[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

4 vote(s)
    3.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

48 vote(s)
    45.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

91 vote(s)
    86.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

12 vote(s)
    11.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

8 vote(s)
    7.6%
  6. Une kipa surgelée

5 vote(s)
    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars...du lourd du très lourd arrive! On n'est pas prêt

2. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon à un moment, il faudrait que l'UEFA nous retire l'interdiction de compléter notre groupe avec des joueurs de notre centre de formation, parce qu'à part une interdiction de l'UEFA je ne comprends comment on a pas un joueur par saison qui pointe le bout de son nez. (je ne parle pas de titulaire).
    Paris qui est en finale de LDC a Mayulu, Tape, Zague et Mbaye avec des minutes cette année sans compter Zaïre-Emery.
    Je ne pense pas que nos minots soient les pires footballeurs de France donc si on ne leur donne jamais la moindre chance nous auront toujours à dépenser de l'argent sur des remplaçants.

leto aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec la crise des droits TV, c'est fini les salaires hors sol... le dossier Rongier est simple, à partir du moment où ils veut une augmentation pour prolonger, tu ne peux pas le prolonger!

après l'issue se jouera entre la règle de Pablo concernant les joueurs entrant dans leur dernière année de contrat et la volonté du coach!
    si RDZ est ouvert à l'idée de le remplacer, il sera vendu... si RDZ veut absolument le conserver, Pablo optera pour un compromis en le conservant sans le prolonger et en créant une exception à sa règle avec la com "soldat/ex-capitaine irréprochable, depuis longtemps au club, etc..." (comme il a déjà commencé à le faire dans sa dernière conf!)

je préfèrerais une vente vu que ça sent le joueur qui veut l'argent du beurre et le cul de la crémière avec une dernière année dans un OM en ldc avant le choix du roi comme joueur libre en 2026...
    si les offres sont plus basses que pour Clauss et Veretout, perso ça ne me dérangera pas qu'il reste jusqu'au bout de son contrat actuel... par contre à partir de 4M€, ça dégage! (en espérant que son successeur ne nous laisse aucun regret!)

rudy29 et yannickdu64 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que Rongier souhaite partir avoir un gros contrat ou une expérience à l'étranger.

Les discussions c'est pour la forme parce qu'il est en fin de contrat mais même si ils se mettaient d'accord, il prolongera pas avant la fin de l'été pour voir les offres qu'il peut avoir et décider ensuite.

Ensuite, il tente sa chance avec des demandes élevées que le club ne lui donnera jamais, c'est normal mais je pense que tout le monde est plutôt sur l'option ou on se serre la main et on essaie de boucler un transfert qui arrange chacun

tontonzyg, volodiab, Shamba et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi, Rongier doit même pas savoir situer Gaza sur une carte.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de toi à la 3ème personne, si on était prévenu.

Le complotiste, Manudibango et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et toi on dirait que tu parles d'un joueur de national. Pourquoi ils n'y arriveraient pas ? Tu veux vraiment une liste de bon joueur qui se sont cassés les dents a l'OM? Tu joues les abrutis ou tu te force même pas ? Sérieux cette haine de rongier je ne la comprends vraiment pas. Cet hiver benacer arrive tous vous dites il va mettre rongier sur le banc, il est dix fois meilleur blabla et au final on a bien vu et ça chaque année. Alors je ne suis pas pour le prolonger mais le faire passer pour un pitre qui n'a rien à faire là c'est n'importe quoi

OM - Petit Coup Du Matin, Max2mars et rOM7 aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG annonce la couleur !
    "Oui la situation pour le foot professionnel en France, est grave. Le football français perd structurellement, au cours des dernières années, de l’ordre d’un milliard d’euros en moyenne par an avant cession de joueurs...il n’est pas exclu qu’il y ait cette saison une ou plusieurs rétrogradations administratives".

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les faits sont n'y pourtant clair sur quand il joue et quand il joue pas, mais tu as raison ça n'a sûrement rien à voir c'est juste un Hazard

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du caractère et de l’engagement je suis d’accord, mais techniquement j'ai quand même du mal à lui trouver quelques qualités... je le trouve très moyen dans les contrôles, dans les passes, dans les tirs... il est loin d’être le plus rapide et le plus costaud en plus... parfois la grinta ne suffit pas... à mes yeux en tout cas. Bref, je ne le regrette pas tant que ça moi.
    Et ne me répondez pas un truc du genre "si tu préfères rongier libre à toi..." car je ne regretterai pas non plus son départ lorsque ce sera le cas

Mars79 aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu préfères Nadir, libre à toi

Mars79 et Max2mars aiment cela.
  12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup et le peu que j’en ai vu, je le trouve bcp plus juste techniquement...

Dewey061 aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans l’impact, le volume, le pressing il a un niveau L2.

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après la saison d'avant il avait un niveau N3

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Rennes, Lille, Lyon , Strasbourg et peut être Nice : j'ai l'impression que tous ces clubs qui nous ont fait chier dans la course à la LDC ces dernières années vont devoir réduire la voilure pendant que nous à priori on va se renforcer.
    J'ai toujours dit que dans ce championnat il doit y avoir deux catégories (avant de jouer un jour le titre ) : la première place malheureusement acquise au PSG et la seconde place qui doit nous être acquise sans contestation possible. Monaco doit maintenant à la limite être notre seul concurrent.
    A nous d'avoir la qualité de joueurs pour survoler la ligue 1 et ne plus perdre contre des Auxerre, Strasbourg ou autres...

16. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a 21 ans il peut s’améliorer alors que je ne vois pas guendouzi devenir meilleur techniquement

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Strasbourg mais oui c'est d'ailleurs pour çà que cette qualification en LDC était PRIMORDIALE.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg aussi car pas de LDC et ils vont perdre certains joueurs il me semble prêtés.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango ......revient !
    upload_2025-5-24_9-6-26.jpeg arrêtes de faire la gueule! il y a du lourd qui arrive....

Le complotiste aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    T'es lourd

arnaud60100, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page