1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore excellent mon p’tit Paulo hier avec la Roma :rolleyes::D

SolidusShake aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur son départ etc…

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi? Je trouve que ca n'a aucun interet de parler de ce mec, il a menti de A a Z a chaque fois qu'il a parle a la presse.

Massilia1313 aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi veux-tu savoir si tu trouves que ça n'a aucun intérêt?
    (Pour le coup, je suis d'accord avec toi, ça n'a pas trop d'intérêt, mais moi je demande pas ce qu'il a dit :D)

volpe94 et Max2mars aiment cela.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'en savoir plus. L'OM a payé ses frais judiciaires et son amende suite au litige de Gueye avec Watford. En guise de "gratitude", Gueye est parti en fin de contrat...

volpe94 aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il explique son départ, il reste assez vague, d’après lui il n’a pas été respecté par les dirigeants sans citer Pablo, il dit qu’il méritai un meilleur salaire vu son statut qu’il avait acquis dans le club au fil des années, et qu’il ne comprenait pas pourquoi il été toujours permis les 3 plus petits salaires du club après 4 ans.

Mais bon, il précise que l’OM s’est porté garant et a payé l’amende à Watford, et qu’en échange lui accepte d’avoir un petit salaire, mais il espérait qu’il augmente avec le temps, du moins c’est ce qu’on lui avait promis une fois que le club été fixé sur l’amende affligé par la FIFA.

Hormis ça, il dit que l’OM c’est une magnifique expérience et que toute sa famille était supporter du club avant sa signature, que c’était à faire une fois dans sa vie et qu’il ne regrettai pas son choix, voilà…

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s en fout, gueye c était l OM d avant quand on n était pas blindé.
    Actuellement ,il n aurait même pas le niveau au milieu pour figurer sur la feuille de match......

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le statut acquis? Il n'a jamais été qu'un intermittent du spectable, bon un match sur trois...
    Son salaire était de 150k€ mensuels, ce n'était certes pas parmi les plus gros, mais il était dans la moyenne, et non dans le bottom 3. Au vu de ses performances et de son temps de jeu, c'était plutôt cohérent, il n'a pas à se plaindre. Aujourd'hui un Nadir palpe bien moins et montre presque plus de choses qu'un Gueye...

OK pour le niveau de Gueye.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est par rapport au contrat et à l'attitude du joueur. Les dirigeants lui ont évité de payer une énorme amende, il aurait au moins pu prolonger, même en cas de départ, ne serait-ce que pour que le club puisse toucher en retour une indemnité de transfert.
    Au lieu de ça, le mec se fait payer l'amende puis touche la belle prime à la signature, sans rien pour l'OM. Bel ingrat...

C'est pour ça que je soutiens sans réserve la position du club vis-à-vis d'un Mbemba ou tout autre joueur qui voudrait se barrer en fin de contrat. Les mecs veulent se barrer gratos? Ils sont désormais prévenus : il y aura un prix à payer...

Dernière édition: 21 Février 2025
    Los-BandiDoS, Andreas, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est une pauvre merde. Pas besoin d'épiloguer. Et complètement delu sur son niveau.

Massilia1313, volodiab et Leumacks aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia à parle de Bensebaini et Ait Nouri. Mais pour moi ce sera très compliqué pour l'OM l'un vient d'arriver en 2023/24 il est apprécié du nouveau coach dans un club qui compte en Europe on parle de Dortmund.

Quand au latéral gauche il est sur les tablettes des plus grands clubs de PL qui sont prêt à dégainer 40/50 millions d'euros. A 23 ans il a roule sur la PL. Faut se rendre à l'évidence Marseille est attractif mais il y a des contextes et des contrats à prendre en compte.

Des joueurs comme Boscagli ou Laporte c'est plus abordable. Sinon à gauche y a Mykolenko qui a deja été coache par de zerbi et qui a un contrat qui court en 2026, Lucas digne ou Gaya de Valence. Mais aujourd'hui faut compter sur le duo Merlin/ Amar Dedić. Il ne faut pas enterrer trop vite Dedic.

Dernière édition: 22 Février 2025
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En central, Ordonez, en latéral gauche, De Cuyper ou Seys, en MC Jashari, tous les 4 au Club Brugge.
    Bon, déjà tous promis à la PL ou l'Allemagne mais qui sait...

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Latéral/piston gauche titulaire -> Rayan Aït-Nouri ou Théo Hernandez (les 2 sont en fdc dans 1 an)
    - Défenseur gauche titulaire -> Aymeric Laporte ou Ramy Bensebaini ou Olivier Boscagli ou Jakub Kiwior
    - Avant centre titulaire -> Jonathan David qui sera libre ou des joueurs comme Alexander Sorloth en pret avec option d'achat

+

- Défenseur/Latéral droit titulaire bis -> Devyne Rensch ou Killian Sildillia ou Óscar Mingueza ou Nicolò Savona
    - Défenseur central polyvalent remplacent jeune -> Aaron Anselmino ou Jan-Carlo Simić ou Martin Vitík ou Jérémy Jacquet
    - Piston polyvalent remplacent -> Dina Ebimbe ou Nicola Zalewski ou Tajon Buchanan ou Nair Tiknizyan
    - Milieu offensif polyvalent remplacent jeune -> Ibrahim Maza ou Can Uzun ou Mario Stroeykens ou Nico Paz

Départs -> Blanco/Cornelius/Kondogbia/Merlin/Lirola/Garcia/Harit/Moumbagna/Maupay ou Rowe (en fonction de comment va etre utilisé Gouiri, si il joue 9 fixe alors Maupay va sauter, si il joue davantage ailier gauche/soutien du 9 alors Rowe va sauter)

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisses tomber, ils m'ont dégouter à se qualifier en 8ème... maintenant va y avoir tous le monde (anglais, italiens...) et les tarifs vont flamber!
    je me suis tapé pleins de leur matchs en me disant chez eux y a pleins de jeunes et de joueurs sous-coté intéressant pour nous.
    cet hiver et mm l'été d'avant j'avais parler ici des 2 latéraux gauche (DeCuyper et Seys) pour concurrencer Merlin... dans l'entrejeu le duo Onyedika/Jashari ça régale, leur belle trouvaille de cette saison le suisse avec une sacrée patte gauche (y a des scouts ils te ramènent Garcia, d'autres Jashari!), il aurait pas fait tache en doublure de Bennacer... y a aussi Tzolis qu'est prometteur... Talbi s'était une pépite à suivre mais là ça va être mort avec ses buts en barrages de ldc.
    mm leurs vétérans ou joueurs confirmés (Vanaken, Mignolet, Mechele, Nilsson...), tu te demandes pourquoi ils sont revenus ou restés en Belgique et pas dans un chpt plus relevé ou à prendre un plus gros chèque au soleil en Turquie ou Grèce.

ça bosse bien sur le trading dans ce club, nos clubs français non européens qui pleurent sur les droits TV et vendent leur cul à Nasser devraient essayer de s'inspirer de la façon dont travail ce type de club avec des masses sal bien plus raisonnable.

sentenza_be et Riptor aiment cela.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 seuls joueurs que vous citez susceptibles d'être OM Compatible ce sont le défenseur central Ordonez, techniquement très fort à la relance il formerait une charnière centrale avec Balerdi de grande qualité. Il a totalement muselé Gyökeres, c'est dire son talent pour moi c'est la priorité pour faire oublier Murillo.

L'autre joueur c'est Seys, il a des qualités similaires à Amir Dedic, rapide, joue vers l'avant et agressif. On parle d'un joueur qui évolue à droite comme à gauche, c'est typiquement le genre de joueur qu'apprécie De Zerbi car il apporte de la concurrence.

De Cuyper c'est typiquement ce que fait Merlin chez nous, je ne vois pas la direction prendre un profil similaire.

Au milieu l'OM n'a pas besoin des joueurs que tu as cités tous nos joueurs sont meilleurs (Bennacer, Hojberg, Rabiot et Rongier).

Il manque un ailier dribbleur capable de déstabiliser une défense un profil qui se rapprocherait de Rodrygo ou de Vinicius du Real Madrid. Autant dire que ce type de joueur est très très cher, je trouve que Rowe n'a pas ce profil contrairement à ce que je voyais de lui dans les vidéos. Avez vous des noms de dribbleurs qui vous plaisent et surtout susceptibles de nous rejoindre ?

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @berserk tu sais bien que plusieurs des joueurs que tu cites partiront:cool:

De Cuyper c'est au dessus de Merlin rien en capacité de centre.
    Jashari en termes de couverture de terrain et de relance c'est vraiment tres fort.
    Talbi ça c'est juste trop trop fort. Ailier droit technique rapide très fort en 1 contre 1. Et jeune!

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux savoir si on peut avoir Rodrygo ou Vini mais pour 15 millions ?

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je préfèrerais un profil de piston plus rapide que Merlin mais faut éviter la comparaison Merlin/De Cuyper... pour reprendre un peu les propos de RDZ sur Merlin, les 70 premiers mètres ça va mais dans les 30 derniers mètres c'est à des années lumière de De Cuyper!
    à choisir je préfèrerais qu'on ait De Cuyper ou Merlin (si le belge est trop cher) + un piston gaucher plus rapide!

j'ai pas dit que Onyedika et Jashari étaient meilleurs... déjà que y a très peu de joueur du chpt belge qui pourrait débarquer dans cet OM en titulaire, c'est pas dans l'entrejeu que ça arrivera... j'ai dit qu'ils feraient pas tâche en doublure.;)

si Rowe n'est pas un profil assez dribbleur, bonne chance pour en trouver qui le sera plus que lui!:eek:
    perso j'ai aucun doute sur le talent de Rowe, après est-ce que le problème est ailleurs ou c'est juste un temps de développement à prendre difficile de savoir sans source interne.
    faudrait savoir si on va changer de système pour dire que y aura besoin d'un ailier.

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur mon constat, l'OM a besoin de latéraux rapides capablent de faire des aller et retours. Ait Nouri et Hernandez sont des exemples parfaits. En quoi Rowe est un dribbleur perso je ne le trouve pas aussi fort que dembele, Cherkhi, Zeghrova ou desire doué. Je continue à penser qu'on a besoin d'un dribbleur qui casse des reins.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été bien de jouer ce match avec un avant centre

Partager cette page