[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

4 vote(s)
    4.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

45 vote(s)
    45.0%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

87 vote(s)
    87.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

12 vote(s)
    12.0%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

8 vote(s)
    8.0%
  6. Une kipa surgelée

5 vote(s)
    5.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ReactNative-snapshot-image7495972662535092625.png

Manudibango aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi il nous faut une doublure concurrentiel à gouiri pour justement palier à se genre de chose

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on aimerait tous avoir le pendant à gauche de Greenwood. Mais ça va coûter très cher, en salaire et en indemnités. De grandes chances qu'on fasse un prêt à ce poste.
    Après ce qui plaira moins ce serait une vraie concurrence à ce poste plutôt qu'une hiérarchie définie.
    Rowe connait le club , le coach . Il a montré des qualités et a une grande marge de progression. S'il a beaucoup de temps de jeu, c'est quasi sûr qu'on le revendra une blinde à des clubs anglais.
    L'année dernière, il me semble que pas beaucoup s'attendait à voir Luis Henrique titulaire, limite il fallait le vendre au prix d'achat. Finalement on va réussir à le vendre 25.
    Pour ça il faut valoriser des jeunes joueurs qui peuvent rapporter beaucoup.
    Pour ça je dis pas non à Nakamura en concurrence. Il a des qualités , rapide et accélère le jeu, bonne qualité de passe et de centre , plutôt bon dans la finition.
    Après je préférerais l'option numéro 1 avec le recrutement d'un titulaire mais qui sera difficile à trouver

Diouf viendra pas pour cirer le banc. Il va finir dans un club comme Strasbourg ou Lens

yannickdu64 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Poto , Sancho jouait a droite a Dortmund
    Là où il était vraiment fort . Depuis....

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L Europe manque cruellement de bon arrière droit classique.

Du coup on voit des joueurs pourtant moyens, prendre une valeur folle sur le marché :confused:

Attention à pas tomber dans le piège, pour l après Murillo...

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe nous a coute 16.5M, ca fait la cher la doublure pour un seul poste !

Beaucoup ici s'imagine que l'on va metre des 10/15M pour des doublures a chaques postes (puis quoi ? 20/30M sur nos postes ou on cherche un titu ?). Je ne suis pas autant optimiste sur nos finances. Meme en cas de ventes de joueurs, pas pour rien que LH a ete vendu avant fin juin.

Si des investissements sont faits sur nos doublures, ce sera des joueurs polyvalent. 10M sur un ailier, mais qu'il soit capable de jouer a gauche ou a droite. Rowe, pour son prix, c'est titu ou dehors si on peut le vendre pour au moins son prix d'achat perso.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    devenu remplaçant en réserve... n°5 puis 6 dans la hiérarchie des gardiens d'une série B!:rolleyes:
    il aurait pu être n°4 ou 5 chez nous... n°3 ou 4 dès la saison prochaine, un 2006 qui aurait été candidat à la liste pour la Youth League et a un premier contrat pro!
    encore un très bien conseillé... surtout qu'il avait le jeu au pied et la personnalité pour plaire à RDZ.
    en Espagne, y en a 10 par génération qui sortent... faut juste y trouver la bonne affaire à cause des clauses!
    un Rowe n'est pas plus contraignant qu'un Maupay ou Harit sur ton exercice...
    ce qui te coûte plus en transfert avec un jeune, te coute moins ou pas plus au final qu'un vétéran à 5M€ avec un gros salaire!

Dernière édition: 30 Mai 2025 à 08:42
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe dans 2 ans il part à 50M

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Emmenez moi Nakamura et Bensebaini. Je m'engage à ne plus insulter les arbitres si vous le faites

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Mehdi il manque un défenseur central d'expérience pour évoluer au côté de Balerdi.

Pour le reste des postes j'espère qu'on va miser sur des jeunes qui sont talentueux car aujourd'hui c'est le coeur de cible de toutes les écuries européennes. C'est incroyable la rapidité à laquelle Mehdi a réussi à attirer des prospects âgés au-delà de 27 ans dans le top 20/30 à leurs postes.

Quand je vois le recrutement de Strasbourg ou Paris qui misent sur les jeunes avec succès, le fait que Koné n'est pas réussi ne doit pas nous arrêter. La raison est simple il faut élever le niveau pour s'attirer les meilleurs quand tu vas chercher Henrique, Koné ou Rowe ce sont de bons jeunes mais c'est encore la division 2, il faut leur laisser énormément de temps pour progresser.

Si tu prends une doublure comme Doucouré, Marmol tu t'assures de la qualité c'est au-dessus d'un Meité ou d'un Cornelius.

Pareil pour le 10 si tu vas chercher Enciso, Baturina, Milambo ou Stroeykens tu t'assures des jeunes de catégorie 1, le top du marché actuel.

On peut encore progresser sur ce domaine et je suis convaincu que c'est primordiale tous les clubs au monde misent sur les jeunes talents du Real Madrid à City.

Riptor et volodiab aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir qu'il soit titulaire pour que ça arrive

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    en hollande le petit givairo read est vraiment intéressant en doublure y'a le jeune belge louis patris qui m'avait fait belle impression en u21 ;)

volodiab aime votre message.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd Laporte avec 50m de vide derrière eux pour défendre, je sens qu'on va bien rire...

RPJ et LePetitMarseillai aiment cela.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après cette saison on va jouer 44 (si on est nuls) à 52+ matchs. Il ne sera pas titulaire sur 50 matchs dans la saison.
    Il nous faut un très bon ailier gauche titulaire capable aussi de jouer en pointe. Comme ça déjà pendant la CAN on a quelqu'un de sérieux pour remplacer Gouiri et Rowe titulaire sur l'aile.

On a besoin de 16 joueurs de niveau titulaire et 4 ou 5 remplaçant capables de ne pas être ridicules, soit des joueurs qu'on a déjà soir des jeunes à faire exploser

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu beaucoup joue le gazier mais le peu que j'ai vu sa frappe me rapelle plus celle de Rongier que de Valverde.....
    Il a ete mauvais hier mais j'ai vu que les 40dernieres mn (le money time) les meilleurs ont ete deux messins d'assez loin HEIN et UDOL des vieilles connaissances de FL
    STAMBOULI dans les meilleurs c dire le niveau du match......

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait autant à gauche qu'à droite quand il brillait au BVB. Comme à MU et comme à Chelsea d'ailleurs.

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà dit mais la CAN c'est une donnée à prendre en compte comme d'autres et ça se juge à l'échelle d'un effectif, pas à l'échelle d'une recrue.

Si demain tu as un bon coup à faire sur un joueur caniste mais que ça reste limité au niveau de l'effectif et que tu as des solutions satisfaisantes pour palier leur absence, 4 à 6 matchs (si ils loupent le match avant la CAN et celui après la finale) dans une saison à 45 matchs, c'est au final autant de matchs que le joueur moyen loupera sur une saison a cause de petites blessures ou de suspensions.

L'important c'est les solutions que t'as. Si derrière Aguerd, t'as un Laporte ou un joueur qui peut jouer à ce poste pendant 5 matchs (dont 2 matchs de coupe qui peuvent tomber contre des équipes de niveau inférieur) alors faut pas se priver si on estime que c'est le profil adapté.

(c'est uniquement un exemple sur Aguerd)

rudy29 aime votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Sancho ça sert à rien d'en parler.
    Chelsea a une obligation d'achat et ils peuvent payer pour l'annuler.

Chelsea négocie avec lui pour baisser significativement son salaire, et s'il ne veut pas c'est retour à United

Le délire complet sur ce forum c'est on recrute Sancho pas cher avec un deal "à la Greenwood" et il divise son salaire par quasiment 3... Mais s'il accepte de diviser son salaire par 3 (ou même moins) Chelsea le garde.

Donc il n'y a aucun monde où Sancho vient chez nous.

Il y a 3 options
    - il accepte de baisser son salaire significativement et il reste à Chelsea
    - il ne veut pas baisser son salaire il reste sur les bras de Manchester qui le re-prête (mais il ne baissera pas plus son salaire un an après)
    - un club à la con genre Dortmund accepte de lui payer un salaire énorme (peut être pas 15M mais 10) où il va en AS

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ABRAHAM joueur doué mais zero fiabilité....Pari risqué donc
    BENSEBAINI un peu pareil. TSIMIKAS je n'aime pas du tt a pas le niveau a Liverpool mais suffirait assurement largement en FL.....
    GOUIRI a ete exceptionnel en 9 mais c pas une raison pr le laisser 9 j'ai peur.....

Partager cette page