1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on veut relativiser, on peut se dire que l'Inter avait acheté Correa plus cher :D
    Donc ça leur est arrivé ces dernières saisons de pas forcément dépenser judicieusement leur argent :D

Une chose est sure, l'OM vend enfin un joueur au bon moment. C'est suffisamment rare pour être sougliné.
    Et pour moi son remplaçant est déjà dans l'effectif: Rowe.

Il faudra juste recruter des doublures à Rowe et Greenwood je dirais maintenant.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Longoria a pensé à y rajouter un 10 15 % revente lors d un futur transfert dans le cas où il est bon a l inter on serait pas loin des 30 m

Tapie_Addict et Max2mars aiment cela.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a une grosse qualité qui nous a fait défaut cette saison il marque de la tête.

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas Ferland Mendy pour l'ARG ?

Il a des petits pépins physiques, mais avec une bonne doublure, c'est une belle opportunité je pense

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton raisonnement mais avoir 3 DC confirmés + 1 DC jeune ca demande de grosse investissement transfert et salaire.

Imaginons tu prends 3 nouveaux DC :
    Balerdi avec Laporte libre avec 6/7M de salaire + Medina 20-25M avec 3M de salaire + Simic 10M et 800k de salaire
    OU
    Balerdi avec Aguerd 20M avec 5M de salaire + Badiashile pret avec 4M de salaire + Goglichidze 10M et 800k de salaire

Tu sera rassuré mais c'est un cout élevé niveau transfert... Avons nous les moyens ?

Sachant que Laporte ou Aguerd ou Kiwior peuvent aussi jouer DC droit donc ils peuvent etre aligné avec Medina ou Badiashile par exemple.

Mais avant toute chose faudra 2 départs en défense => Felipe (qui devrait résilié) + Cornelius (attention on aura du mal a le vendre je pense)
    Sans départs nous pouvons faire que 1 DC (en remettant Kondo au milieu une place se libère en défense)

Le coup de maitre serait de prendre Laporte libre avec 6,2M de salaire (comme Rabiot/Hojbjerg) + Lindelof libre avec 5,4M de salaire max + Hajdari pour 5M et 800K de salaire.

Avantages => Des DC de très haut niveau libre et opé tout de suite, de très très bon relanceurn techniquement c'est solide, Lindelof est rapide. Laporte lui est toujours bien placé.

Inconvénients => Le salaire

Dernière édition: 28 Mai 2025
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la défense a besoin de vitesse. Mitchell sera libre.

sidharth aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui faudra vite le prendre et faire Digne pour 10-11M (fdc 2026)
    Comme ca tu aura 2 latéraux de haut niveau pour les 40-50 matchs de la saison.

Merlin+Garcia -> Digne+Mitchell
    Murillo+Dedic+Lirola -> Murillo+Aina

Longoria voulait de la concurrence, la il va en avoir ;)

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 5 M net au Real d'après capology.com. A 29 ans je le vois mal sacrifier la moitié pour venir à l'OM, et effectivement il est dans le dur physiquement depuis quelques temps, pour un titulaire je pense que le board visera un joueur fiable de ce point de vue là.

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Autant aller sur Lucas Digne vu que Aston villa arrête pas d’essayer de lui trouver un concurrent potable. En plus il a une bonne alchimie avec Rabiot sur les CPA en edf

OMali aime votre message.
  11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    [FBCharts] Jhon Lucumí Comparisons (2).png

Max2mars aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Longoria est à la présidence (été 2021) l'OM a dépensé environ 420M€ et vendu pour pas loin de 260M€ sur le mercato.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en d'autres temps j'aurais dis oui , bon joueur , mais là ça fait reste du PSG....

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    osimhen cherche un club européen.....je dis ça je dis rien....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour Textor qui voit l'OM empocher 25 millions sur Henrique, merci de ne pas avoir levé l'option d'achat quand il était a Botafogo :)

Sami-OM181, Shamba, drogba212 et 9 d'autres aiment votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LDC + la L1 + la CF il faut de la concurrence.

sidharth aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce Lucumi mais pour Aguerd je mets un gros warning. Le mec est en sucre.

Faut qu'on arrête de faire des paris sur des mecs qui tiennent pas sur leurs 2 jambes plus de 5 mois par saison.

Max2mars et rudy29 aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu rajoute la valeur de l'équipe, comparé a l'époque c'est pas mauvais, on a par exemple un Greenwood qui vaut 60/70 a lui seul, ce genre de joueur qu'on avait pas à l'époque.
    Et une masse salariale moins grosse , même si un kondogbia ferait bien de dégager.
    Mais on a 160 millions de perte ....
    C'est équilibré je pense du coup mais peut mieux faire

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a été beaucoup beaucoup blessé et enplus il y a la CAN. Si vraiment on le veut ok mais mais que en pret.
    C'est un très bon DC qui a le meme profil que Laporte mais en plus rapide.

Partager cette page