[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du taf, grosse journée... et quasi une dizaine de pages à lire sur ce topic. On va se régaler cet été !!!

Le complotiste, SolidusShake, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Angel Correa aux Tigres pour 6 M

alors ça…

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Thiago #Almada pas très chaud pour la #CDM des clubs avec Botafogo – via Le Progrès ⤵️

« Thiago #Almada jouera ce samedi contre Angers son vingtième et sans doute dernier match sous [les couleurs lyonnaises].

Surveillé par la DNCG, l’@OL n’aura pas les moyens cet été de s’offrir l’international de 24 ans, dont la cote est estimée entre 25 et 30 M€ [...]

Selon Globo, le joueur et son entourage ont fait savoir qu’il se sentait comme un "joueur européen" voué à rester en Europe, plutôt que de rejouer à Botafogo. »

#TeamOL

volodiab aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain que Bardela n'a pas un soucis avec la gauche ?

OMali, pierrolefou, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu joué quelque fois, c’est pas un mauvais joueur, mais tu sent qu’il lui manque un truc, bon joueur sans plus.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-5-14_0-15-30.jpeg

Ça vaut ce que ça vaut…

Je connais pas du tout par contre.

Dans la liste il y a Sudakov, ça c’est un super joueur de foot et c’est typiquement le profil qu’il nous manque, un vrai numéro 10 avec une excellent qualité de passe, bon balle au pied et une super vista, ça doit couter bien cher.

Franck68 et volodiab aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quelques années en Europe et surtout une équipe autour de lui, je pense que ça peut devenir bon petit.

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    À voir, je pense que Textor ne nous fera aucun cadeau, et vu le chantier avec de nombreux postes à renforcer, je sais pas si nous allons pouvoir claquer 30 millions dans un seul joueur.

pex5113 et Max2mars aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/datascout_/status/1922375657167736995

Si on croit ces stats ça a l'air très fort le jeune belge, le genre de pari à ne surtout pas rater surtout vu la situation contractuelle du mec.

Il va falloir doubler les postes au milieu et derrière le trio Bennacer/Rabiot/Hojbjerg il te faut des jeunes qui poussent

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    :D

11. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dépensé 30 pour Wahi et Greenwood l’été dernier?

OMali aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal ce serait un deal avec un prêt sans OA à Anderlecht De Nadir

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant ça

15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Le forum toute la saison: "C'est dégueulasse le foot de DZB. On s'ennuie à creuver"

Puis procède comme un seul homme vers le topic mercato pour réclamer des pivots et des joueurs de rugby.
    Je ne suis plus vraiment Anderlecht depuis des années, mais je pense qu'il a été souvent blessé cette saison car absent des confrontations face à l'Union. Je lis qu'il revient tout juste dans l'équipe pour ces play-offs de fin de saison, et qu'il était également blessé 2 mois durant l'Hiver.

Dernière édition: 14 Mai 2025 à 00:27
    OMali et Dam' aiment cela.
  16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfinnnn, ca me demange de l insulter lui et 2 ou 3 generations depuis hier :oops:

OMali et volpe94 aiment cela.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il devrait être inaccessible, mais pensez vous qu’on pourrait avoir une fenêtre de tir pour Nkunku ? ( même une saison en prêt )

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A droite j'ai vu que Molina a joué moins de la moitié des matchs de l’atletico cette saison. Pas trop suivi cette année, mais c'est un sacré bon joueur si je me souviens bien. Et j'ai vu qu'il gagne un salaire 2 fois inférieur à celui de Murillo par exemple

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri n'a quasi jamais joué avec les pro à Lyon, ils l'ont même laissé partir très tôt à Nice si ma mémoire est bonne.
    Cherki c'est quand même bien différent.
    Estampillé pro Lyonnais, caractériel et inconstant, il a souvent de grand trou d'air ou il perd même sa place dans une équipe moyenne..

Max2mars aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Cherki est né a Lyon.
    Gouiri est né à Bourgoin-Jallieu et ils aiment bien tabasser du Lyonnix là bas :D

pierrolefou, Franck68 et Andreas aiment votre message.

Partager cette page