[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse y croire, moi je n’y crois pas , pas de suite

2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on y croit pas on y arrivera jamais c’est au dirigeants d’y croire et de faire un mercato solide

SolidusShake aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mastre antuono au Qatar pour ceux qui le voulaient

nyto12 aime votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quand même paradoxal d investir des milliards et des milliards à Paris ( foot,hand,hôtels de luxe,chaînes TV .....) et dans le même temps financer des illuminés pour qu ils terrorisent les habitants de cette même ville dans laquelle ils ont investi massivement.
    ou est la logique? o_O
    De plus quand on connaît les contrats d armements et économiques qui existent entre la France et le Quatar je ne vois pas trop à qui "profite le crime"......

Bref,ce n est pas le topic approprié pour en débattre.......

Ps en Asie du Sud est,les touristes qui viennent abuser d enfants de 5 ans ne sont pas Quataris....

mir59 aime votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’était dans l’air mais pas grave y’a d’autres bons joueurs on arrivera quand même à faire une bonne équipe avec des joueurs plus confirmés !!!

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui ba tant qu a vivre un week end de merde que ce soit jusqu au bout…

SolidusShake aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin pas de réseau, pas de télé je reste dans le déni absolu

OMali, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais pour moi ça concerne seulement les postes attaquants et les ailiers. Si tu vas sur des tops défenseurs ou milieux tu as moins de problèmes par exemple Hato (Ajax), Hancko (Feyennord) ou Veerman (PSV)

Malheureusement hormis certains défenseurs du top 4, le reste des défenses c'est une catastrophe. Il suffit de voir certains transferts :

Antony 95M€ à MU, Mohamed Daramy à Reims, Chuba Akpom à Lille, Calvin Stengs à Nice, Myron Boadu à Monaco.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Allez c'est bon ! Parlons de nous et pas d'eux, on va suffisamment en entendre pour pas en rajouter les potos ! :cool:

Baka99, SolidusShake, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, ses manques étaient tactiques, de prise de décision, de compréhension du jeu. Des choses qui viennent avec du temps, un bon coach, de la confiance.

Merlin il a des manques physiques de puissance et de vitesse pour le rôle de latéral dans le style de jeu que l’on veut pratiquer.

rudy29, Manudibango et yannickdu64 aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ils l’ont bien fait. Et comme dis plus haut personne n’est à un paradoxe près. Même si les raisons sont plutôt bien expliquées dans certains rapports.

et je n’ai jamais dit qu’il n’y avait qu’Eux qui se comportaient de la pire des manières avec des enfants. Évidemment que non. Mais je ne crois pas que le fait qu’il y ait d’autres monstres diminue sa propre responsabilité d’en être un.

Je répondais juste factuellement sur le respect supérieur qui serait dû à cet homme et expliquant pourquoi j’estimais que ce n’était pas le cas. Il est très compétent c’est vrai. Il a vécu le drame ultime d’un père c’est vrai. Mais il a aussi choisi de travailler pour un état qui réalise des immondices monstrueuses en parfait état de connaissance.

Et je suis d’accord ce n’est pas le bon topic donc dernier message de ma part sur ce sujet ;)

SolidusShake et NadOM1993 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un état derrière qui nous permettra de faire un mercato digne des plus grandes équipes! De plus l'argent ne suffit pas pour attirer les tops mondiaux, il faut aussi une notoriété, ce que nous n'avons pas . Un grand joueur , il vient pour gagner la LDC pas pour y figurer, il aura d'autres équipes qui lui proposeront un challenge sportif et financier plus intéressant !

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un pied gauche dégueulasse...

Il peut progresser sur plein de points avec le temps mais la qualité de pied c'est inné

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La notoriété y’en a je suis pas d’accord sinon De Zerbi serait pas venu entraîner déjà !!! ce qu’il faut ce n’est pas trop tarder pour faire le mercato de fou et gagner des titres car le Quatar a comme a comme ambition de nous effacer de la carte !!! on aura tout le monde contre nous les arbitres ça sera encore pire !!! Il faudra avoir une équipe forte morte de faim qui produise un jeu incroyable qui dépendra le moins possible des décisions arbitrales des penalties de la var et tout!!!

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le remplace direct par truffert !!!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben écoute je te laisse à tes convictions! Si tu penses que l'on est Man city, Liverpool ou Chelsea et que l'on peut attirer n'importe qui à n'importe quel prix ben c'est ton avis ...

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit ça on reste un club intermédiaire par rapport à ces clubs là mais ça n’empêche pas de faire de gros coups et faire la surprise !!!

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions n'est pas et ne sera pas un objectif tant que le club n'a pas gagné en stabilité en haut du classement

L'objectif c'est de construire une équipe suffisamment forte pour être qualifiée directement chaque année, une équipe qui n'aura jamais la puissance financière du PSG mais qui doit grandir pour distancer la concurrence des Lille, Lyon, Nice, Monaco et ainsi réduire l'écart en championnat avec le PSG et progresser au niveau européen

Bref faut devenir l'Atletico de Madrid version française, capable dans un avenir proche d'être présent l'année où le PsG sera moins bien et capable d'aller chercher une ligue Europa

bl69, Baka99, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi on était content de le remplacer direct par Merlin (et à raison, Merlin est bien meilleur).

Truffert on sera content 6 mois de l’avoir, meilleur que Merlin, et ensuite on sera attentifs à toute rumeur à ce poste.

volodiab et nyto12 aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Truffert c'est meilleur mais c'est pas fou non plus

En jeune latéraux français t'as Bard largement meilleur dans quasiment tous les domaines mais Nice ne le vendra pas a un concurrent

Faut voir Locko comment il revient de sa blessure

Partager cette page