous les espoirs de réveil marseillais, mais Balerdi n'a pas eu besoin de l'arbitre pour la mettre à Rulli, Greenwood n'a pas eu besoin de l'arbitre pour jouer à l'homme invisible

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ok si t'as le score de ce soir stp pour mon pari sportif
    je te remercie

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre défense est éclaté... sans un Rulli en mode superman, on serait mm pas top 10 des défenses de L1.

je ne sais pas pourquoi vous parler que de recruter 2 joueurs l'été prochain,si on se qualifie en ldc je vois au moins 7 besoins... en partant du principe que les recrues hivernal feront l'affaire, sinon c'est +!

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour l'instant oui mais à voir ce que vont donner Dedic et Ramos. Si ça se passe bien, un seul DC suffira derrière. Après, il manquera surtout un vrai n°9.
    Si on fait Laporte et David (cher en salaire mais pas de transferts), on aurait un groupe vraiment solide et un 11 type vraiment fort

Rulli
    Laporte - Balerdi - Ramos
    Dedic - Bennacer - Hojbjerg - Henrique
    Greenwood -David - Rabiot

Avec De Lange, Murillo, Cornélius, Kondogbia, Merlin, Rongier, Nadir, Gouiri, Vaz, Rowe et peut-être Méité selon ce qu'il va faire à Montpellier. Tout est quasiment doublé

Il y aurait un peu de ménage à faire (Lopez, Blanco, Harit, Lirola, Moumbagna, Garcia voire Kondogbia, Méité et Rowe peut-être?) et 2/3 espoirs à prendre mais a priori, plus besoin de faire un gros chantier et quand même beaucoup de garanties.

sidharth aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il manque de très peu de chose pour avoir un groupe pret a faire top 24 en LDC ;)
    Comme tu dit un DC gauche titulaire avec Laporte et un vrai 9 titulaire comme David + J'ajouterais un piston polyvalent type Zalewski/Dina Ebimbe/Tella pour remplacer Garcia/Lirola + un milieu box to box capable de jouer 8/10 pour remplacer Harit/Carboni type Pogba ? (si en forme et dispo cette été) + un DC jeune polyvalent/rapide/bon relanceur comme Anselmino en pret
    Par contre je pense qu'il y aura départ de Rowe si il se bouge pas plus comme Wahi/Brassier/Koné.... ou un départ de Maupay

Départ -> Blanco, Cornelius, Garcia, Lirola, Meité (RDZ ne compte pas du tout sur lui), Moumbagna, Maupay ou Rowe

Rulli
    Felipe-Balerdi-Laporte
    Dedic-Bennacer-Hojbjerg-Henrique
    Greenwood-Rabiot
    David

De Lange
    Murillo-Anselmino-Kondogbia
    Tella-Nadir-Rongier-Merlin
    Pogba-Gouiri
    Maupay ou Rowe

+ Bakola/Vaz

leto aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a clairement passer un cap depuis que Mehdi est là, je pense qu'on va aller sur du lourd. Exit donc Moumbagna pour par exemple Scamacca ou Ferguson. Exit Kondogbia pour Laporte. On attendra de voir le niveau de Dedic pour savoir si on a besoin d'un concurrent à Merlin et voir un ailier car Rowe commence à rentrer dans le rang.

Si vous avez lu entre les lignes Pogba ne viendra pas l'arrivée de Bennacer a mis fin à cette piste, pareil pour David il ne souhaite pas rester en ligue 1.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur les manques, je te rejoins, maintenant il faut aussi voir si deZerbi ne voudra pas repasser en 4231. Aussi, je ne suis pas d'accord sur les profils que tu proposes.

Autant je peux comprendre l'intérêt d'avoir un "relayeur" haut mais pas de Pogba, à court de forme, aucune certitude dans le jeu/implication.

David, il ne viendrait que par dépit fin aout. Il est libre, courtisé. Je pense qu'il aura du monde sur lui. Et je préférerais un coup à la Aubameyang/Sanchez. Là encore, il me semble important d'avoir des joueurs d'expérience aux postes clé.

Également, je pense que Balerdi a besoin d'un joueur plus expérimenté derrière lui. On l'a vu, ça reste encore un joueur perfectible avec des sautes de concentration (moins qu'avant, mais encore trop pour la ldc).

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Leumacks, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé dire Jobe Bellingham dans le registre box to box 6/8/10 c'est du très bon. KLD est le proprio de son club alors pk pas ? :D
    Sincèrement avec Benatia, je serais pas étonné si on se pose sur Griezmann qui pourrait etre libéré et lui je suis persuadé qu'il fera des efforts pour nous rejoindre :p (je reve certainement)

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nope

pex5113 aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ok normal c'est pas un joueur de l'OM...

Je dit pas que ca mérite péno car ya pas péno mais je dit juste que si yavait péno sur la main de Rabiot alors il devait y avoir péno sur cette action.

Brefff je dit rien, je suis parano

pex5113, Max2mars et Kurofine aiment votre message.
  15. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Mea-culpa pour Bennacer

c’est très très bon déjà.

tm'om aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais un peu lourd le garçon qd même après on sent que ça a du vallon, ça fait du bien, pas comme hojberg avec ces passes a un mètre....

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vivement cet été qu on recrute un vrai 9 :rolleyes:

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe 21, c est juste a mourir de rire !!!! Heureusement qu il y a ludovic Obraniak

Que des rageux

T and J, Kurofine et Shamba aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me revoir le match, je suis surpris de voir que Merlin a très bien combiné en 1 touche de balle avec Bennacer/Rabiot, que souvent il accélère le jeu par la passe

C'est FLAGRANT qu'il n'a rien d'un latéral, il est formé au milieu et je suis sur que l'année prochaine il peut faire une parfait doublure à Hojbjerg en 6, il a vraiment le profil pour ce poste

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ont ils dit ?

Partager cette page