[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula double peine

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non le brun…

SolidusShake aime votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle date d'il y a une dizaine d'heures.

Je suis partagé encore. Du mal à me dire qu'on a le droit de cracher sur le fait de recruter un joueur comme KDB... :D Dans un 4231 en 10... Après oui il est sur la pente descendante forcément à 33 piges mais bon, et physiquement tire la langue. Après dans un fauteuil où il est entouré par des Greenwood, Gouiri, Rabiot... o_O

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les faits évoqués sont malheureusement plus que probablement des réels comme l’ont montré plusieurs rapports d’ONG pendant et avant la construction des stades pour la coupe du monde (le Qatar a lui même reconnu des “dysfonctionnements o_O“ et dit vouloir les corriger et pour 2015) aussi comment l’attestent les rapports et questionnement même des députés à l’assemblée nationale française. Je ne fais qu’évoquer donc ce que d’autres sur place et/ou mieux informés ont déclaré. Je pense qu’ils disent vrai tant les éléments sont nombreux et étayés mais tu as raison, je le reconnais, cela peut passer pour de la diffamation tant qu’il n’y aura pas eu les procès, si un jour ils arrivent d’ailleurs . Voilà pourquoi on ne peut que dire “je pense que c’est vrai”De plus je ne fais pas une généralité (comme je l’avais dit plus avant) de tous les citoyens de ce pays.
    Et donc, par MP, si tu veux poursuivre sur le sujet, car j’ai réussi à éviter les images de célébrations hier donc j’aimerais bien juste voir passer des liens X “here we go” sur cette page :D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tente le roux de la fortune....

Massilia1313, rank13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’hier, ça dit comme quoi rien est fait entre kdb et Naples..
    Ma fois .. on a bien vu sous nos yeux le katar acheter la ldc

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erik lira vainqueur de la ligue des champions CONCACAF avec cruz Azul lui et orosco chiquete à surveiller

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Yves Écrira c'est un ailier très percutant du FC Ancre en Bolivie

kornOm, RamuchoDeLaVega et Manudibango aiment votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ils ont acheté la ldc ?
    je peux pas les voir moi aussi mais bon sans preuve...ils l'ont gagné!

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: ils ont gagné sportivement sur le terrain c'est inattaquable.

Par contre il faudra toujours un bémol en rappelant que le PSG n'est pas un club lambda mais un outil de Soft power d'un pays qui offre au club un budget illimité pour réussir.

Il y'a une distorsion flagrante et sur le long terme il est très très compliqué de rivaliser (mais pas impossible). Donc ils ont bénéficié de passe droit que les autres clubs n'ont pas eu ce qui les a mené à ce succès en ligue des champions.

akiraom13, Paladru, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que ce soit réalisable mais KDB c'est typiquement la fausse bonne idée. C'est un joueur qui couterait cher en salaire, dont la tendance aux blessures est en augmentation et surtout qui a baissé physiquement. C'est un pari risqué et cher (surtout qu'il ne va pas aller en s'améliorant).

OMali, battler 13, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair
    Allez sur 3 ans ça doit faire un package entre 40M et 50M en comptant son salaire chargé prime à la signature et prime d'agents. Et fin de carrière donc aucune rentrée d'argent à la fin (sauf si tu le revends 15M en AS au bout d'un an)

Il y a moyen de trouver mieux pour ce budget. Peut être pas mieux à très court terme, mais certainement un joueur qui peut tenir sur la durée et qui dans 6 mois sera au dessus, avec un potentiel à la revente.

Paladru et yannickdu64 aiment cela.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 35 ans et en jouant à cloche pied, Kevin serait le meilleur joueur de L1.

alchimiste242 aime votre message.
  14. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin un peu de bon sens! j'ai cru qu'on parlé de Kevin Mirallas... Kevin de Bruyne même en marchant il survole la ligue 1

volodiab et Azur1987 aiment cela.
  15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Pour KDB normalement il va bientôt signé
    Car lui et sa famille ont déjà acheté une villa d’après un dirigeant de Naples sources rmc
    Après s’il vient c’est fou et fort Parcontre il faudra des MEc rapide devant car il a une superbe qualité de passe . Déjà payet a 33 ans il marche sur la l1 alors lui ….

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ça dépend pour quoi il viendrait.
    Si c'est pour la ligue 1 : ok
    Pour la ldc: je suis plus dubitatif en sachant l'exigence de cette compétition et ses blessures. Il pourra amener son expérience cela dit.

Moi de Bruyne je le prends pour qu'il apporte une aura médiatique au projet du club mais j'en attend pas des merveilles.

Après à froid je trouve hallucinant qu'on puisse discuter de la venue de kdb à l'om. Faut voir où on était y'a 2/3 ans ! :eek:

alchimiste242 aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous rêvez, ok ça restait un des moins mauvais joueurs de City cette saison, mais il a montré en fin de saison qu'il était incapable de performer à part contre des équipes du niveau de Montpellier (Southampton, les Wolves, c'est à peu près ses seuls bons matchs ces 3 derniers mois... Ah non pardon il a brillé contre Plymouth aussi)
    Manchester City est une équipe de cramés et KDB est complètement à l'image de son équipe.

En marchant il écrasera peut être Metz et contre les voltigeurs de Châteaubriant en premier tour de coupe de France.

J'exagère, il reste un excellent joueur, mais il ne vaut pas du tout l'investissement en salaire et en primes à la signature qu'il va exiger.

Il t'apportera moins qu'un Rabiot et il va déséquilibrer l'équipe.
    Après c'est sur que si tu compares à des Kondogbia et Bennacer...

akiraom13 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive les nouvelles technologies avec Netflix, YouTube,Max et cie.
    Là on parle pas du psg :D

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc il va signer à Naples ou le dirigeant est aussi un agent immobilier à Marseille ? :D

OMali, Claroquesi et Cyro77 aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    point du jour mercato

----------------rulli
    Murillo ( X) - Balerdi - X ----X
    Hojbjerg ---Rabiot-----X
    Greenwood ---Gouiri ( X) -----Rowe - ( X)

on est pas mal avancé......

Partager cette page