[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu des années 2000, ça aurait pu le faire :D

Mars79 aime votre message.
  2. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avoue

3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas casser l'ambiance mais je pense que des gros clubs vont mettre des gros 40 millions sur garnacho. MU veut renflouer les caisses. Le montage à la greenwood c'était exceptionnel, personne voulait prendre le vilain petit canard. Là t'as une belle galinette quand même.

mozer dimeco aime votre message.
  4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais je suis le Barça tous les weekend depuis 20ans.....mais on vois qu'il a juste peur.....

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça va dépendre de qui tu as un doublure , par exemple Garcia n’a pas été mauvais en fin de saison il pourrait dépanner 1 mois une absence de CAN à son poste

en revanche si tu prends Aguerd et que derrière tu te retrouves avec Corneluis 1 mois derrière je suis entièrement d’accord c’est trop risqué

mais c’est un raisonnement qui s’applique pour le reste du groupe , il va falloir une profondeur de banc si on veut éviter de connaître des hauts et des bas cette saison pour moi il ne faut pas 11, mais 16 titulaires de niveau semblable

OMali et Mars79 aiment cela.
  6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est si fort que ça Garnacho? le peu que j'en ai vu il a l'air surcoté de fou. Il a mis un retourné à la Rooney et pas grand chose d'autre. Après si il fait comme Anthony qui revit à Séville pourquoi pas mais si on parle de 40 millions je nous vois pas sortir cette somme sur un pari.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il faut des n°1 bis.

Mars79 aime votre message.
  8. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    Deja, un bon mercato, ça commence par une bonne vision de son effectif actuel puis par garder notre base, comme cela a déjà été dit.

Dans cette base, il y a :
    • les titulaires
    Rulli, balerdi, hojbjerg, rabiot, gouiri, greenwood
    • Les doublures/remplaçants
    Murillo, Merlin, Rongier, Moumbagna, Rowe, Nadir

Ensuite, évidemment, il faudra vendre :

Luis henrique (si poss, avant le 30 06 comme l a dit Pablo) - 25 millions (inter)

Puis vendre Blanco (2), Garcia (5), Kondogbia (3), cornelius (5), lirola(5),Harit (8),maupay (8)

Soit env.70 millions (on n est pas sur football manager je le sais mais ça fait tjs plaisir de jouer les agents)

Ne pas lever les OA de Dedic et bennacer
    Quid des retours de prêts aussi.

Tu as donc 6 titu+ 6 remp

En 4-2-3-1 shema de RDZ, Il y aura donc :

5 titu a recruter : 1ard+1dc+1arg+1 meneur de jeu+ 1 buteur ou 1ailiergauche

5 remplaçants :selon opportunités de marché +jeunes du centre (k.abdallah par exemple)

Un mercato qui promet donc d etre haletant, avec des moyens, la ldc qui attire tour comme notre stade et notre coach.
    La perspective de peu de concurrence pour les places en c1, hormis monaco et le psg, peut nous permettre aussi de la sérénité et une nouvelle prise de risque.

CKhris aime votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'il faut 2 joueurs derrière
    Gouiri en point ça veut dire 2 joueurs qui peuvent jouer attaquant. Un titulaire bis et un remplaçant du remplaçant.
    Après le titulaire ça peut être un 10 ou un ailier qui peut jouer en central. Le remplaçant du remplaçant ça peut être Vaz.

Mais aucun des deux ne peut être Moumbagna qui ira probablement en sélection, et Maupey trop faible pour être le titulaire bis, trop cher pour être le 3e

Donc en latéral gauche Garcia ok mais il faut un 3e homme qui peut jouer latéral gauche et là on n'a aucun jeune

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en Liga il n'y arrive pas... Avec les défenseurs bouchers de ligue 1, ça le fera pas plus...

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. La plupart des joueurs reviennent quelques jours après la fin de la CAN. Je me souviens d'Ivoiriens qui étaient sur le terrain 6 jours après la finale.

Donc au final, relativement peu de matchs ratés pour la plupart des canistes, 5 matchs, dont 2 tours de coupe de France pour un demi finaliste.

Alors oui, faut éviter d'avoir trop de canistes, de la même équipe mais avoir 3 ou 4 canistes ne doit pas avoir d'incidence sur la saison si ton effectif est bien construit.

12. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas si fort il a encore beaucoup de talent car il est encore jeunes mais il stagne beaucoup depuis ces quelque mois

Max2mars aime votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Garnacho n'a pas fait une grande saison et les supporters anglais n'ont pas l'air enthousiaste pour le joueur. De plus pour l'avoir vu jouer contre Lyon il ne m'a pas du tout sauté aux yeux. Bref mettre 30 millions dessus je ne vois pas le projet. Il y a meilleur et moins cher ailleurs.

La Can en janvier va tomber en pleine LDC pas bon pour nous ça...

volodiab et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    En complément de mon (long) message et pour être complet, voici les premiers noms (rumeurs?)sortis sont :

pour la defense

Laporte, Facundo Medina (discussions très avancées),Boscagli, Kalidou Koulibaly

Pour le milieu et l attaque

De bruyne, belahyane,pogba, a.gomes
    Leroy sané, mathys tel

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    7 matchs pour un quart de finaliste

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vente :
    Pau Lopez 1 blanco 1 Lirola 2 kondogbia 3 mbemba fc Garcia 1 cornellius 3 dedic fc méite 7 rongier 8 Koné 10 nadir 3 ounahi 10 harit 7 Luiz Henrique 25 moumbagna 7 maupay 7 vaz 2
    = 100 m€ je pense que c est faisable
    + 65 m€ investissement = 165m€
    Pour un mercato valable sur 2 ans en faite !

Arrivé Libre : boscagli Laporte Angel Gomes

Achat: Théo Hernandez 35m€ Lorenz Assignon 15m€ chotard 5 Habib Diallo 25m€ pellistri 10m€ Elanga 15m€ garnacho 50m€

PAO 10m€ , Goglichidze empoli mathis Abline nantes

Équipe type :
    ...................................rulli...............................
    Assignon.... balerdi.....Laporte .....Théo.h.
    ........Diallo........... hojberg........ Rabiot........
    Greenwood........gouiri.........garnacho ......

Banc :
    ..............................de lange..............................
    Murillo..Goglichidze..boscagli.....merlin.
    ..................Angel.G.......chotard.................
    ..pellistri ......Elanga.....Abline .........Rowe.

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Elanga 15M franchement vaut mieux prendre Raphina à 20

CKhris, Manudibango et OMali aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quasiment autant de buts que l an denier avec 7 titus de moins

Amorima essayé de le flinguer

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas ce qui le pire entre Elanga 15M, et le foutre sur le banc

Manudibango, OMali et Max2mars aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le profil qu'on recherche, un jeune à fort potentiel qui peine à progresser dans un contexte pas facile pour lui, Garnacho et Sancho ont ce profil, après à voir si c'est possible.

Ca sera soit ce genre de gros pari, assez peu risqué en vérité, soit un jeune en pleine progression mais qui aura pas forcément un niveau supérieur à Rowe, ce qui pose problème car pour moi le but c'est de prendre un incontournable à gauche...

CKhris aime votre message.

Partager cette page