[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je vois pas les choses comme ça je pense que des l’année prochaine avec un mercato ambitieux on pourra les taper déjà !!! parce que taper tous les autres équipes de ligue 1 c’est possible si tu as une grosse équipe

liveonair aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a y pile un an on finissait 8eme avec une équipe nullissime.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quentin merlin ya 1 an pendant la pré saison avait les faveurs du coach , notamment tactiquement vu rdz lui demander bcp
    Une blessure fin août a tout changé

J espère, vu la difficulté du marché , sur les latéraux, que merlin va encore progresser cette été
    Et devenir enfin le joueur qu'il nous faut !

nyto12 aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les taper sur un match oui c'est possible. Compliqué mais possible. Ce qui l'est moins c'est d'être fort sur 34 journées et là il faut un banc vraiment costaud.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Y'a déjà tellement de chose à améliorer avant de penser gagner le titre... En premier lieu : une belle défense organisée et complémentaire, un milieu créatif et enfin, une attaque encore améliorée surtout à gauche. On veut voir du ballon et être fiers de nos joueurs :)

battler 13 et Manudibango aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ce ne sont pas des rumeurs. des faits terribles relayés par plusieurs ong pendant leur construction de stades. Et les attentats de 2015, je les avais vécus au travers de deux élèves de ma classe aui étaient au stade de France le soir. Le père les avait embarqués sous le bras et couru pendant un temps qui leur avait semblé infini. Ils étaient revenus traumatisés et il avait fallu plusieurs interventions de la psychologue scolaire pour qu’ils te parviennent à dormir correctement et être moins tendus en classe. Déformation pro, j’avais cherché et été resté attentif aux infos concernant ces terroristes. L’origine des fonds n’a jamais fait aucun doute.

Cyro77 aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après on est tous plein de paradoxes. Et je ne juge pas cela. Je répondais juste au fait qu’il méritait un respect supérieur. Ce qui n’est clairement pas le cas.

rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a déjà pas réussi à les battre pendant des années alors que sur le plan collectif c'était pas top sauf à deux reprises dont une au parc avec beaucoup de chances il faut le reconnaître et là maintenant qu'ils sont beaucoup plus forts il faudra vraiment un grand OM pour espérer ne serait ce que les inquiéter.
    Déjà commençons par faire un bon mercato après on verra en attendant j'évite au maximum les infos parce que ça saoule vraiment là :eek::eek:

Manudibango aime votre message.
  9. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les épaules pour être titulaire ok mais pour le devenir pourquoi pas

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato avait été à chier donc normal

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va avec merlin en LDC ça montre nos ambitions , déjà en piston il est pas magique mais dans une défense à 4 ça va être une boucherie il est nul défensivement

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c’est exactement ce que je dis car cette année tu perds tout dans les matchs moyen genre Auxerre Strasbourg et en coupe c’est Lille qui nous sort Paris n’a rien eu à faire

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr il est pas mauvais mais je sens pas le crack à venir

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Merlin est jeune et perfectible

Ya 1 an , 99% disait de Luiz Henrique qu'il passerai jamais un cap
    ( Dont moi )

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le vend et que l’on prend truffert on sera gagnant

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taper en moins d’un an ce qui se fait de mieux en Europe sachant qu’ils ont mis des années pour en arriver là malgré des investissements massifs, je pense que c’est du domaine de l’utopie

sanscommentaires et volodiab aiment cela.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs sources dont des tabloids anglais et le compte DataScout, plus le fait de regarder des vidéos sur le joueur.

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut battre toute les autres équipes de ligue 1 déjà et après sur un match contre Paris c’est possible on verra

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se focalise sur le psg uniquement je pense, encore une fois, qu'une part de nos défaites vient du fait qu'on a un problème psychologique envers eux. Il faut dire les chose : on fait un complexe d'infériorité. "ils sont trop forts, c'est que 3 points" etc. Réglons déjà ce problème là et je suis sûr qu'on sera capable de faire bonne figure. Ils ne sont pas imbattables. À nous de faire en sorte que l'écart se réduise.
    Si Paris doit jouer le titre de L1 à la dernière journée pas sûr qu'ils soient focus comme ça sur la ldc.

Le vrai problème est là : paris c'est que 6 points. On se doit d'écraser les équipes qui nous sont inférieures.

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ça part de la !!!

Partager cette page