[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte le problème c est qu on a aucune garantie de son niveau après 2 saisons en AS et le salaire meme si il va devoir faire un effort monstrueux ça restera probablement le plus gros salaire du vestiaire

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend qu'au premier abord on se dise Laporte est une bonne idée mais quand tu a déjà eu la douille Felipe tu réfléchis a 2 fois
    2 ans en AS
    Salaire énorme
    30 ans déjà ...

Manudibango, Max2mars et battler 13 aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve Medina moyen, peut-être que je suis dans l'erreur hein mais je sais pas je trouve que c'est un joueur qui bénéficie énormément de facteurs qui l'avantage à Lens.

Défense à 3, joue beaucoup sur sa grinta, prix exorbitant pour aucune référence, pas sûr que ce soit le profil idéal pour canaliser Balerdi...

Bref je préfère 100x Laporte même si on peut aussi avoir des interrogations, mais clairement si c'était moi le DS je fais Laporte et une doublure jeune (Anselmino, Vitik...)

Shamba, SolidusShake et Rabbi aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste et setonaikai aiment cela.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

Keven Schlotterbeck ou boscagli ou les 2 vraiment les recrues idéales pour l'om pour moi,

a des tarifs OM compatible aprés on peut rêver de bastoni mais ça s'arrête là :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    du coup doit y avoir du Laporte, Medina, Bensebaini, Boscagli, Fofana,

après peut être Anselmino vu qu ils le voulaient cet hiver,

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, Medina, Lucumi, Boscagli, Mosquera, ces 5 sont en fin de contrat cet été ou dans 1 an.

davidou84 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois pas l’intérêt d’en prendre 8, on s’est pris pour Chelsea ?

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce qu’ils décident, mais pour moi , vu notre style de jeu et notre bloc qui évolue haut, prend un joueur lent c'est suicidaire et on l'a vu avec Kondo par exemple !
    Le truc de la défense à 3 je pense pas que ça soit gênant: Balerdi a joué les dernières années chez nous dans une défense à 3 , quand on est repassé à une def à 2 les derniers matchs il n'a pas souffert , donc c'est pas irréversible !

Medina c'est vrai que ça semble chère, mais il est côté à 25 M sur transfermarkt, c'est pas non plus super exagéré. De plus toi qui apprécie de regarder les avis des supporters avant de signer un joueur, va faire un tour le forum de Lens ou autres et tu vas voir qu'il est apprécié!

Une chose qui me fait peur avec lui par contre c'est qu'il est sanguin! Et les cartons avec lui , ça risque de pleuvoir!

Bref tout ça pour dire qu'il n' y a pas de piste parfaite, mais entre lui et Laporte, je choisi 100% Medina !

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup un 6 qui court vite je vois pas l'intérêt...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux quand tu mènes au score tu fais tes 5 changement pour en faire rentrer 5 en plus des 2 déjà sur le terrain.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah il en faut un certain nombre, déjà pour compenser la future crise cardiaque de Laporte, de ce que je lis, 30 ans, c est chaud il va nous claquer sur le terrain

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doekhi le défenseur central de l union Berlin possibilité ou pas ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :eek: à par Cr7 , pour moi les autres tu m'aurais dis que c'est des chanteurs de la Scala c'était pareil.....

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prospecter dans ces clubs pour de bonnes recrues pas chers. Chaque saison ces clubs surperforment, perdent leurs meilleurs éléments et les remplacent parfaitement. Ils ne sont pas non plus très gourmands: Alkmaar, Utrecht, Union St-Gilloise, Genk, Midtjilland, Sturmgraz, FK Austria, Riga FC par exemple

Dernière édition: 19 Mai 2025 à 21:21
    OMali aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC, je prends Mosquera qui a toutes les qualités de vitesse et d anticipation, très jeune, petit salaire actuel, FDC 2026
    Je prends Boscagli car libre, salaire trés raisonnable, expérimenté et intégration facile.
    Et pour finir Doukouré du RC Strasbourg, FDC 2026, qui est capable de museler les attaquants rapides

Balerdi, Boscagli, Mosquera, Doukouré

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais il faut aussi un DC qui tienne la route en L1 et LDC !

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Medina je dit oui tous les jours.

Il est gaucher, connaît la L1, c’est l’un des meilleurs défenseurs de notre championnat, il est rapide, pas embêter balle au pied, il a déjà montré qu’il était capable de faire des percés balle aux pieds.

Maintenant je pense que ça sera soit lui, soit Laporte, et à choisir je préfère prendre l’Argentin, mais je pense que ça va coûter bonbon, alors que Laporte ça sera libre.

battler 13 aime votre message.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Rapport qualité prix tu dois faire Laporte tout les jours. Medina c’était à la place de Brassier l’été dernier qu’il fallait le prendre.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà on peux dire sans trop se mouiller, Laporte, Medina, Boscagli, Wesley Fofana, les 4 autres j’en ai aucune idée.

Partager cette page