[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre ami RDZ va maintenir Rabiot en « 10 » avec Hojberg derrière associé à un autre 6/8
    Sur les ailes tu auras ROWE en super sub avec un titulaire à gauche
    Gouiri restera notre 9 .
    En vrai le chantier de La Défense ne m’effraie pas plus que ça , c’est enfin devenue une priorité et ça ne m’étonnerais pas qu’il soit vite bouclé

je suis + impatient de voir qui va allons nous recruter sur l’aile gauche

walidbena, Manudibango, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Pablo a bien insisté sur la compétitivité on risque d'avoir des remplaçants jeunes qui viennent tenter de bouleverser la hiérarchie (profil Dédic)

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas cherché Laporte Gomes Tagliafico avec la vente de LH tu mets 32M sur Medina et Pereira ( si c'est ce que RDZ veut ) et avec ton enveloppe presque pas entamer tu vas cherché un assassin à gauche et un 9 solide.

Et pour le banc tu gardes finalement Merlin Kondogbia Harit gros salaires certes mais tu peux pas refaire tout le banc sinon faut tous les vendre c'est trop compliqué.

Faut faire partir Garcia Cornelius Maupay Faris

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tellement d’accord. Lens et Auxerre avaient compris qu’en muselant Greenwood, on rendait presque l’attaque muette. Si tu as, ne serait qu’un seul autre joueur capable de déstabiliser une défense ça devient plus compliqué pour les joueurs de défendre, même en bloc bas. Je ne dis pas que l’on gagnera tous ces types de matchs, mais je ne suis pas aussi catégorique que toi sur le fait qu’on les perdra systématiquement. Bien au contraire

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra évidemment étoffer cet effectif bien trop léger sur le papier pour disputer sérieusement plusieurs compétitions. Luis Henrique parti, il ne reste que Greenwood et Rowe capables de jouer sur le côté dans le 4231 ou 433 voulu par De Zerbi. Du coup, partant de ce constat, rien que dans le secteur offensif il faut:
    - Un remplaçant pour Greenwood, dont il faudra gérer le temps de jeu
    - Un remplaçant pour Rowe si De Zerbi décide d'en faire le titulaire côté gauche

Ensuite toujours dans le secteur offensif, il reste la question de l'attaquant de pointe. Se contente-t-on de Maupay et Moumbagna en doublures de Gouiri ?
    Avec la LdC, Gouiri devra être géré également, il y aura donc plus de place pour Maupay (ou un autre s'il part) voire Moumbagna.

Et il faudra gérer tout ça en tenant compte de la CAN... Si pour une fois Pablo pouvait comprendre le principe et ne pas prendre trop de joueurs absents pendant de longues semaines en pleine saison, ce serait pas mal du tout.

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre ces équipes, tu dois jouer en 4231, en sortant peut etre Hojbjerg et en rentrant un angel gomes par exemple.

8. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pour la stabilité :D:D

Massilia1313 aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur latéral en FC 2026
    Zinchenko
    Mingueza
    James Justin
    Joaquin piquerez
    Josha vagnoman
    Hector fort

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chotard c'est pas mal en rotation. On est tous excite par les gros noms pour etre titu, mais avec la LdC, trouver des bons remplacants pas trop cher sera crucial. Chotard, Ajorque... C'est des noms qui me plaisent bien

Baka99 aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'on ne fera pas Goretzka.
    Il est sur le déclin même s'il n'a que 30 ans.
    Il n'est plus titulaire, il rentre dans la rotation.
    Le milieu de terrain le plus lent que je n'ai jamais vu.
    Au Bayern ça passe avec les joueurs talentueux qu'il a autour, mais chez nous il va se faire désosser..

Max2mars aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il se remet la tête à l'endroit et retrouve une belle condition physique, il y a Théo en fin de contrat en 2026.
    S'il est pas trop gourmand au niveau du salaire, ça se tente.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et alors? moi j'étais gaucher du pied et n'avais aucun problème avec mon pied droit ...:D ..et j'étais même pas amateur...:p
    non , tu as raison ça ne se fait pas normalement en principe on évite..
    mon prono c'est Balerdi - Laporte ....pas la peine de faire des supputations inutiles même si c'est de la frustation pur jus....

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico j'aime bien c'etait un des meilleurs Lyonnais cette saison (attention il est lent) mais en libre j'aimerais Mitchell a gauche mais il est très solicité ca risque d'etre plus complexe.

Si tu prends Gomes et Pereira alors faudra faire partir Harit et prendre un ailier droit remplacent style Bardghji.

Merlin j'ai du mal car le mec il sait pas défendre et il sait pas attaquer je le trouve trop trop neutre. Je préfère largement Garcia qui je trouve est plus tranchant offensivement et meilleur défensivement que Merlin.

Pour moi tu dois tout faire pour choper Ola Aina/Mitchell/Laporte/Gomes libre et ensuite tu peux tranquillement dépenser ton argent sur un 8/10 titulaire comme Pereira + Medina + AIG titulaire comme Sancho (Pret avec prise en charge du salaire 50/50 par MAN UTD, l'OM aurait 6M a payer c'est le salaire d'un Hojbjerg + Une option d'achat avec un salaire négocié a la baisse mais avec des bonus par exemple 6M fixe + bonus de 3M en fonction des perfs individuel et collectif ?)

Dernière édition: 20 Mai 2025 à 08:23
    steph91 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lang pas meilleur que Rowe ?

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas Marocain mais j’aurais bien fait un mercato presque 100% Maroc : Aguerd défenseur axial gauche , Saïbari milieu relayeur dans un milieu à 3 ,ou sur l’aile gauche et El Aynaoui à la place de Rongier … j’aime vraiment bcp les 2 derniers
    Aguerd et Saïbari c’est cher aussi je sais hh

volodiab aime votre message.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut Laporte + 1 DC, 2 Latéraux, 1 Mdef, 1 ailier gauche et 1 n°9

----------------------------Rulli---------------------------------
    Recrue-----------Balerdi---------Laporte------------Recrue
    ---------------------------Recrue--------------------------------
    --------------Hojberg--------------Rabiot----------------------
    Greenwood--------------Gouiri-----------------------Recrue

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant la Can on joue à 7 ?
    On ne doit absolument pas prendre de joueurs qui iront à la Can, au maximum 1 s'il a un remplaçant solide, mais l'équilibre d'une équipe est très fragile. Et ceux qui reviennent de la Can sont souvent à la rue après.

Max2mars, Manudibango et Paladru aiment votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    foyth si tu recrute pour l'infirmerie c'est au top sinon on oublie :D

jours out
    24/25 139 jours
    23/24 163 jours
    22/23 132 jours
    20/21 57 jours
    18/19 81 jours

rudy29 et Max2mars aiment cela.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil physique d'Ismaël Bennacer pose question malgré son OA à 12M€. Son salaire ne se justifie qu’à condition d’un statut de titulaire, qu’il n’avait plus en fin de saison. (@laprovence/@Lequipe)

Partager cette page