[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

  1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

    6 vote(s)
    4.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

    54 vote(s)
    42.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

    105 vote(s)
    83.3%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

    14 vote(s)
    11.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

    11 vote(s)
    8.7%
  6. Une kipa surgelée

    8 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon quand Benatia contact De Bruyne c'est du même niveau que les DM qu'envoi @Massilia1313 à Kate Hudson
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Manudibango, dadatibo, drogba212 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andrey Santos c'est avant qu'il faut se positionner, tout ceux qui avaient suivi un peu son parcours au Brésil disaient de lui qu'il était largement au dessus, il dominait tout en jeune même si étrangement il était pas si côté que ça.

    D'ailleurs c'est sur ce genre de profil que j'attend le club, quand je parlais d'être un club type Atletico Madrid et bien il va falloir réussir ce genre de transfert de jeune à énorme potentiel, on peut pas uniquement compter sur les achats de mec à 30 millions venus de Premier League.

    Quand on met 14 millions sur Koné de Watford alors que beaucoup nous ont parlé de ses limite, je vois pas en quoi c'est plus risqué de tenter un profil à la Andrey Santos, surtout quand y a des tauliers comme Hojbjerg ou Rabiot pour l'encadrer.

    Par exemple je pense à Gerson, je l'imagine dans ce milieu et je me dis que ce genre de transfert peut rapporter gros au club tant sportivement que financièrement.
     
    37olympique et Riptor aiment cela.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple :

    - On doit éviter les énormes erreurs type Koné, Brassier, Merlin, beaucoup de gens avaient alerté sur le réel niveau.

    - A la place scouter sérieusement quelques jeunes à 10/15 millions, 1/2 mecs à la Rowe chaques mercato c'est primordial.

    - Trouver quelques coups pas cher type Murillo, Rulli, important de savoir flairer ce genre de coups.

    - Et enfin les "tauliers", trouver chaques été 2/3 Rabiot, Hojbjerg, Greenwood, Gouiri.

    Si on fait ça sur 2/3 ans on peut intégrer le top 12 européen.
     
    RPJ, 37olympique, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça surtout qu'il faut des tauliers à des postes clés ! Ta colonne vertébrale doit être sûre et dure comme de la brique et ensuite tu complète avec de la technique et de la jeunesse !
     
    OMali, RPJ, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nanasi et Barco
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur médina pas plus de 15m€ graaand max + laporte et un autre et on vend Cornelius. Ensuite 2 latéraux, un 10 + 2 ailiers un titulaire à gauche et 1 remplaçant à droite. Et pour le 9 je fais confiance à vaz et Maupay pour suppléer Gouiri ou bien tu vends neal et faris (on aura pas bcp certes) et on prend un bon 9. Mode directeur sportif off maintenant lol
    PS : Lirola, Dedic, Garcia, Harit aussi (j'hésite encore lui) c'est à bazarder
     
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’à 25 il part ( c’est pas inabordable non plus )
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De gros clubs sont sur lui
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_6989.jpeg
     
    Famicom aime votre message.
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Paixao ? (; le pb c’est justement si on prend Paixao à 35, et Aguerd à 20 … même si on vend , suis pas sûr qu’on puisse faire un autre transfert à plus de 20 patates
     
    GNR66 aime votre message.
  12. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises Chelsea l’a chopé dès sa majorité ,et le Barca avait tenté sa chance juste avant … la je suis pas sûr que plus tôt change quoi que ce soit
     
    GNR66 aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ailier on mettra le prix après pour le DC et le meneur de jeu ce sera différent je pense des joueurs libre ou POA
     
  14. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de quand date cette info car il est en route pour Naples. Kdb je ne crache pas dessus pour l'apport médiatique du projet car depuis sa blessure il n'est plus vraiment au top (ça suffirait pour l'om cela dit). Et puis encore un milieu... Il a 33 ans aussi.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KDB je suis pas certain que ça soit l’idéal. Il a pris cher physiquement, 34 ans, gros salaire, il a déjà tout gagné et tout donné. Je pense qu’il vaut mieux aller sur des profils qui auront du jus et de l’envie.
    Il fera quelques master class, mais je sais pas si il saura encore jouer à haute intensité toute une saison.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis en plus il est roux
     
    Pitre, Andreas, pampi et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et Belge
     
    Pitre aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en vrai c’est le premier argument qui me vient à l’esprit, mais le roucisme n’est pas admis ici je crois.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis Rouciste mais c'est pour le bien du club je ne veut pas d'un joueur qui Rouspète à longueur de temps même si c'est un Roucool
     

Partager cette page