[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato on de supers joueurs en fin de contrat à chopper et réaliste ce sont Laporte, Boscagli, Gomes, Pasalic, et y’a 4 latéraux droits libre sur le marché, Semedo, Aina, Lamptey, Peter Walkers!!!
    Y’a de quoi faire je pense !!!

2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais non

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu considères Balerdi comme un joueur lent?
    Tu oublies sûrement le nombre de fois qu’il nous a sauver sur ses replis défensifs.
    Tu cites Boscagli mais je pense pas que ce soit plus rapide que Balerdi.

KyssBro, Max2mars, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs que je garde dans le 11 l’an prochain : Rulli, Balerdi, Rabiot, Hojberj, Greenwood et Gouiri.

Remplaçants : De Lange, Murillo, Kondogbia, Garcia, Rongier, Bennacer, Rowe, Nadir, Moumbagna ( à voir son état physique), voire Harit.

Priorités pour le Mercato : Un def central, deux latéraux, un 6/8 et un ailier.

SolidusShake et nyto12 aiment cela.
  5. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben preuve que non, vu qu'on a pris Bennacer en hiver. Je te lis depuis tout à l'heure et en fait, il aurait juste suffit que tu dises que tu n'aimes pas Balerdi, ça aurait économisé des paragraphes, parce que les arguments de la lenteur et du fait qu'il ait 0 but/0 passe alors que le mec joue défenseur centrale... Bon..
    Tu peux lui reprocher sa manie de trop anticiper certaines actions et sa naïveté, aucun soucis. Mais le reste...

Edit : Par curiosité, je suis allé vérifier sa vitesse de pointe, juste pour voir. Il est en bonne compagnie. https://speedsdb.com/soccer-players?page=18

Dernière édition: 18 Mai 2025 à 09:52
    CHOF, volodiab, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Rully IS the best. Et en plus il marque de la tête sur corner. Yebah !!!

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ceux que tu gardes entièrement d’accord y’a une bonne colonne vertébrale mais les remplaçants non y’en a beaucoup qu’il faut virer qui n’ont pas le niveau !!!

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, il faut avoir 2 bonnes équipes
    Avec tous les matchs, la can, les probables blessures. Construire sur ce qu’on a déjà.

Ventes et allégement masse salariale:
    Mounbagna 10m maupay 5m harit 5m nadir 2m rongier 10m murillo 15m Garcia 3m merlin 12m blanco Lopez Luis Henrique 30m cornelius 5m dedic lirola kondogbia

achats:
    Un latéral droit titulaire: maehle
    Et je vends murillo car si très belle offre
    Je prends un jeune prometteur guela doué

achat latéral gauche: de cuyper
    Et je vends merlin si belle offre
    Je prends truffert meilleur que merlin et qui connaît le championnat

achat central: je garde balerdi et je prends Laporte et bosgagli en 4 je prends fofana ou je garde Ramos

au milieu 6: bennacer rabiot hoejberg et Gomes Angel libre de tout contrat

à droite: Mason et je prends Perrin pour le suppléer bon joueur de ligue 1 sauf si on peut faire venir un prospect

à gauche: fofana de Lyon, Sancho, rashford Ben seghir, je tente un bon coup
    Rowe pour suppléer il a déjà bien progressé cette année

en 10: almada, Nico Paz, Ben seghir, et pourquoi pas carboni en prêt pour doubler le poste

attaquant gouiri et il faut une belle doublure
    Mathys tel, sorloth, fergusson. Mateta

————————-Gouiri
    ———-Sancho——————Greenwod
    ————-—————paz————-
    ——————-Rabiot—-hoejberg
    De cuyper—-laporte——balerdi—-Maehle
    —————————-rulli

——————————Tel
    —————Rowe——————Perrin
    —————————Carboni
    ——————gomes———-bennacer
    —truffert——boscagli—fofana——doué
    —————————-de lange

CHOF aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @shark
    Elle est compté comment la pointe de vitesse en te retournant pour la profondeur ou en ligne droite.

Car c'est pas pareil

Mais soit on en reparlera la saison prochaine.

On se déchaînera sur la bourrique de Laporte ce nul.

Je ne suis pas convaincu de la vitesse de notre charnière si on fait Laporte je vends balerdi.

Si on garde balerdi je ne fais pas Laporte.

C'est tout ce que je dis.

Mais un défenseur pétri autant de qualités pourquoi il est toujours chez nous il devrait être au Real déjà.

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette qualif en ldc pour moi c'est le moment où il faut mettre le paquet pour être un niveau au dessus de nos concurrents. Lille et Lyon seront pas aussi bien lotis que nous. Creusons l'écart.

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un joueur que l’on oublie et qui est très fort qui ferait un malheur chez nous c’est Zhegrova!!! En fin de contrat en 2026 avec une mauvaise blessure aux adducteurs il ne va pas avoir de trop gros clubs dessus cet été et on peut largement faire baisser son prix de transfert !!!

volodiab aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si justement

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Maupey , Kondobhia etc etc
    C'est pas gagné de les faire partir si facilement
    Un mercato réussi c'est savoir vendre
    et ses dernières années , on s améliore sur ca Voir les cas de Wahi et Brassier

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupey va rester je pense et kondogbia si y’a l’Arabie saoudite qui se manifeste faut foncer ca fera un gros salaire en moins !!!

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova il joue au même poste qu'un certain Greenwood. Le mec viendra pas pour être sur le banc, et Lille voudra le vendre cher, donc pas certain que ce soit une bonne idée

yannickdu64 aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Greenwood joue derrière l’attaquant donc ça serait à la place de Henrique en piston droit

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site de @shark me voilà rassuré dedic est devant balerdi alors que pour se retourner c'est horrible.

Veretout devant

Mais aussi Laporte

J'aime bien aussi hiroki Sakai

Ou encore pavlovic hojbjerg devant devinson Sanchez

Ou hysaj devant Jonathan David ou Bellingham

Je crois que circo immobile va plus vite que Leonardo a ce que je vois

19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais... t'as pas vu qu'on est repasse en 4-3-3 depuis que 4 matchs, que notre coach a dit plusieurs fois dans la saison qu'il voulait jouer à 4 derrières ?
    Du coup on prend un joueur pour un système que le coach ne voudrait pas refaire dans l'idéal ?

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est adapté en fonction des joueurs qu’il avait et surtout ceux qu’il a pas car l’équipe pas assez compétitive mais pour la saison à venir ça va être une autre histoire !!! avec le recrutement que l’on va faire on va avoir des défenseurs de haut niveau et ça va repasser à 3 axiaux derrière et des ailiers à tout va comme a dit Benatia hier en interview !!!

Partager cette page