[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors de question

SolidusShake aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon dans les trois gardiens ? Et recruter un gardien d expérience la trentaine passer

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a un nom de médicament ou de produit que tu utilises pour la peinture. J’aime pas du tout.

nicky3d, tontonzyg, MARCO07 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gars si Rabiot ne reste pas ça voudrait peut-être dire qu'il faudra refaire tout le milieu de terrain car Koné ne reviendra pas je pense et c'est tout à fait possible également que Rongier parte à 1 an de sa fin de contrat et que L'OA de Bennacer ne soit pas levé ! Ça nous laissera beaucoup de marge financière pour recruter mais il ne faudra pas se tromper...

Mais je serai déçu de Rabiot après tout son cirque de ses derniers mois. "Je suis tombé amoureux de ce public", je veux jouer la LDC dans ce stade"... Et après tout le soutien et l'amour qu'il a eu du club et de nous supporters après l'affaire des banderoles du Parc malgré qu'il soit un ancien Parisien...

Sinon je pense que pour RDZ c'est fait sinon il n'aurait pas pris la peine d'aller aux États-Unis voir McCourt. Il faut souhaiter que notre trio de mafioso reviennent avec un beau chèque en blanc maintenant...

Si on arrive à garder RDZ, Rabiot et Greenwood le mercato commencera déjà par une immense bonne nouvelle ! Et après il faudra espérer que la poudre blanche de Don Pablito soit un grand cru et qu'il nous fasse un mercato d'anthologie, FORZA OM !!!!

Le complotiste aime votre message.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous excitez pas avec Rabiot, depuis le début de sa carrière ses prolongations de contrat sont toujours un feuilleton et il a toujours quitté ses clubs libres. A part si un très gros club vient taper à la porte (et ils ne l'ont pas fait la saison passée alors qu'il était libre), je ne le vois pas bouger.

CKhris et Le complotiste aiment cela.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne va pas a Brighton alors tu quittes le champion du Pays-Bas qui joue la ligue des Champions pour un club qui n'a aucune coupe d'Europe

NadOM1993 aime votre message.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais rajouté balerdi a ta liste de joueurs a garder ! C est plus pablito qui fait les mercatos maintenant c est medhi et quand tu vois que sans coupe d Europe il a fait venir des joueurs comme rabiot greenwood hojbjerg rulli gouiri je suis confiant

Franck68 aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Y’a l’équipe de la stabilité
    Rulli
    Murillo Balerdi Laporte Bensebaini(Zinchenko)
    Hojbjerg Bentancur Rabiot
    Greenwood Gouiri Fofana(Adingra)

qui me semble possible compte tenu des profils ciblés par le club

Après y’a l’équipe Longoria a twisté encore au mercato

Rulli
    Semedo Fofana Laporte Ait-Nouri
    Hojbjerg Partey Fagioli
    Greenwood Gouiri Sancho

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Attends si Chelsea perd contre Nottingham et que Villa ne perd pas contre ManU, et que Brighton garde sa 8e place (Brentford est à 3 points), et que Chelsea gagne la C4, alors Brighton ira en tour préliminaire de C4

Ça vaut le coup quand même :D

nicky3d, tontonzyg, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trois grands défis pour Longoria.
    Trouver au moins deux défenseurs de haut niveau.
    Trouver un attaquant de pointe qui rentre dans le schéma tactique de De Zerbi.
    Réussir à garder Rabiot et Greenwood ainsi que la plupart des joueurs qui ont donnés satisfaction cette saison.
    Bref ce ne sera pas si simple.
    La qualification directe en ldc devrait aider le club à remplir ces objectifs.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais moi pour le milieu si on ne garde pas benacer mais que rongier reste je prendrai bien un jeune argentin(on a des partenariats) talentueux pour faire le quatrième. Un jeune qui peut exploser mais qui resterait dans l'ombre des trois premiers sans aucune pression

Cyro77 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Angel Gomes c'est quoi comme milieu ? Offensif centre ou plus bas sur le terrain ?

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il est polyvalent, assez créatif il peut jouer en 8 ou en 10 (mais bon c'est pas non plus un meneur de jeu magique)

Mars79 aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui car je répondais à un post qui se trouvait quelques pages en arrière je m’en suis rendu compte juste après :p

NadOM1993 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'hésitais à le mettre ! Après à plus de 40M c'est OK même si je l'aime beaucoup mais il faudra trouver du lourd pour le remplacer ! On se rend pas trop bien compte à quel point il est primordiale dans le système RDZ avec sa qualité de relance et sa vitesse... Mais oui je préfère qu'il reste et dans l'idéal l'associer à Medina !

Manudibango aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou lucumi comme apparemment on était déçu et c est un vrai bon défenseur parce que je suis pas fan des idées boscagli et Laporte

Franck68 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère qu'on garde un rongier qui est un excellent joueur d'appoint, il peut être sur le banc sans broncher tout comme être titulaire sur plusieurs rencontres et faire le job malgré tout.
    Et en plus il peut évoluer à différents postes au milieu, c'est du pain béni pour un coach.
    Bennacer c'est plus limité et plus fragile.
    Pour la saison prochaine on aura besoin de ce genre de joueur encore plus que cette saison.

Mars79 aime votre message.
  19. karapet

karapet New Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle aussi de «overbet» lorsqu’un joueur mise une somme supérieure à la taille du pot, souvent pour faire pression ou représenter une main très forte. Le terme «drawing dead» indique une situation où un joueur ne peut plus gagner le coup, quelle que soit la carte qui sort. Ces expressions permettent d’analyser les mains avec précision, de mieux comprendre les dynamiques entre les joueurs https://www.pokerlistings.cm/ et d’améliorer son propre raisonnement à la table. Maîtriser le langage du poker, c’est progresser plus vite et communiquer plus efficacement avec les autres joueurs.

Dernière édition: 28 Mai 2025
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je crois qu'il n'aime pas trop être sur le banc et il demande une revalo salariale qui n'est pas compatible avec le banc

Partager cette page