[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

4 vote(s)
    4.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

45 vote(s)
    44.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

88 vote(s)
    87.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

12 vote(s)
    11.9%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

8 vote(s)
    7.9%
  6. Une kipa surgelée

5 vote(s)
    5.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel concours de circonstances, le nouveau format ? Parce que perso je trouve qu’ils ont été de loin les meilleurs à partir de la phase éliminatoire.

Napoli93 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi je sens que le club va "surprendre" au niveau des arrivées, par exemple Aguerd je serais pas surpris que ce soit un plan C/D, entre son âge et son prix je suis pas sûr que ce soit un profil qui plaît aux dirigeants.

Par exemple ça m'étonnerait pas qu'on fasse Laporte libre et derrière un prospect "inattendu" genre Mosquera, Coppola, Van Den Bosch, Jair Cunha, en gros un mec peu connu et qu'on s'attend pas à voir chez nous.

Un peu comme le dossier Hojbjerg cet été, on nous sortait les fameuses rumeurs éternelle comme Soumaré et autre pour un soir à minuit boum Hojbjerg va signer alors qu'on avait jamais entendu son nom associé à l'OM...

Au milieu je pense à Javi Guerra, Lo Celso, Pasalic...

Manudibango, Le complotiste et volodiab aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci aux anglais pour avoir foiré leurs matchs je pense surtout à arsenal et Liverpool :rolleyes::rolleyes:

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai bloqué il est relou

Napoli93, SolidusShake et kornOm aiment votre message.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres ce n'est qu une impression et je peus me tromper j'en conviens et avoir un peu de mauvaise fois mais je trouve que cette années les grands club europeens favoris n etaient pas au rendez vous pas un grand real pas un grand city pas un grand liverpool pas un grand bayern etc comme si la concurrence pour diverses raisons avaient baissé de niveau et que seul le psg avait upgrade apres c'est qu un ressenti,

OM - Petit Coup Du Matin, Manudibango et OMali aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et bien sur l'Ajax amsterdam de Cruyff autre lointaine époque qui a marqué ma génération ? et avant le réal de madrid de Di Stéphano mais j'étais minot et on ne voyait rien à la TV...mais surtout on ne compare pas les époques ..

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'ils se sont tapé 5 défaites en poule.
    Dans 100% des autres éditions de ligue des champions/coupe d'Europe des clubs champions, ils auraient été éliminés depuis des mois.

Manudibango, OMali, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nantes de vahirua et le metz de kastendeuch !!

NadOM1993 et saruman aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère une défense balerdi - médina
    Que balerdi -aguert

Les argentin vont se serrer les coudes au moins et médina est quand même ultra rapide par rapport au marocain

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est une question de point de vue, on peut considérer que l'un a foiré et que l'autre a été meilleur, ce qui revient un peu au même au final.
    Oui je suis d'accord, j'ai précisé "à partir de la phase éliminatoire". ;)

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En espérant un merlin s améliorant
    en tout point :
    ......................................rulli......................................
    Murillo.......balerdi..............médina.......merlin..
    .......Pelligrini......... hojberg......... Rabiot.............
    .... Greenwood......... Gouiri............ Garnacho...

Banc:
    Lecomte kondogbia goglichidze omeragic Garcia dedic chotard Rongier Angel Gomes Rowe maupay Abline

Moins de 10 nouveaux, Pablo va pas aimer

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur medina je sais pas j'hésite. A moins que l'on arrive à l'avoir pour 10 millions. J'ai un doute sur sa capacité à jouer à 2 et il est pas nul bien évidemment mais j'aimerais vraiment un king au côté de balerdi ! A moins que l'on fasse 2 DC ce qui serait logique pour moi !

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 gosses en 3 ans :eek:… C’est ça de supporter l’OM, ça rend maso…

OMali aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 tous le monde la connait sa spécial tellement qu a la fin il ne l'a passer pratiquement plus il n y avait qu'à mettre 2 joueurs dessus et c était terminé ...et a 32 ans il ne doit plus trop avoir le coup de rein de sa période Om et pas fan des retour surtout a l OM et la grosse pression qui va avec où il va vouloir prouver et jouer solo en s entêtant
    Et au faite il avait dit qu a Marseille pour ses enfants c était pas top un truc comme ça non ?

La a l udinese club tranquillou il s épanouit sans pression

Manudibango et Max2mars aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le Troyes de Djukic.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement made in Ligue 1

------------------------ Rulli --------------
    T. Santos --- Balerdi ---- Médina ----- Bard
    ------------------------ Hojberg ---------------------
    ------------- Diarra -------------- Rabiot -----
    Greenwood ---------------------------- Rowe
    --------------------- Gouiri ------------------

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment dire.....non merci !

volodiab, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, Hojberg, Bennacer et Rabiot, Mehdi a montré qu'on visait les meilleurs joueurs au monde et certains continuent à nous dénigrer en citant Nakamura ou Ito.

C'est simple tu prends les meilleurs opportunités de marché actuel en défense central qui pourrait signer dans un top club européen.
    Mosquera
    Todibo
    Ordonez
    Simakan
    Aguerd
    Laporte

Pareil en milieu défensif:
    Betancur (fc 2026)
    Jashari
    Bissouma (fc 2026)
    Bennacer

Milieu central:
    Veerman
    Pasalic
    Ceballos
    Kovacic
    Angel Gomes
    Lo Celso
    Gabriel Sara
    Matheus Fernandez

Parmi toutes ses opportunités il y en aura forcement 2 ou plus qui signeront à l'Olympique Marseille car on a la ligue des champions, une ville magnifique, un pays magnifique, un top coach, des fadas en tant que supporter, un président et un directeur sportif de qualité mondial.

Je vois peu de clubs actuels sur le marché faire mieux que nous et qui vont aller sur ses joueurs. Je nous vois en concurrence avec des clubs comme Naples, l'Atletico Madrid, Newcastle, Brighton, Aston Villa, Tottenham, AS Roma, Dortmund, Leverkusen, Francfort, Benfica, Porto, Atalanta, Juventus, AC Milan.

Personnellement je nous vois devant des clubs comme l'AC Milan, la Roma ou Francfort par exemple, on joue la champions league. L'OM n'est pas un petit poucet quand tu es capable d'attirer Mr Rabiot tu peux te permettre d'aller de rêver grand.

OMali aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La série A c’est pas un championnat de peintre, c’est la qu’il y a les meilleurs défenses en Europe. Si sa soit disante feinte ne marchait plus elle marcherait encore moins en série A. Tant qu’a ses déclas, elle ont été prises en Off par cet ****** de Rothen qui l’a piégé. Je suis sur qu’en off d’autres joueurs chez nous ou passes chez nous n’ont pas du dire que du bien sur certains fans. Il était aussi dans une mauvaise passe.

C’est dommage de ne retenir que ça de lui et oublié que pendant l’ère Garcia c’est lui qui a tenu à bout de bras notre attaque pendant que Payet jouait quand il voulait et qu’on avait Mitroglou et Germain en attaque. Moi si il veut revenir je le prends

Le complotiste aime votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de membres le citer, comme Lucumi d’ailleurs. On en parle au PSG et à Monaco.

C’est un super relanceur, il fait progresser par la passe, porte beaucoup la balle et bien, vraiment top pour les équipes de possession.

Par contre sur le plan défensif je suis un peu perplexe devant tant de hype parce qu’il est en bas dans toutes les stats ou presque. C’est un tacleur médiocre qui se fait beaucoup dribbler et commet beaucoup de fautes et quelques erreurs (1 CSC, 2 penaltys concédés). Même dans le jeu aérien il est assez quelconque.

Vraiment pas l’assurance à ce niveau là et il n’a que deux saisons en Belgique dont une seule pleine comme titulaire. J’entends qu’il a un gros potentiel à seulement 21 ans mais bon…

Dernière édition: 30 Mai 2025 à 23:22
    volodiab aime votre message.

Partager cette page