[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

4 vote(s)
    3.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

48 vote(s)
    45.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

91 vote(s)
    86.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

12 vote(s)
    11.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

8 vote(s)
    7.6%
  6. Une kipa surgelée

5 vote(s)
    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà gouiri, c'est plus nécessaire et surtout ça risque d'être trop cher!

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J avais mis Stassin dans ma compo hier, ça parle d Abline ici

perso j aimerais plus un 9 avec de l xp, connaissant la LDC, pour concurrencer Gouiri et éviter qu il ne s endorme sur ses lauriers comme à Nice et Rennes, et capable de jouer avec lui

on aura besoin d un autre 9, même si Maupay reste

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas Man U, ils sont devenus tellement horrible, mais j’ai vu qu’Eriksen partait, ça peux se tenter non ?

4. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine sera longue et il faudra plus de profondeur d’effectif si on veut être sérieux et compétitifs.

5. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eriksen, c’est fini. Il n’arrive plus à suivre le rythme du football moderne.

Max2mars et Shamba aiment cela.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque pour concurrencer Gouiri, je suis pour.

rudy29, baxxter68, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement à lui que je pensais

Riptor aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention je suis d'accord pour une bonne doublure, mais il va jouer la CAN lui aussi, non ? Donc si on perd les deux pendant cette compet....

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque n'est pas une mauvaise idée, mais il vient à peine de signer à Brest qui va forcément se montrer gourmand !

10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Ajorque mais je crois qu'on va prendre du beaucoup plus lourd que ça. Du genre Mateta ou alors un vieux à la Sanchez ou Aubame

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne me semble pas être une priorité, à mon avis ça sera un truc qu'on réglera plutôt en Aout ça.
    Le DC, le DG, l'ailier gauche et le milieu (pour moi le 6) seront les priorités, le reste pourra se faire dans un second temps au fur et à mesure des ventes, mais les 4 titulaires avant tout.
    Ensuite en fonction de nos ventes ou non, on pourra aviser. Mais je ne pense pas du tout qu'on ira sur un mec comme Mateta pour le banc, je pense que si on vend Maupay, on tentera un jeune prospect ou alors pk pas un daron en fin de carrière qui pourra apporter. Un peu comme Morientes à l'époque mais avec je l'espère plus de réussite

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il cocherait pas mal de cases

xp, profil, prix, 2 ans de contrat

l’incertitude serait plus si ca le brancherait de venir jouer les doublures de Gouiri

kaiser sauzee aime votre message.
  13. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'ils veulent faire un gros 9 pour concurrencer Gouiri, et pas juste une doublure pour avoir mieux que Maupay, mais ce n'est qu'une impression. Je pense aussi que De Zerbi veut un 10
    Mais moi je suis d'accord pour moi les priorités c'est un gros MOG, un gros DG, un énorme DC. Ensuite le reste

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente avec déjà Rowe à gauche c’est inutile

Ajorque avec déjà Gouiri qui performe devant c’est inutile aussi

Par contre intégrer Abline ou Stassin dans une rotation avec Gouiri 100% pour.

Le complotiste aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il veut un 10 plus qu'un 6 ? Rabiot est très bon en 10, en revanche je pense que Hojbjerg en 6 serait juste, j'ai peur qu'avec Rabiot Hojbjerg et un 10 on morfle à la récupération.

Manudibango aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ayant juste lever l'OA qui sera donc effective au 1 er Juillet 2025, je suis curieux de savoir combien Brest va en demander! Je ne serais pas étonné qu'au vu de ses dernières perfs et sachant que c'est l'OM qu'ils en demandent aux alentours de 10 M! 10 M pour un mec de 31 ans , pour moi l'investissement n'en vaut pas le coup !
    Quitte à investir, c'est vers Stassin qu'il faut se tourner ! Cela va être cher , mais si on est patient , aux dernières heures du mercato, je pense qu'on peut le négocier entre 15-20 ( bonus compris ) !

17. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui je pense qu'il fait une fixette sur un 10 et qu'il veut jouer en 4 2 3 1
    Il avait Carboni et Harit, je pense qu'il met Rabiot par défaut en adaptation à son effectif
    Mais je me trompe peut-être
    Et oui je pense qu'il veut pas de 6 prioritairement, sauf départ Bennacer et/ou Rongier mais pareil juste un avis perso

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en quoi Ajorque ce serait inutile contrairement à Stassin ou Abline ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  20. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Je lis ou entend Stassin partout mais j'ai pas dû voir les bons matchs trop l'impression que c'est vraiment pas assez fort pour nous

docsoso et volodiab aiment cela.

Partager cette page