[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi je veux qu’on les emmerde, qu’on fasse une belle ldc, qu’on soit craint au moins par les 16 autres équipes, qu’on soit stable, qu’on arrête de chialer sur les arbitres, les médias, qu’on arrête de parler du PSG, de parler du passé.
    En gros, qu’on avance !

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAIXAO ca serait enorme. Meilleur joueur de tres loin de Feyeboord encore jeune.
    Ca sera forcement cher.... Vu jouer notamment contre MAC il avait ete fort.

volpe94 aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Complètement d’accord avec toi.
    La saison prochaine doit être le début d’une période où l’OM écrit à nouveau son histoire

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouton "Éteindre" de ta tv. Basique. Et reste avec nous: on est si bien ensemble.

John_, rank13 et Rabbi aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Double problème dans le dossier paixao
    De 1 il a un contrat jusqu'en 2029 lol
    De 2 malgré le club et le championnat, il a déjà un salaire de 1,5 m€ à l année .( Soit exactement ce qu'on donné a un Luiz Henrique chez nous !)

Et en transfert et en salaire, si on le veut va valoir être costaud , voir démentielle !!!

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose.

Ils l’ont gagnés tant mieux pour eux, et de toute manière c’était sur qu’ils allaient réussir un jour ou l’autre…

On dans le top 20 des plus gros chiffres d’affaire d’Europe, la 7 ème affluence d’Europe en terme de remplissage de stade, c’est un anomalie que l’OM ne soit pas souvent en LdC voir en 8 ème.

À nous de nous inspirer des clubs comme Dortmund qui bosse bien, efficacement et qui font des finales de LdC.

Rien ne nous y empêche.

Baka99, Manudibango, bl69 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je m'en tape des autres équipes, l'important c'est de progresser de saison en saison et d'être en position de gagner un titre ou deux de temps à autre ce qui est loin d'être impossible.

Donc dans l'idée, l'objectif premier, c'est d'abord de progresser et de se séparer beaucoup plus clairement des autres équipes du championnat afin d'être un 2eme clair et net du championnat, tu dois finir 10 points devant des clubs comme Nice ou Lille.

battler 13, LePetitMarseillai, tontonzyg et 6 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est ça

Enfin après tu appelles Kevin De Bruyne, tu sais que tu vas pas tomber sur un mec qui va te dire oui pour signer au smic, c est que tu as un budget en tête

qui suffit ou pas, mais qui doit quand même être dans une fourchette qui correspond

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlerai pas de politique avec toi.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la politique là
    Être intéressé par le fric c'est pour les pauvres

11. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à un moment t es obligé de proposer des salaires élevés pour attirer ce type de joueur.

On fait la LDC, on peut pas prendre uniquement des joueurs en échec dans des clubs pour les relancer

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La préparation physique est essentiel cet été en abordant la saison L1+LDC

Quand on voit certain club avoir 10 joueurs en permanence à l infirmeries
    Quand on voit certain joueurs être incapable d enchaîné tous les 3 jrs .
    Quand on voit certain match ou un joueur est incapable d enchaîné 2 aller retour .

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec Paris et Monaco ...allez la France :D
    l'été sera chaud !:eek:

14. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Si justement. Si tu penses que les états du moyen Orient veulent instaurer leurs idéologies, tu devrais arrêter de regarder bfm et toutes ces saloperies.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Certe tu as raison
    Mais ya tellement de pourtant t.bon joueur de club en Ecosse pays bas Belgique Croatie etc...que ça en fait pas forcément des bons joueurs pour les 5 grands championnat ...

Paixao , il ne t apporte aucune garantie, même si le profil semble parfait , s'il flop tu te débarrasse jamais du boulet

16. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Après malheureusement on est pas à l abri d un échec, mais la marge de manœuvre est minime pour le club.

Wahi heureusement financièrement il n y a pas eu trop de dégâts. C'est pas comme Vitiniha qui a fait très mal il me semble financièrement

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tous les profils cités, je pense que celui qui sera choisi derrière, c'est Aguerd.

Il coche les cases de la disponibilité sur ce mercato et du profil technique pour le jeu de De Zerbi: bon pied pour relancer et rapide pour défendre haut et couvrir 40-50 mètres derrière. En tout cas, parmi les rumeurs à ce poste, ça serait surement celui qui convient le mieux malgré les malus CAN et joueur qui peut être est enclin à se blesser (mais on est pas sur du joueur en carton, il dispute 2500 à 3200 minutes toutes les saisons depuis 5 ans). Perso, à faire un Caniste derrière, j'irai sur Bensebaini pour jouer latéral gauche et central gauche dans une double casquette polyvalente mais Aguerd est plutôt un bon joueur, faudrait voir le prix.

Benychu aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En ailier gauche , vraiment pas cher pour le coup , a relancer avec un talent fou .c est Bryan Zaragoza
    Espagnol 23 ans , immense vivacité et technique

Il semble pas du tout adapté à jouer dans des équipes qui subissent le jeu . Normal vu son profil.
    C est un pure magicien qui serait avec Greenwood Rowe , une parfaite solution au jeu de couloir !

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Exactement il faut dominer les autres équipes.

Surtout cette année. Compte tenu que faute de revenu tv ou coupe d Europe, nos concurrents habituels seront logiquement affaiblis.

Perso, hormis psg et Monaco, l OM devrait faire une bonne saison. Évidement si recrutement ambitieux

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère tenté le pari médina avec sa grinta sa folie sa vitesse .... que de voir le pauvre aguert ne faire rien d'autre que du mauvais kondogbia ,rien de plus !

Partager cette page