1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mardi, Zlatan Ibrahimovic, directeur sportif du club, est revenu sur ce départ et s’est fendu d’une déclaration acide sur le départ du natif d’Arles : «Il cherchait une nouvelle aventure. Si tu as d’autres idées en tête, tu ne devrais pas être ici, tu devrais être hors de l’équipe.» Voilà qui est dit.

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit quand même que le mercato est fini, c'est beaucoup plus calme :D
    En tout cas, ce que je retiens c'est que l'on a fini par prendre pour le poste de n°9 un joueur habile techniquement et plutôt doué dans les petits espaces. Ce qui me fait dire que ma propagande pour Dybala n'était pas complètement idiote!

romu59490 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça rage un peu

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le triptyque
    Il faut mieux 3 attaquants a 10 buts
    Qu un seul à 30 ne fonctionne jamais
    Je me souviens pas de 3 attaquants à 10 buts la même saison
    Donc il faut un attaquant, un vrai
    Pas un Neal Maupey

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa première saison en L1, Greenwood en est déjà à 13 buts en 20 journées. Sauf blessure ou grosse méforme, il est fort probable qu'il finisse donc sa première saison de L1 à plus de 20 buts. S'il reste, ce qu'on souhaite tous, et qu'il confirme, ça peut être lui le joueur à 30 buts sur la saison.

Boubaznavour, Mars79, NadOM1993 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien on a Greenwood qui est 2e meilleur buteur du championnat. Faut que tu arrêtes avec ta fixette

NadOM1993, Manudibango et Pharell13 aiment votre message.
  7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il a pas forcément tort, si un joueur de chez nous cherchait à partir ailleurs on serait content de le dégager, c'est qu'il n'est plus concerné par son club...

Tant mieux on récupère Benacer c'est un top coup ça fait plaisir! En + dispo de suite pas comme Luiz Felipe...

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ferme le mercato hivernal alors que y a des marchés encore ouverts et qu'on a 4-5 boulets à dégager: Blanco, Mbemba, Lirola/Garcia, Harit.:confused:

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Harit en Turquie, ça pourrait se faire!

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis vraiment hype par ce joueur, il va vraiment nous apporter la technique et la vitesse de percussion que n’a pas Merlin.

Jawad aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chancel je pensais qu il partirait lors de ce mercato j espère vraiment qu il aura des propositions bien pourries cet été . Sacrifier un an complet au moins on est sur c est vraiment pas le football sa préoccupation première !

Mars79, Leumacks, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été Boscagli , Sindre Walle Egeli et Scamacca vous en pensez quoi ???

15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca je crois pas que se soit une bonne idée il vient encore de se re blesser il sera pas de retour avant 2/3 mois

Max2mars aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été , si on est directement en LDC, on ira chercher un 9 et un DC calibrés pour cette compétition.
    On sera attractifs.

En espérant conserver nos forces vives.

Je vais chercher Truffert (12) puisqu on est bien avec rennes, il y est capitaine et FC 2026
    Paredes, ok c est un semi mongol mais c est comme Maupay, une fois chez nous on pourrait apprécier sa folie et il sera libre

DC libres cet été : Boscagli, Tah, Lindelof
    ATT libre cet été: David

DC FC 2026 : Laporte (15)
    ATT FC 2026 : Mitrovic (15)

Ventes : Rongier (15), Balerdi (25), kondogbia (6), Lirola (4), Moumbagna (6), Garcia (1)

............................................................Rulli.............................................
    .......................................Laporte......................Boscagli...........................
    .............Dedic...........................................................................Truffert........
    ..........................................................Bennacer...........................................
    ...................................Hojbjerg................................Rabiot........................
    ................Greenwood..............................................................Henrique.........
    ..........................................................Mitrovic............................................

Remp: De lange, Murillo, Ramos, Merlin, Paredes, Nadir, Bakola, Gouiri, Rowe, Maupay

Dernière édition: 4 Février 2025
  17. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant l'accueil de Bennacer (one,two, Tree.....) moi qui a toujours cru qu'à Marseille on était Marseillais avant tout peu importe les origines.

Bref les choses changent.....

Shamba et cloudstrike aiment cela.
  18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBemba en Irak, rebranche le fax, Pablo.

19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que cucho hernandez avait signé au betis pour 13me. Je serai curieux de voir ce qu'il va donner en Europe

Dewey061 aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' été sera chaud

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page