[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre celui qu'il faudra échanger l'année prochaine ou dans 2 ans c'est Greenwood. Pour bien enkuler Manchester

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réagissais au 21m + bastoni (qui était également du 2nd degré, je l’avais compris);)

mistral gagnant aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est des rumeurs et ce n'est pas Laporte qui résilie son contrat mais son club qui est d'accord pour résilier à l'amiable. Ce n'est pas pareil. Simakan ne sera pas libéré on parle d'un joueur avec une côte sur le marché différente il est évalué à 28M€ et surtout Laporte il lui reste un an de contrat.

4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas des teubés Manchester, il doit bien y avoir une clause pour éviter ce genre de pratique,sinon ce serait bien trop simple....

Harry Harlow aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont sympas avec nous ces Saoudiens ,sachant qu il est encore évalué à 18 millions sur transfermarkt et qu il lui reste un an de contrat:D

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal on a les même proprios il me semble...

Le complotiste et NadOM1993 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme chez les jeunes .... Screenshot_20250516_153612_X.jpg

8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est sympa ça... Je trouve ça encore plus grave en vrai.

Claroquesi, volpe94, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on s'en tape. Qu'ils gagnent et surtout qu'ils montent en équipe première, car pour l'instant les cracks de la Gambardella de l'an dernier c'est pas ça...

Seb' aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à ce prix il ne faut pas le signer, trop risqué au de la fragilité du joueur .

D'ailleurs je viens de voir que Kondo est encore blessé, vivement qu'on le vende lui aussi , j'en ai marre des joueurs fragiles qui loupe 1 match sur 3.

pex5113 aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On nous avait parlé d'un projet pour acquérir un club satellite ce serait bien que ça se mette en place pour donner du temps de jeu aux jeunes

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je serais même chaud pour en avoir deux
    Un en L2 pour faire jouer les jeunes: Vaz, Bakola, Sellami
    et un en Belgique (comme Monaco) pour faire jouer des mecs de championnats étrangers mais pour lesquels la L1 serait encore un peu haut en niveau: ce que j'aurais fait d'un Konrad, ou un Faris

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 3 jeunes vont être conserver pour la youth league qui est apparemment un objectif du club , mais clairement un club belge ou portugais pour donner du temps de jeu aux jeunes les plus prometteurs, ou retour de blessure c'est une bonne idée .

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Demain triplé de Greenwood pendant que la danseuse parisienne est préservée pour (perdre) la LDC

Forza OM

pex5113, rudy29, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on est pour ou contre la multipropriété ?

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je m’en tape mais je pense plus à des clubs partenaires. On a déjà donné dans la multipropriété.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les croisés pendant son repos

OMali, Max2mars et ChipLeader aiment votre message.
  18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça a été dit. Les mecs qui gagnent la Gambardella, t'en as 2 ou 3 qui auront une carrière pro intéressante.
    On verra lesquels d'ici 2 ans au mieux, les joueurs de 17 ans en L1 c'est pas la norme c'est l'exception.
    Sternal à été vendu, Bakola a un peu joué et c'étaient les deux plus gros espoirs dans cette équipe.
    Il faut leur laisser le temps aussi

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait un petit changement :D

OMali et RPJ aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'Angel Gomes était très ami avec Greenwood! Ils se connaissent depuis le cdf de Man United et sont toujours restés en contact! Si cela se confirme que Greenwood reste, je pense qu'il va faire un push de malade pour que Gomes débarque! J'ai confiance en ce dossier, même si cela n'assure rien à 100 % !

Partager cette page