[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    un profil comme Denis Zakaria je pense que ce serait complémentaire à PEH et Rabiot , et avec Gomes pour avoir d’autre possibilité en fonction de l’adversaire

Tu cites Liverpool , où on peut citer l’Inter, même Arsenal, mais soyons honnêtes le plus dur c’est de pouvoir garder c’est meilleur joueur

Combien de temps Marseille aurait pu garder un Lautaro, un Salah ou un Salina , c’est pas comparable , seule une poignée d’équipe en son capable et sans ça tu ne peux pas avoir de cohésion d’équipe

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao cela ne sera pas 35, mais plutôt entre 25/30 ( bonus compris ) !
    Cela ne nous empêchera pas non plus d'investir en défense !

nyto12 aime votre message.
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont-ils seulement vraiment marché sur la lune un jour ??
    upload_2025-6-1_12-49-29.jpeg
    J'en doute... :p

sanscommentaires aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi et en toute franchise que le Qatar ait gagné je m'en tape. Je ne supporte plus par contre notre gueule de condamné qui monte à l'échafaud la tête basse.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-6-1_12-50-5.jpeg pour ta culture scientifique ...le mien en 1970

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    on n’y arrivera qu’avec une pronfeur de banc de qualité , mais pour moi tu ne peux plus avoir des joueurs comme Maupay, Harit, Corneluis, Lirola, et j’en passe payé avec des salaires de star alors qu’il sont ultra limité , 16 titulaires et des jeunes de qualité (à minima comme Nadir )

rank13 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qu’on se concentre sur nous et qu’on aille lutter

Manudibango et Moreno94 aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mouais…
    Un homme qui accepte l’argent du Qatar qui a utilisé et utilisé encore des enfants comme esclaves sexuels, aui à finance Les attentats de 2015 qui ont cree des drames monstrueux ne méritent pour moi pas un respect élevé.

le coach est clairement bon. Quoique j’aimerais le voir avec ses équipes avec des budgets moindres. Mais l’homme, je ne lui accord pas un respect supérieur à celui accordé à des millions d’autres

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu qu’il reversait la quasi totalité de son salaire pour l’association de sa fille

après c’est la pire des épreuves qu’un homme puisse traverser honnêtement , la perte d’un enfant

OMali, mir59, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Sans aucune contestation possible Mais cela justifie t’il de travailler pour un pays qui utilise des enfants qui ont quasiment l’âge de sa fille décédée pour les pires choses que l’homme puisse faire ?
    Je ne crois pas

Dernière édition: 1 Juin 2025
    Andreas, Dam', rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui on voit qu’il est au dessus ça sera une grosse recrue mais attention c’est loin d’être gagné y’a d’autres clubs qui risquent de tenter le coup !!!

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les dirigeants vont le faire ils sont pas cons !!! Et là je pense qu’avec la victoire du psg va falloir monter le curseur niveau ambition !!!

rank13 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que pour arriver à faire gagner la LDC par ce club pourri, faut vraiment que ce coach soit un cador :)

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va jouer le titre on a pas le choix car il faut faire redescendre Paris sur terre on entend trop via les journalistes parisiens que c’est le meilleur club de l’histoire du foot français !!! Donc on se doit de les remettre à leur place et gagner le titre !!!

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon choper un cador offensif de 24/25 ans si tu veux le fuoriclasse intergenerationnel qui apporte toute garantie, faut taper les 50 patates minimum.

En dessous t'as une part de risque : blessures, adaptation, caractere, hygiene de vie....

Le complotiste aime votre message.
  16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t égare, je n ai pas d affinités particulières avec les Quataris, mais faut arrêter de colporter ce type de rumeurs.......

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Histoire très touchante. Cette saison, on ne peut qu'applaudir malgré les rivalités.

Le complotiste aime votre message.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clair et on va pouvoir mettre ce genre de somme sur ce mercato sur plusieurs postes ce n’est pas un problème à partir du moment où le joueur n’a pas un salaire stratosphérique

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non je n'ai pas dit ca ! Il faut garder les pieds sur terre ce n' est pas l'an prochain voir même dans deux ans qu'on va leur disputer le titre. Il y a trop d'écart sportif et financier, et il nous faudra des années pour le réduire! Notre but c'est donc de réduire cet écart petit à petit pour se rapprocher d'eux vraiment d'ici 4-5 ans !

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne m’y connais pas suffisamment pour me prononcer , mais si c’est le cas en effet c’est paradoxal

Partager cette page