[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

7 vote(s)
    5.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

57 vote(s)
    41.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

114 vote(s)
    83.8%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

14 vote(s)
    10.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

11 vote(s)
    8.1%
  6. Une kipa surgelée

8 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A première vue, je suis d'accord.
    Il y a une realité financière qui limite nos ambitions mais attention, Don Pablo est un très bon joueur de poker..tout est possible.

Qu on commence par mettre 30M sur Millot...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on puisse faire une recrue à 25-30M voire 35 bonus inclus, pourquoi pas mais ça limitera le reste du mercato.

Je vois des mecs parler de faire des gars à 45M ou à 9M annuels qui ont toute l'Europe qui vont s'y intéresser et qui veulent en plus 4 autres joueurs à 20M, ça sera pas possible en revanche

Manudibango, battler 13, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais plutôt confiance à l'équipe en place pour le recrutement de ce mercato estival. :)
    Ce qui m'inquiète par contre, c'est qu'on est envie de se débarasser d'une quinzaine de joueurs qui font pas l'affaire tous les étés.
    Ça fait beaucoup de raté quand même :(

Le complotiste aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs de championnat s'ils ne passent pas les poules , 3 matchs s'ils s'arrêtent avant les demies et 4 matchs au maximum .
    Et si on se fie au calendrier de cette saison et à ça (CAN 2024 : stages de préparation et derniers réglages avant la compétition "La Fédération internationale de foot (FIFA) a décidé que les internationaux devront être mis à leur disposition par leur club au plus tard mardi 2 janvier, soit onze jours avant le début des matches")
    , les canistes louperont bien un 2ème match de LDC (début de la compétition le 21 décembre , matchs de LDC 10 et 11 décembre)

Pour un caniste qui joue au minimum une demie-finale , ça peut monter à 8 matchs loupés + le trophée des champions s'il se joue en janvier comme cette année

Le complotiste, volodiab et Nordinedu21 aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faux faux faux et refaux

J'ai mis les dates au dessus, tu te trompes
    La trêve hivernale c'est pas juste louper 1 match c'est aussi pas d'entraînement pendant 1 à 2 semaines, ça change beaucoup de choses
    Et quand tu joues une compétition internationale l'intensité des matchs est plus importante surtout quand tu es compétitif et que tu vas jouer la victoire finale, les joueurs reviennent systématiquement rincés.

Dernière édition: 25 Mai 2025
    mir59, volpe94 et Nordinedu21 aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la CDM 2022 , Mbappé était titu en championnat 10 jours après la finale , Veretout chez nous (qui a pas joué cette finale) lui n'a joué qu'une quinzaine de minutes contre Toulouse 11 jours après la finale . Assez paradoxal .
    Mais bon je pense que RDZ tiendra compte de la forme physique des joueurs concernés , il prendra pas de risque. Les 2-3 matchs suivant leur retour , c'est bien possible qu'ils aillent sur le banc comme c'est possible aussi que le club leur accorde plus qu'une semaine de repos (comme habituellement) vu que oui ils n'auront pas pu se reposer pendant la trêve . Et là ça rajouterait encore des matchs loupés , 1 de championnat et 1 de LDC

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va falloir trouver une doublure comme gardien l ajax s est renseigné sur de lange

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d et *Garrincha* aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de la chaleur ....

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Décembre janvier au Maroc ça va il peut même faire froid pour le coup

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'OM ambitionne de recruter un meneur de jeu, un ailier gauche et un buteur, mais investir entre 60 et 90 millions pour ces trois postes semble irréaliste. Difficile d'imaginer un tel budget alloué à ces renforts, les noms de Sørloth, Adingra et Bilal El Khannouss reviennent souvent dans les discussions. La priorité restera d’équilibrer l’effectif.

D'autres postes nécessitent aussi des renforts : deux latéraux, un défenseur central, un ailier pour suppléer Greenwood, ainsi qu’un remplaçant pour Kondogbia, Rongier et Bennacer en cas de départ. Avec un budget limité, il faudra être astucieux.

Les prêts peuvent être une arme importante, notamment auprès de clubs comme Brighton, le Bayern Munich ou Chelsea. Des joueurs tels que Sacha Boey, Mathys Tel, Bryan Zaragoza, Aarón Anselmino, Lesley Ugochukwu, Evan Ferguson, Julio Enciso et Buonanotte méritent d’être surveillés.

CKhris aime votre message.
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un gros suiveur de la Premier League mais ça serait intéressant Tsimikas de Liverpool ? Et faisable ?

Les Reds vont acheter Kerkez, le jeune arrière gauche de Bournemouth, ça laisserait peut être une ouverture pour le Grec ... Je les vois pas se séparer de suite de Robertson qui a été titulaire une bonne partie de la saison

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Gvardiol, sinon Mendes

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, Tsimikas, c'est pas Bastoni non plus :D

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je disais même pas ça pour ça, car j’ai pas d’avis sur lui. Je pense qu’à gauche on fera Bensebaini ou Zinichenko.

sinon je vois parler de prêt, ça peut être une solution un gros prêt avec une grosse OA pour 2026.
    Tel a été comment à Tottenham ?

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L enveloppe mercato ? On en s est rien
    Mais alors rien !
    Dans un passé pas si lointain, on a réussi à sortir un pognon monstre , sans aucune rentrée d argent, ni grosse vente, ni LDC et pourtant on a sorti la tune pour vitinha wahi Greenwood par exemple et sans broncher !
    Bref cet été, pourquoi pas se laisser surprendre avec une enveloppe global de plus de 100m€
    Sachant que deja 33% est assuré par les ventes ( Luiz Henrique ounahi harit etc etc ....).
    Que 33% sera notre revenu européen LDC ( Brest a gagné 35m€ cette année)
    et que 33% restant, soit 33m€ d investissement, on l a déjà vu dans un passé moins ambitieux
    Et je ne compte ni les droits TV L1 ni l Abo stade , qui sont juste là pour faire taire la DNCG en France...

Bref pour moi, si on veut direct franchir un énorme pallier
    Il nous faut prendre 2 recrue a +40m€ comme Théo Hernandez et garnacho par exemple , qui te ferait bander pour 4 ans
    Et 3 ou 4 gros calibre en joueurs libre comme Laporte boscagli Angel Gomes ...pour stabiliser le niveau européen définitivement , a la place des cornellius Garcia rongier et autre peintre comme moumbagna ....

Dernière édition: 25 Mai 2025
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée
    Joueur certe deja de Liverpool,.mais je le sens limite sous côté ce type !
    Encore plus que zinchenko en faite

Est ce possible pour nous , j en sais rien la par contre

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé c'était au Maroc

Partager cette page