[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

4 vote(s)
    3.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

48 vote(s)
    45.7%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

91 vote(s)
    86.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

12 vote(s)
    11.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

8 vote(s)
    7.6%
  6. Une kipa surgelée

5 vote(s)
    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars avec Reims qui descend en L2 et ça m'emmerde personnellement mais bon il y a bien un ou deux bons joueurs à prendre dans cette équipe.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour jouer la coupe de la ligue

OMali aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 oui clairement

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pour alimenter la réserve alors.

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pisté par Amiens et Monaco, le latéral gauche Félix Bienck (2007/PFC ) pourrait finalement s’engager avec l’OM dans les prochains jours.

https://x.com/Abdel_hamed6/status/1928547861349724182

C'est pas mal de ramener quelques défenseurs dans la réserve

6. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bissouma il risque d'y avoir une forte concurrence aussi, Kovacic va resté a city je pense et ceballos mouai vous pouvez trouvé nettement mieux quand meme

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais on cherche quel milieu en fait ?

Je vois beaucoup de compos en 4231 avec Rabiot et Højbjerg en milieux défensifs, je pense que vous faites fausse route.
    Rabiot devrait être positionné en 10, on chercherait donc un 6 pour être dans la doublette défensive avec Højbjerg

En 433, il nous manque un relayeur avec Rabiot.

Avec en remplaçant, Rongier, Kondogbia et Bennacer en défensifs et le seul Nadir en offensif, j'opte pour un vrai milieu offensif, un mec qui casse les lignes, qui crée du jeu, ce qui nous a beaucoup manqué dans certains matchs.

Brandt parce que je le kife
    Ou Millot qui explose et est promis à un avenir radieux .

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'option Gomes et Millot peut être intéressantes,
    Angel Gomes est tout a fais capable de jouer 8 pour moi il en a la qualité pour, en admettant que Hojberg joue en 6 et Rabiot Gomes en 8, Millot lui peux jouer pas mal de poste, même si c'est vraiment un 8 de base, il peut très bien joué 10 comme 9,5, je sais que a Stuttgart il était utilisé parfois sur les ailes, mais bon pour moi ce n'est pas ouf.

Avoir Hojberg, Rabiot, Gomez Millot et Kondogbia pour la LDC ca peut être intéressant, mais ce qui veux dire qu'il y aurai forcement de la concurrence ce qui peut être pas mal en soit.

Apres le seul hic c'est que Millot commence a avoir une cote très intéressantes et j'ai bien peur que Stuttgart en demande pas mal

OMali aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la gueule du banc, partir avec Kondogbia et Bennacer c'est une mission suicide la, entre la lenteur, les blessures récurrentes, les salaires exorbitants, franchement faudra pas s'étonner si ça tourne mal.

Je pense que le secteur du milieu est certe moins primordial que la défense mais clairement faudra se renforcer à ce poste, Rabiot et Hojbjerg vont pas pouvoir tenir la baraque seuls, faudra quelques mecs de plus fiables pour être crédible.

J'espère voir arriver 1/2 joueurs créatifs déjà, on a souvent eu du mal à faire sauter les verrous par manque de qualité purement technique, des mecs forts à la passe notamment.

Et puis un 6 en doublure, un Bennacer mais pas en déambulateur.

10. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Encore que Kondogbia peut encore apporter en fin de match, mais bennacer pour moi pas vraiment un bon choix, pour moi il y a des milieux bien plus intéressant sur le marche

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une piste qui me parait intéressante pour avoir un joueur polyvalent droite/gauche performant pour à la fois concurrencer Murillo et suppléer éventuellement une autre recrue à gauche c'est Frankowski. Une belle saison pleine à Gala, après plusieurs à Lens. Il est excellent dans toutes les stats des latéraux comparé aux latéraux du top 5 des ligues européennes - oui, alors qu'il joue en Turquie ! Le Gala n'est pourtant pas sûr de le garder. Il est prêté par Lens où il ne voudra sans doute pas retourner. Valorisation modeste, salaire modeste. Connait la L1. Extrêmement fiable physiquement en plus, il ne se blesse quasi jamais, toujours sur le pont pour jouer.

Le complotiste, drogba212, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  12. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura l’option Tierney et Zinchenko à saisir sachant qu’il vont être sur liste

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La carotte qu’il a mis au club n’à pas encore cicatrisé....alors c’est non:cool:

vada31, OMali, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tierney retourne au Celtic c'est officiel.

Zinchenko oui. Il a toujours une belle value sur le marché alors qu'il n'a quasi pas joué et est en FDC 2026. Dortmund semble pas mal sur lui depuis un long moment. Il pourrait remplacer Bensebaini s'il venait chez nous justement.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    À part si on joue le cul collé à nos cages je vois pas comment Kondogbia peut jouer milieu

J'ai souvenir de certains de ses matchs au milieu la saison dernière et j'en fais déjà des cauchemars, il était dépassé le pauvre

rudy29 et sanscommentaires aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne retiens pas que ça de lui bien au contraire il a été très bon avec nous pendant de nombreuses années et je le remercie pour cela moins sur la fin a cause de sa blessure a la cheville mais voilà a un moment faut savoir tourner la page
    Sinon on fait le retour de mandanda aussi :p:D
    Et en série A il joue pas dans un gros club là bas donc pas la même pression il est peu comme de nombreux club de ligue 1 face a nous

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour/mauvais jour
    Jour de Fêtes /jour de Deuil
    :D:(:D:(:D:(:D:(:D

SolidusShake aime votre message.
  18. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi pour tierney j'avoue ne pas avoir vu l'info passé , rien n'est officiel du coté celtic il est donc joueur libre

Et pour l'ukrainien pour jouer en 8 a l'om sa peut être intéressant

Dernière édition: 31 Mai 2025 à 07:54
  19. the-gunner

Commentaires de blog:
    0

De mémoire Kondogbia est vraiment un 6 on va dire a l'ancienne, en gros joueur avec de la taille et du physique, maintenant j'ai cru avoir vu qu'il jouait DC aussi

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Justement il a plus le physique pour jouer milieu, c'est pour ça qu'il est passé DC chez nous et même à l'Atletico avant de signer chez nous.

LePetitMarseillai et the-gunner aiment cela.

Partager cette page