1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui fait partie intégrante du problème de vestiaire au Milan AC ?
    Ah bah du coup, il colle pas trop avec la politique actuelle.

mistral gagnant et SolidusShake aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Est-ce que c'est une petite pute traitre comme son frère ?

3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis les salaires semblent plus basés sur les performances avec des parts variables plus importantes qu'avant .

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu parler de l'Om effectivement... c'est pas parcequ'il n'a jamais joué pour nous ou que son frere joue pour l'argent au pqsg qu' il pense comme lui.
    A voir si quelqu'un se rappelle d'une interview de sa part ou il parle de l'om

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En 2017 (mais c'est creux)

L’OM ? Je n’y pense pas. Je laisse ça à mon agent. Je dois seulement continuer à jouer et à grandir. Je suis très calme et je pense seulement à ce je fais à Alavés. Je pense aussi à la saison prochaine, en sachant que cet été, je reviendrai à l’Atlético Madrid », a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « Oui, l’OM n’est pas n’importe quel club. Mais, actuellement, je suis où je suis et ce qui concerne les équipes qui me veulent ne m’intéresse pas. Je dois rester concentré et je ne me laisserai pas distraire.

Ça aussi en 2022

À la fin de la rencontre le joueur était satisfait d’avoir pu jouer à l’Orange Vélodrome, “Cela fait du bien de revenir chez soi ! Je suis très content d’avoir joué à Marseille aujourd’hui.“, s’exclame le latéral gauche

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec demande 7M€ par an, oublie ça...

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien ça l’an prochain perso

Rulli

Murillo Balerdi Laporte
    L. Henrique De Cuyper
    Bennacer
    Hojberg Rabiot
    Greenwood. Gouiri
    Scamaccca
    Ou bien à 4 en défense
    Rulli
    Dedic Balerdi Laporte De Cuyper
    Bennacer Hojberg
    Greenwood. Rabiot. Gouiri
    Scamacca

perso j’aime bcp l’équipe à 4 en défense

8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir des problèmes si on joue à 12 :D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Benatia sur Sadio Mane pour cet été.
    Infox ?

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est logique, il y a deux compos:
    - Quand l'arbitre designé est avec l'équipe d'en face, on joue a 12 contre 12 ;
    - Quand l'arbitre est neutre, on joue a 11.

tontonzyg aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon hhh du coup c’est Gouiri qui saute dans cette compo

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de nombreux arguments qui vont à l'encontre de cette rumeur (salaire, contrat jusqu'en 2027, achat a 30M€, ...).

Après, ça dépend beaucoup de son club, et il y a eu des rumeurs qu'il voulaient un joueur plus jeune et plus décisif, et si c'est le cas ils devront libérer une place.

A l'instant t j'y crois pas mais ça serait pas illogique que Benatia se renseigne.

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    De
    Cuyper tu peux oublier, c'est au moins 20M et on a acheté Dedic. Il va partir soit au PSG soit en PL

Scamacca tu peux oublier aussi, lui c'est à la retraite qu'il va partir.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    40M par an, qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous avec un salaire divisé par 7?

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce que Rabiot est venu foutre à l'OM alors qu'il pouvait toucher bien plus en AS ??

Beaucoup de joueur y vont pour une saison ou deux, se remplir les poches mais n'aspire pas à y rester. C'est peut être le cas de Sadio (ou pas).

Cyro77 aime votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas de Mane, je ne le vois malheureusement pas quitter un gros salaire.
    Son salaire lui permet de développer énormément son village natal, avec des achats de PC pour les enfants scolarisés, des infrastructures (je crois qu'il a payé le raccordement électrique du village).
    Pour lui, baisser son salaire reviendrait à ne plus autant aider son village. Potentiellement il voudra continuer le plus longtemps possible

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait aussi avoir un salaire normal et un club qui fait des dons en plus a son village ? (Le club aurait des avantages sur les dons alors que sur les salaires c'est pas possible

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot touchait 7.5M à la Juve, il a effectivement largement baissé son salaire pour nous rejoindre. Mais c'est sans commune mesure avec un salaire de plusieurs dizaines de millions, même divisé par deux on est très loin d'avoir un truc qu'on peut s'offrir (et le joueur ne les vaut pas).

Les seuls joueurs que j'ai vu revenir d'AS en Europe sont des joueurs qui étaient en échec là bas, qui souvent n'étaient plus inscrits sur les listes (vu qu'ils sont limités à 8 non saoudiens), et qui du coup n'ont pas vraiment d'autres choix. Et d'ailleurs ils reviennent aussi en échec en Europe pour l'instant.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais à force d'affronter des équipes en bois son niveau physique et technique a peut être baissé sinon c'est une piste intéressante.

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être exonérés sur la base de 0.5% max de ton CA. CA de l'OM, 287M --> 1,4M. Allez tu peux l'étaler sur 5 ans, donc s'il ne restait qu'un an ça ferait 7M (mais vu qu'on est sur un projet sur 3 ans et qu'il en reste 2, ça ne ferait plus que 8.5M sur 2 ans). T'es encore loin du compte.

Partager cette page